La gouvernance mondiale selon les élites maçonniques ou le culte de Satan(Lucifer)

Mot à dire :

 » Le Nouvel Ordre Mondial, tel qu’il est programmé, œuvre à la destruction de tous les repères historiques, cultuels et culturels des nations du monde.Il prévoit de le remplacer par une société mondiale unique, tournée vers le consumérisme, l’hédémonisme et la négation de Dieu.
Pour réaliser leurs projets funestes, les promoteurs de ce Nouvel Ordre Mondial se sont attachés à évacuer la religion de l’espace public en la confinant entre quatre murs par l’instauration de la laïcité dans les pays judéo-chrétiens et par le pouvoir « civil « dictatorial ou tribal dans les pays musulmans ».

IL emploie pour ce faire les médias qu’il contrôle et la corruption des élites qu’il a lui-même placées dans les sphères des institutions tant politiques que financières. »(1)

(1) Voir : http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/10/la-nouvelle-gouvernance-mondiale.html

Ahmed Miloud

Introduction

franc-maçonnerie - introduction

« « On va vers le gouvernement mondial.
Est-ce qu’on y va à la place de la guerre ou après la guerre :
en tout cas, c’est ça qu’il faut viser. » (Jacques Attali)« 

Qu’est-ce que la franc-maçonnerie ?

Quelques éléments introductifs pour comprendre qu’est-ce que la franc-maçonnerie, à quoi ca sert, etc.


Serge De Beketch :
« J’ai été franc-maçon pendant 5 ans:
je n’en parle pas par oui-dires« 

« J’ai été franc-maçon pendant 5 ans: je n’en parle pas par oui-dires » (S. De Beketch)

« Pour résumer c’est un tas d’imbéciles manipulés par une poignée de crapules » (Serge De Beketch)

« Il s’agit d’une des multiples formes de la présence de Satan dans le monde qui est d’essayer de combattre le créateur avec ses propres armes et d’inverser l’oeuvre divine » (…) « Elle a pour objet de subvertir les sociétés humaines (…) » (Serge De Beketch)

« Mais si vous posez la question à un franc-maçon de bonne foi, ce n’est pas ce qu’il vous dira [lui même n’ayant pas conscience de cela] (…) Les maçons de la base ce sont des gens comme vous et moi et pensent vraiment qu’ils agissent au nom de la fraternité universelle » (S. De Beketch)

« Ce sont les cabinets ministériels et les réseaux maçonniques qui contrôlent le système (…) Il n’y a plus aucun moyen de reprendre le contrôle (…) Le drame, c’est que cela ne peut pas même être expliqué au français » (S. De Beketch)

« Ca fait deux siècles que la société française se fait tartiner le derrière avec du poivre rouge et elle se lèche » (S. De Beketch)

« On est dans un système d’inversion où tout ce qui est bien est mal ; où tout ce qui est mal est bien ; tout ce qui est interdit est permis ; tout ce qui est permis est interdit » (S. De Beketch)


Une structure nodale

La structure est nodale, évolutive, plus ou moins visible mais quelques schémas tentent de synthétiser une hiérarchie des influences :


Autres organisations d’influence en europe :

PARLEMENT JUIF EUROPÉEN , dont le projet avait été imaginé par par le président de l’Etat d’Israël, Shimon Peres, composé de 120 membres de 47 pays différents [comme la Knesset à Jérusalem] inauguré le 16 février 2012 dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles «pour des entretiens sur l’OTAN, L’antisémitisme en Europe, l’Iran et les relations UE-Israël»
« Les bureaux du B’NAI B’RITHEUROPE sont situés à Bruxelles » (source)
.

Sur le site du B’NAI B’RITH EUROPE, on peut lire : « Le B’nai B’rith a le statut d’Organisation Non Gouvernementale (ONG) et est représenté dans les institutions suivantes : L’Union Européenne ; Le Conseil de l’Europe ; Les Institutions des Nations Unies ; L’UNESCO »

B’nai B’rith Europe (BBE) is represented in 29 countries, with 7,000 members in more than 150 associations or lodges. Based in Brussels, BBE has delegations at the European Parliament, the Council of Europe in Strasbourg, the United Nations in Geneva, and UNESCO in Paris.
.
« B’nai B’rith qui sont les frères de l’AMORC, juste de purs satanistes, tout va bien, ou pas.(…) AMORC qui sont les frères satanistes de l’OTO du franc-maçon 33e degré de la secte version rite écossais de Pike et Lévi, Aleister Crowley, celui qui se vantait de violer et sacrifier des enfants, l’ami du fondateur de la scientologie, Hubbard, et dont les rituels de l’OTO impliquent la sodomie, les pédérastes dépravés de la secte décident et gouvernent... » (Barruel.com)
.


Les structures de demain ?

A commencer par le « gouvernement mondial » tant vanté par Jacques Attali (Bilderberg, B’nai Brith) Mais aussi…

Bruxelles se prépare à accueillir le Parlement pour « les religions du monde »

« (…)nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l’effet de l’incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l’adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d’idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la vraie lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrineluciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l’adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. » (Albert Pike, 1871)


Franc-maçonnerie et justice (Bill Schnoebelen)

Bill Schnoebelen est un ex Illuminati, maçon (haut degré) et occultist repenti ..

Bill Schnoebelen – La lumière derrière la maçonnerie (The Light Behind Masonry) Full (english) Français : 1/10 -> 2/10 -> ….

« Pédocriminalité – Affaire Waterhouse [Lost in Care]

« Des politiciens, des juges et des chefs de police, accusés d’avoir abusé des enfants placés en orphelinat dans le nord du Pays de Galles, auraient évité la justice parce que la plupart étaient francs-maçons…
funérailles du pédophile Jimmy Savile
Lien entre franc-maçonnerie et satanisme, cf. page « SATANISME« 

A propos du secret royal maçonnique
(33e degré du REAA) (Bill Schnoebelen)

« Aleister Crowley se targuait d’avoir
abusé de plus de 100 enfants en 1 seule année » (B. Schnoebelen)

Extrait (part 4/4) « La Pyramide et le secret royal maçonnique »
Autres parties : 1/4 -> 2/4 -> 3/4 -> 4/4

« En Grande Bretagne, pratiquement tous ceux qui sont répertoriés à avoir des penchants [pédophiles] semblables sont francs maçons ! Jimmy Savile, par exemple, décédé l’an dernier à 84 ans, l’ancien animateur-vedette de la radio-télévision se voit désormais montré du doigt (…)« (+ d’infos sur la pédocriminalité -« Le point sur le réseau pédophile d’élite en Angleterre » (Dondevamos)


A propos des organisations occultes et du satanisme

A voir également article
« Juste Quelques mots » de Barruel.com à propos de la Franc-maçonnerie

Franc-maçonnerie et politique


‘Forces occultes’ (1943)

(source: Barruel.com via chaos-mondial-pas-de-hasard )


Objectif de la Franc-maçonnerie

.

« La franc-maçonnerie a toujours cultivée la reconstruction de l’ancien temple du roi Salomon (la franc-maçonnerie comme résurgence des templiers « bâtisseurs du Temple de Salomon »).

Le lieu du temple est à Jérusalem sur le mont « sion« . D’où l’origine du mot sionisme confondue avec le « sionisme politique » qui serait voué à la « destruction » selon les souhaits d’Albert Pike (maçon 33e et créateur du REAA) dans sa lettre de 1871.
Et les eschatologies renvoient l’idée de la mise en place d’un roi, « faux messie » (/dajjal) qui corrobore cette destiné.
A propos, existe-t-il un « trésor des templiers » ?

.

.

ordo / ab chao
.

ordo
(le prétexte funeste à l’idolâtrie et à l’association, alors qu’ils n’ont pas même était capable d’aimer autre chose qu’eux-même par orgueil ou dans le regard des victimes de leur perversion)


Attali, le gourou français du Nouvel Ordre Mondial ?

Que ressent un franc-maçon qui participe au chaos général en face de la détresse d’un profane ?

https://dailymotion.com/video/xazotn

Xavier Mathieu face à Attali et Baverez

Xavier Mathieu et Lorant Deutsch face à Nicolas Baverez (Bilderberg2007,2008,2009,2011,2012) et Jacques Attali (Bilderberg 2006, B’nai B’rith). Xavier Mathieu évoque la notion d’Amour et de l’être humain : 1 notion qui échappera à nos deux matérialistes… Et quand Xavier Mathieu essaye de leur tirer de la compassion « Et si c’était votre fils qui avait... », l’usurier Attali finira même par se mettre en avant au paroxysme de l’hypocrisie : « je parcours le monde avec mon micro-crédit » (usure visant à endetter même les plus pauvres et responsable de vagues de suicides ex. en Inde … Se pourrait-il qu’il arrive jusqu’à se persuader lui-même de sa bonne conscience ? ). « Mais moi je parle avec mon coeur, Monsieur Attali.. » (Xavier Mathieu). Mais parler de coeur, avec ceux qui n’en ont plus : c’est un peu comme évoquer les sommet enneigés, en s’adressant à des requins…
Les pensées glauques de Maître Hibou, au Panthéon des horreurs ?
  • « Nous avons trop de pouvoir d’achat ! » (Jacques Attali pour lui même ? Le point, 22/11/2007)
  • « L’internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique. » (Jacques Attali , Libération, le 5 mai 2000)
  • « Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n’a de pire ennemi que son frère, si ce n’est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. » (La notion de famille selon Jacques Attali, Extrait de Fraternités – une nouvelle utopie)
  • « Une société se meurt quand les hommes y oublient de se méfier de leurs frères. » (la notion de société selon Jacques Attali, Extrait de Fraternités – une nouvelle utopie) – (petite leçon d’économie par Attali/Pantalon à 1 jambe finalement revendu à Christian le Goy)
  • « La politique, même la plus généreuse, n’est pas affaire de bons sentiments. » (Jacques Attali , Extrait de Fraternités – une nouvelle utopie)
  • « Il n’y a sans doute rien à espérer de l’avenir. » (Jacques Attali , Extrait de Fraternités – une nouvelle utopie)
  • « Il n’est de désir que dans la jalousie.» (Jacques Attali , Extrait les 3 mondes – pour 1 théorie de l’après-crise)
  • « Le trafic d’influences constitue le pain quotidien du pouvoir. » (Jacques Attali , Verbatim III)
  • « Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit (…) L’euthanasie sera l’un des instruments essentiels de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure » (Jacques Attali , Extraits de L’homme nomade )
  • « On arrivera même, un jour à vendre des « tickets de mort », qui donneront le droit de choisir entre les différents types de fin possibles : euthanasie au choix, mort-surprise pendant le sommeil, mort somptueuse ou tragique, suicide sur commission, etc [..] sa mort comme la mort d’un autre. » (Jacques Attali, Dictionnaire du XXIe siècle 1999 p103)
  • Attali réfléchit et se pose désormais la question : « faut-il supprimer la démocratie ? » (source – mars 2013) (sous-entendu, réserver le pouvoir absolu à ses amis adeptes de sa pensée unique)
  • « Je pense qu’il faut viser le gouvernement mondial (…) On va vers ça. Est-ce qu’on y va à la place de la guerre ou après la guerre : en tout cas, c’est ça qu’il faut viser. » (Attali, émission « ArretSurImages »)

Attali explique la crise ou « la leçon » reçue par Christian le goy (?),
roulé par des vendeurs de jeans à 1 jambe
.
Attali, usurier du micro-crédit, lance sa gamme de micro-jeans ?
.

« La situation idéale ca serait d’avoir Jérusalem
devenant capitale de la planète
réunifiée autour d’un gouvernement mondial » (Jacques Attali)

Mais comme tous, les franc-maçons ont 1 libre arbitre et des oeillères :
il leur appartient d’en faire bon usage …

Source :

« Certes, ceux qui ont mécru et ont empêché les gens de suivre la voie agréée par Allâh puis sont morts mécréants, à ceux-là, Allâh ne pardonne pas . » [ Sourate Mohammed,verset 34].
Allah,Le Dieu Unique,Créateur de l’Univers et de tous ce qui y vit, a créé l’Homme pour lui rendre un culte digne de Sa Magnificence. Il lui a envoyé Prophètes et Messagers pour lui expliquer le chemin qui mène à Lui et à Son amour.
Ceux qui suivent ce chemin auront l’agrément d’Allah et récompensés et ceux qui s’en écartent auront Son courroux et punis.
Allah fait ce qu’il veut et nul ne peut contester Son décret : » IL n’est pas interrogé sur ce qu’Il fait, mais ce sont eux qui devront rendre compte [de leurs actes].(Coran 21 : 23)
Quand à la violence, tout réside sur ce verset :
« Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes. »(Coran 70: 8/9)
Croyez-vous que votre mécréance nuit à Allah en quoi que ce soit. À ce propos, le Très Haut dit : « Et si vous ne croyez pas (cela ne nuit pas à Allah, car) très certainement à Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah se suffit à Lui-même et Il est digne de louange. » (Coran, 4 : 131).

**************

Le signe du cornu ,symbole du culte de Satan (Lucifer) arboré par les élites franc-maçonnes

Source :

http://www.fawkes-news.com/2018/04/limage-du-jour-double-signes-du-cornu.html?m=1

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

2 commentaires sur « La gouvernance mondiale selon les élites maçonniques ou le culte de Satan(Lucifer) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :