L’ensorcellement des goys

Il est étrange de voir des goys(non juifs) tombés « amoureux » de cette entité sioniste qu’ils appellent « Israël ». Il est bien connu que cette entité s’est emparée de la Palestine par le feu,le sang et la falsification de l’histoire,aidée par certaines nations que les sionistes ont mises sous leur joug démoniaque,comme les États-Unis,le Royaume-Uni,et la France notamment.

Ben Gourion lui-même avoue,dans son livre  » Les secrets de la création d’Israël » que la Palestine a été volée par les sionistes pour y fonder un état juif,suite aux recommandations du 1er Congrès Juif Mondial, tenu à Bâle en Suisse du 29 au 31/08/1897,lui-même issu du mouvement » Amants de Sion »,et ce,sous la houlette de Théodore Hetzel.

Depuis sa création en 1948,entérinée par l’ONU,les Palestiniens sont touchés dans leur chair et dans leur terre.Il n’y a pas une journée qui passe sans que les sionistes ne massacrent,tuent, assassinent,emprisonnent  ou font disparaître des Palestiniens qu’ils soient hommes,femmes,jeunes ou vieux.Même les enfants n’échappent pas à la vindicte criminelle sioniste et ce,dans l’impunité totale.

Cette impunité découle du fait que les principaux gouvernants des puissances mondiales sont sous l’effet de l’ensorcellement kabbalistique des sionistes. Jetons un coup d’œil sur la nature de la magie kabbalistique(ou cabalistique)

téléchargement

toaff_ariel_-_paques_de_sang
Voir avis sur le livre « Pâques de sang » du Par Ariel Toaff ici :
http://www.histoireebook.com/index.php?post/Toaff-Ariel-Paques-de-Sang

Le Pr Ariel Toaff (univ. Bar Ilan, Israël), qui est spécialiste de l’histoire des Juifs d’Italie et fils de l’ancien Grand Rabbin de Rome Elio Toaff, confirma en février 2007, dans son livre « Pasque di sangue » (Pâques de sang), la pratique du meurtre rituel des enfants chrétiens chez les juifs ashkénazes. Il révèle l’utilisation magique & thérapeutique du sang humain dans la Kabbale, ainsi que l’existence de trafic clandestin de sang humain, labellisé Kasher.Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ariel_Toaff

Magie juive (vidéos)

Ahmed Miloud

f7

« Puisant ses origines dans de nombreux manuscrits hébreux de l’Antiquité, la magie cabalistique est respectée sur tous les continents. On peut se montrer admiratif à l’égard des personnes qui se lancent dans la démarche de l’étude de la Kabbale car l’apprentissage peut prendre des années. Il est réalisé par des initiés qui traversent différentesétapes initiatiques pour gravir les échelons de cette connaissance presque « divine ». Pour le profane la magie cabalistique peut être perçue comme une série d’invocations aux anges et quelques formules magiques gribouillées sur de vieux grimoires avec des symboles cabalistiques. Ce serait un grand tort et une offense de la réduire à si peu de choses.

Voyons d’un peu plus près en quoi consiste la véritable magie cabalistique…

Les cabalistes du Moyen-Âge

Nombreux sont les cabalistes médiévaux qui se sont entièrement consacré à l’étude de la Kabbale pour des applications magiques. La base de leurs études se trouve bien évidemment dans les Écritures. Les bases de leur magie proviennent du Roi Salomon qui était considéré comme un grand magicien. C’est lui qui est à l’origine de la magie cérémonielle, parfois appelée magie Salomonienne. Mais la magie cabalistique n’est qu’une branche de cette grande famille et elle a connu sa propre évolution et ses spécialistes.

La magie talismanique se rapporte aux talismans qui sont bien souvent gravés avec des signes cabalistiques. Si cette magie concerne avant tout l’objet consacré en lui-même, la magie cabalistique s’intéresse beaucoup plus aux symbolesqui figurent sur l’objet.

Il faut cependant noter que beaucoup de cabalistes du Moyen Âge se sont détourné de la pure magie bénéfique pour devenir des sorciers noirs. Sans doute ont-ils pensé que le chemin de la sagesse et de la connaissance était trop compliqué à suivre et qu’il était beaucoup plus simple et surtout rapide de basculer dans la sorcellerie. Ils se sont écarté du noble chemin du Sepher Yetsirah, le livre d’Abraham, pour sombrer dans le démonisme et le satanisme.

Beaucoup ont aussi dévié sur la voie de l’alchimie et de la recherche de la pierre philosophale. Ils utilisaient bien entendu leurs connaissance en Kabbale pour atteindre leur but qui était à la fois la transmutation des métaux en or et la découverte de l’élixir de jouvence qui leur apporterait la vie éternelle.

Beaucoup de magiciens du Moyen Âge ont tenté de remplacer les miroirs magiques, les épées, les baguettes magiques et les poignards consacrées et autres cercles de protection, traditionnels de la magie cérémonielle, par quelque chose de plus spirituel qu’apportait la Kabbale. Ils devinrent mystiques et recherchaient l’élévation spirituelle individuelle au travers de la magie cabalistique.

La magie de la Kabbale

Pour beaucoup de gens qui n’ont pas encore étudié la Kabbale, cette dernière ne représente qu’un substitut de sorcellerie, une théorie qui ne découle sur rien de réellement pratique. Ils ne voient dans la Kabbale qu’une sorte de pratique purement spirituelle qui est destinée à entrer en communication avec les anges. Ils confondent la Kabbale avec la théurgie.

Il est vrai que les anges sont souvent invoqués dans la Kabbale magique, mais ils le sont pour des raisons bien pratiques et pas uniquement théoriques. Les secrets de cette magie requièrent un très long apprentissage rigoureux. Ces enseignements ne sont pas donnés à tous. Il existe plusieurs écoles et les champs d’applications possibles sont très étendus. La magie cabalistique est très puissante et il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une pratique ancestrale qui a maintes fois fait ses preuves.

Dès lors que l’on s’intéresse à la magie de la Kabbale, il faut commencer par choisir son « école ». Il en existe beaucoup et chacune prône l’apprentissage des secrets de la création et la raison de la présence de l’homme sur la Terre. Chacune donne accès aux étapes spirituelles les plus élevées. La Kabbale colporte l’amour et l’humilité mais aussi le développement personnel. Les praticiens peuvent atteindre des niveaux de conscience très hauts. Mais l’initiation est ardue et nécessite de nombreuses années d’apprentissage strict. C’est sans doute pourquoi beaucoup abandonnent en cours de route et se tournent vers la facilité de la magie noire.

La magie cabalistique consiste à faire appel aux anges, qui sont au nombre de 72, afin de leur demander de l’aide. Chaque ange œuvre dans un domaine particulier de l’existence dans lequel il est spécialiste. Pour toutes les questions d’amour il faut par exemple évoquer l’ange Lelahel.

La magie cabalistique est née de la magie juive de l’Antiquité. La Bible fait allusion à cette magie très puissante à plusieurs reprises. Mais les ouvrages les plus réputés concernant la Kabbale sont le Talmud et le Livre du Zohar. Pour ce qui concerne plus précisément la magie, les Clavicules de Salomon constituent une référence reprise dans de nombreux autres livres tels que le Lemegeton. »(Source :http://www.dramatic.fr/magie-cabalistique-p19.html).

Dans certains cas,ces illuminés s’adonnent même au sacrifice de bébés qu’ils immolent à leur dieu Moloch.remis au goût du jour pour acquérir la puissance et l’argent afin de dominer le monde et préparer la venue de leur Machia(messie, antéchrist, dajjal,entre autres noms).Voir:

http://www.nouvelordremondial.cc/2008/06/16/franc-maconnerie-et-sacrifices-de-bebes/

https://www.google.dz/amp/s/blideodz.wordpress.com/2012/11/12/franc-maconnerie-sacrifices-et-charniers-denfants/amp/#ampshare=https://blideodz.wordpress.com/2012/11/12/franc-maconnerie-sacrifices-et-charniers-denfants/

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/17/un-sacrifice-maconnique-satanique-filme-en-camera-cachee-video/

Il est utile de rappeler que l’idéologie des sionistes tire sa source de leurs « textes sacrés »_dont le Tanakh et le Talmud,dont extraits ici:

https://www.google.dz/amp/s/michelduchaine.com/2014/02/12/20-extraits-choquants-du-talmud-18-livre-saint-des-sionistes-disrael-ce-nest-pas-la-torah-des-vrais-juifs/amp/#ampshare=https://michelduchaine.com/2014/02/12/20-extraits-choquants-du-talmud-18-livre-saint-des-sionistes-disrael-ce-nest-pas-la-torah-des-vrais-juifs/

https://www.google.dz/amp/s/henrymakow.wordpress.com/2012/10/29/la-franc-maconnerie-est-basee-sur-la-kabbale/amp/#ampshare=

https://henrymakow.wordpress.com/2012/10/29/la-franc-maconnerie-est-basee-sur-la-kabbale/

LES SATANISTES ET LEURS PERVERSIONS

Il y a des preuves plus solides que les membres du Grove sont des satanistes plutôt que des reptiliens. Alex Jones souligne dans son film que le programme officiel du « Cremation of Care » montre le corps d’un bébé en train d’être dévoré par les flammes. Un montage de photos sur YouTube prises sur la propriété d’un membre du Bohemian Grove laisse peu de doute que des pratiques satanistes graves aient lieu. Une des photos montre un cadavre, sans doute un sacrifice humain.Quant à la perversion, commençons par le trivial. En 1978, le club fait valoir devant un tribunal qu’il ne devrait pas avoir à embaucher du personnel féminin parce que les membres du Grove « urinent en plein air sans même l’utilisation de toilettes rudimentaires et que la présence des femmes altérerait le comportement des membres du club. » (Voir l’article Wikipédia.)C’est donc une enclave entièrement masculine. Richard Nixon a été entendu sur les bandes du Watergate le décrivant comme « la chose la plus dégoutante que vous puissiez jamais imaginer, cette foule de San Francisco qui va là-bas, c’est juste terrible! Je veux dire, je ne serrerai pas la main de quiconque à San Francisco. »Dans le scandale dissimulé de Franklin en 1989, Paul A. Bonacci a affirmé qu’il avait été enlevé et transporté au Grove par le leader républicain Lawrence King et avait été contraint à des actes sexuels avec d’autres garçons.Dans le chapitre 18 de «The Tranceformation of America» Cathy O’Brien écrit : «J’ai été programmé et équipé pour fonctionner dans toutes les chambres à Bohemian Grove afin de compromettre des cibles spécifiques que le gouvernement vise en fonction de leurs perversions personnelles. « N’importe quoi, n’importe quand, n’importe où avec n’importe qui était mon mode de fonctionnement au Grove. Je ne prétends pas comprendre la fonction complète de ce cloaque servant de terrain de jeu politique sur d’autre base que ma propre perception limitée à mon propre domaine d’expérience. Mon intuition est que Bohemian Grove sert ceux qui inaugure le Nouvel Ordre Mondial à travers le contrôle mental, et se compose principalement de la plus haute mafia et des responsables gouvernementaux américains.«Je n’utilise pas le terme «plus haute» à la légère, car des quantités importantes de médicaments sont consommées là-bas. Le «Monarch Project» d’esclaves à l’esprit contrôlé est régulièrement mis en place là-bas pour répondre à l’objectif principal du club : véhiculer la perversion. Le Bohemian Grove serait utilisé à des fins récréatives, en fournissant un environnement sûr pour que des individus politiquement influents et fortunés s’adonnent à la « fête » sans retenue. La seule activité qui y est effectué porte sur la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial, par le biais de la prolifération du contrôle mental par des atrocités, donnant à l’endroit une atmosphère «franc-maçonne secrète». La seule pièce où les discussions d’affaires sont autorisées est le petit salon sombre dénommé affectueusement et de manière appropriée le métro.« Mon rôle au Grove était de nature sexuelle, et donc mes perceptions se limitaient au point de vue d’un esclave sexuel. Comme un moyen efficace de contrôle pour assurer la prolifération indétectable de leurs indulgences perverses, les esclaves comme moi étaient soumis à des rituels traumatiques. Je savais que chacune de mes respirations pouvait être la dernière, que la menace de la mort rôdait dans chaque ombre. Les esclaves d’un âge avancé ou dont la programmation échoue sont assassinés de manière sacrificielle « au hasard » dans le parc boisé de Bohemian Grove, et j’ai senti qu’il s’agissait « tout simplement d’une question de temps avant que ne vienne mon tour. » Des rituels avaient lieu près d’un monument de béton géant, le hibou, sur les rives de, ironiquement, la rivière de Russie (rushin). Ces rituels sexuels occultes proviennent de la conviction scientifique que le contrôle mental des esclaves nécessite un traumatisme pour assurer le cloisonnement sévère de la mémoire, et non une motivation spirituelle.«Mes propres menaces de mort furent instillées lorsque j’ai assisté à la mort sacrificielle d’une jeune victime brune avec qui je fus chargé d’avoir des relations sexuelles, comme si ma vie en dépendait. On m’a dit : la prochaine victime du sacrifice pourrait être vous. Chaque fois que vous vous y attendez le moins, le hibou peut vous consommer. Préparez-vous, et restez prête. «Être prête» signifie d’être totalement influençable, c’est à dire, «dans mes petits souliers» dans l’attente de leurs ordres.»

IMPLICATIONS

Le Juge de la Cour Suprême Sonia Sotomayor est une membre du « Club du Belize », l’équivalent féminin de Bohemian Grove. Le tableau qui se dessine est que l’élite mondiale est choisie en vertu d’être sexuellement et moralement compromise afin qu’ils obéissent aux préceptes kabbalistes des banquiers centraux.

Source :

https://blideodz.wordpress.com/2017/09/21/bohemian-grove-les-illuminati-se-rencontrent-pour-des-rituels-sataniques-bonus-video/

 le-noble-coran-couverture-souple-bords-arrondis

Je tiens à souligner ici que le Roi Salomon ne s’est jamais adonné à la magie,mais Dieu lui avait donné certains pouvoirs comme la compréhension du langage des animaux,son autorité sur les génies (djinn) ou la maîtrise des vents.

Il faut savoir aussi que la magie kabbalistique est mentionnée dans le Coran: » Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon.Alors que Salomon n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hārout et Mārout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: «Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient! ».(Sourate 02,verset 102).

le-noble-coran-couverture-souple-bords-arrondis
 
Voir aussi vidéos sur les sacrifices de bébés et d’enfants pour acquisition de la puissance et de l’argent par ces illuminatis :

Screenshot_20180506-204857

Voir aussi :

https://effondrements.wordpress.com/tag/meurtre-rituel-denfants-chretiens-par-des-juifs/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

6 commentaires sur « L’ensorcellement des goys »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :