Les bombes atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki, arnaque ?

Mot à dire

Les États-Unis sont-ils passés maîtres dans les mises en scènes hollywoodiennes? Comme l’assassinat de JFK par le pauvre Oswald(1), les mensonges sur les ADM (les armes de destruction massives) soi-disant détenues par l’Irak de Saddam Hussein(2), la guerre contre le « terrorisme islamique » (3) ? Une étude remet en cause l’attaque à la bombe atomique d’Hiroshima et de Nagasaki.

(1) Voir : http://www.jfk-lecomplot.com/

(2) Voir : http://arretsurinfo.ch/la-veritable-raison-de-la-guerre-dirak-en-2003/

(3) Voir : http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/11/quand-le-fbi-fabrique-de-faux-terroristes-musulmans.html

ahmedmaghnia



Le 6 août 1945 à 8h15, les Etats Unis ont soi-disant largué une bombe atomique sur Hiroshima au Japon
. Cependant, les mois précédents, ils ont déjà bombardé 68 autres villes du Japon avec des bombes au napalm.

1
2
3
4


Voyez-vous une différence entre ces deux séries de photos? (Cliquez sur les images pour les agrandir)  Pourtant la série de gauche montre des villes bombardées avec des bombes incendiaires et la série de droite montre Hiroshima et Nagazaki, soi-disant bombardées avec une bombe atomique.

Les dégâts des villes dans les deux séries de photos sont les mêmes .  Dans les deux cas, les maisons de l’époque qui étaient en bois et papier ont brûlé et il reste que les bâtiments en dur.

Comment est-ce que les villes bombardées avec des bombes incendiaires sont-elles les mêmes que les deux villes bombardées par une bombe atomique?

Selon le catéchisme atomique, TOUT BESOIN d’être totalement désintégré  avec la bombe atomique, il est supposé avoir une puissance de plus de 1000 bars (1000 fois la pression atmosphérique). Alors à Hiroshima, tous les bâtiments en dur ont résisté.


Hiroshimabank


Par exemple, la banque d’Hiroshima était de plusieurs centaines de  bars et de températures de plusieurs milliers de degrés.

Pourtant elle n’a pas fait subir de tels effets!


Hiroshimabanknew


Elle a plutôt subi un incendie plutôt qu’une bombe atomique. La banque à réouvert deux jours après le bombardement alors qu’il y a encore une intense radioactivité. Et ce bâtiment est encore debout aujourd’hui et utilisé normalement.

La bombe atomique aurait explosé ici dans le centre ville d’HiroshimaLes rues doivent être recouvertes par les débris des maisons soufflées par la puissante explosion atomique.


Hiroshimarue


Voici encore la preuve qu’il s’agit de bombes incendiaires. Les maisons en bois et en papier sont des effondrées sur eux mêmes et les routes sont restées intactes.

Les ponts du s’écrouler sous l’onde de choc. Ce sont aussi des restés intacts alors qu’ils soutiennent très mal les explosions.


cartepontaio


Le pont Aio était à 300 mètres du centre de l’explosion.

Pensez vous qu’une bombe ayant l’énergie de 15 000 tonnes de Tnt ne pulvériserait pas ce pont?
Pensez vous que le goudron serait resté intact après une température de plusieurs milliers de degrés!
Peut être que les japonais utilisaient un goudron résistant à la chaleur!


pontaioi


En 1908, une formidable explosion s’est produite en Sibérie .  On suppose qu’il s’agit d’une météorite qui aurait explosé au-dessus de la forêt. À partir d’un point central, tous les arbres ont été couchés en radiant autour du centre de l’explosion. Evènement de la Tungunska


tungunska


De même que la bombe atomique qui aurait soi-disant explosé au-dessus de Hiroshima, il y a un point central. Les arbres et les bâtiments en bois doivent être en forme de rayonnant autour de ce point central.

Ce schéma représente ce que devrait être la zone autour de ce point central … Mais la photo de cette zone ne montre aucun rayonnant!


radiant

Hiroshimasolbase

Hiroshimagens


Comment expliquer que quelques heures après l’explosion, sur les voit des gens se promener  parmi les décombres sans aucune protection!


L’explosion d’une bombe atomique avec irradier la zone, personne a été retenue sans être pris de nausées, de maux de têtes terribles, de vomissements, de saignements.

Encore sur cette photo, les passants se passent sans subir les effets de la radioactivité. Parce qu’il ne passe pas d’une bombe atomique, mais bien de bombes incendiaires. Et une fois que le feu est éteint, il reste plus que les décombres, sans radioactivité.


Hiroshimareconstruction


Commentaire se fait il que les japonnais ont reconstruit la ville  aussi rapidement après le bombardement. Est-ce que ce n’est pas soumis à la radioactivité laissée par une bombe atomique?

Où sont les 70 000 morts d’Hiroshima et les 60 000 de Nagazaki?  Vous pouvez chercher sur Internet, vous ne trouverez aucune photo sur le charnier que cela devrait être.


charnier


Il n’existe que celle ci, c’est peu pour 70 000 morts. Pourtant les médias sont des frères de ce genre d’image: ils ont publié des photos dans les milliers de morts de « l’Holocauste » de juifs en Allemagne.

Mais au Japon il n’existe pas d’image de ces dizaines de milliers de personnes tuées dans une fraction de seconde par une bombe atomique! Là aussi c’est curieux, non?

Où sont les dizaines de milliers d’irradiés?  Selon les informations officielles, il faudrait au moins 30 000 personnes irradiées à Hiroshima et à Nagazaki.

Là aussi, ces photos sont à peu près les seules que l’on peut trouver. Sur un total de plusieurs dizaines de milliers d’irradiés, cela fait peu.


iradie1
iradie2iradie3iradie4
iradie5


Pourquoi on ne trouve aucun suivi médical sur des milliers de personnes ayant  été irradiées. Alors que pour la catastrophe de Tchernobyl on trouve une quantité d’études, il n’y a absolument rien pour Hiroshima et Nagasaki.


Tokaimura


En 1999 il ya eu un accident de criticité à  Tokai Mura au Japon.  Des travaux voulant terminer un travail plus rapidement n’ont pas respecté les consignes de sécurité et ont mélangé 16 kilogrammes d’uranium enrichi à 19%.
Immédiatement s’est produit un intense flash bleu, typique des accidents de criticité, une intense irradiation s’est propagée sur le site.

Les deux employés responsables de l’accident sont décédés quelques mois plus tard des suites de l’irradiation. Il n’y a pas eu d’autres victimes.

Mais à Hiroshima, 48 kg d’uranium enrichi à 98% PA fait 140 000 victimes: 70 000 tués immédiatement et 70 000 irrradiés!

La source: 

http://www.mensonges.fr/bombe/bombe.html

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :