Mot à dire:
Le racisme est un sentiment hideux et nauséabond. Une personne raciste ne parle pas, elle défèque! Sa bouche est un égout à ciel ouvert, sa langue est une serpillière. Par conséquent, le raciste avéré inspire du dégoût là où il passe. C’est un être ignorant et faible qui se croit fort et intelligent.
« La faiblesse, c’est ce qui provoque l’ignorance, la qualité inférieure, le racisme, l’homophobie, le désespoir, la cruauté, la brutalité, toutes ces choses qui gardent une société enchaînée au sol, un pied cloué au sol »(Henry Rollins, chanteur, écrivain, acteur, compositeur, scénariste et producteur américain né le 13 février 1961 à Washington DC, aux États-Unis).
» L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l’équation. » (Ibn Rochd alias Averroès,mathématicien et philosophe musulman ,1126/1198)
Bienvenue à Juraciste Park
Synopsis:
Un montage vidéo de Konbini qui se veut bien hilarant. Les racistes peuvent être risibles et chiants en même temps
La source :
http://www.ipreunion.com/actualites-reunion/reportage/2017/01/15/le-moukataz-de-la-semaine-ferilabouche-la-politique-dans-tous-ses-etats,55950.html
Un avis sur « Les racistes ont leur Juraciste Park »