Les juifs de Hollywood….

C’est à la fin des années 50 que les grands studios de Hollywood ,en crise ,qu’ils vont alors produire toute une série de films crépusculaires et déviants, aux personnages ambigus, névrosés, voire pervers, abordant des thèmes jusqu’ici tabous.Depuis,ça n’a pas changé.

LES HIRAKIENS DE LA DIASPORA ALGERIENNE

Marilyn Monroe et les juifs de Hollywood

En 1955, la 20th Century Fox a décerné à Monroe le contrat par film le plus cher de toutes les actrices. La réaction de Marylin Monroe a été de dire : « Cela signifie je n’aurai plus jamais à ……………….. juives! »

Marilyn Monroe est un témoignage et un rappel que certaines actrices ont  commercé avec leur  sexe pour réussir, car elles n’avaient pas le choix.
On constate cependant que c’est avec dégoût que Marilyn a reconnu ce fait. 
La liste des actrices qui refusent à se plier à ce chantage sexuel est longue, et nous en donnons, à titre d’exemple, celles qui ont été victimes de Harvey Weinstein et qui ont le courage de le dire. Il est quasi certain que celles qui se taisent sont infiniment plus nombreuses. H.G.

« Dans le Hollywood dominé par les juifs, M. Monroe avait décidé de coucher…

Voir l’article original 4 033 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :