LES 8 ARMES SECRÈTES QU’ ISRAËL NOUS CACHE

Blida Eveil

MON GRAIN DE SEL :

Un peuple qu’ALLAH (SWT) a condamné à disparaitre, le sera. Même s’il dispose des derniers nés de la technologie, sur l’armement.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

LES 8 ARMES SECRÈTES QU’ ISRAËL NOUS CACHE

En 1949, David Ben Gourion lance le programme nucléaire israélien malgré le refus des États-Unis d’y contribuer. Il se tourne à partir de 1954 vers la France qui a déjà engagé des recherches en ce sens. Collaboration avec la France dans la clandestinité Les deux pays débutent leur collaboration dans la clandestinité. Paris envoie plusieurs centaines de techniciens et livre un réacteur nucléaire de 24 mégawatts, à Dimona, dans le désert du Néguev. Le contrat prévoit aussi la construction d’une usine souterraine de séparation du plutonium et un échange de technologie. Mais la collaboration est ralentie à l’arrivée au pouvoir du général de Gaulle en 1958, puis définitivement stoppée après…

Voir l’article original 207 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :