l’ADN DES KHAZARS- « Dans 10 ans, il n’y aura plus d’Israël.»

90 % des israéliens ne sont pas des sémites, puisque leurs parents viennent d’Europe de l’Est ( Pologne, Ukraine, ex-pays de l’URSS ), et d’Allemagne. Ce sont des ashkénazes qui parlent yiddish .Autrement dit,ce sont des khazars qui,à un moment donné, se sont convertis au judaïsme.
Par contre, absolument tous les palestiniens sont sémites, ainsi que 10 % de juifs israéliens ( les séfarades ), et des chrétiens ( les coptes par exemple ).
Alors, quand on veut lutter contre l’antisémitisme, il faut arrêter de tuer des sémites, c’est-à-dire des palestiniens !
La race juive n’a jamais existé que dans la cervelle dérangée des barbus à rouflaquettes qui croient qu’ils sont élus par Dieu ! Etre juif, c’est uniquement pratiquer une religion. Le judaïsme fait partie de centaines de religions pratiquées dans le monde,d’autant plus qu’il ne fédère que quelques 20 millions de juifs sur toute la planète.
Voir article :
http://www.parolesdedieu.fr/israel-reconnait-lorigine-khazar-des-juifs-ashkenazes/

Ahmed Miloud

Blida Eveil

MON GRAIN DE SEL :

VIVEMENT 2026

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

l’ADN DES KHAZARS- « Dans 10 ans, il n’y aura plus d’Israël.»

Alors que la réalité s’installe petit à petit qu’ils ne sont pas de la semence du Père Abraham mais plutôt de la lignée du Roi Bulan de Khazarie, les Khazars qui composent la vaste majorité des personnes contemporaines se dénommant « juifs », deviennent de plus en plus frénétiques. Nombreux sont ceux qui ourdissent des mensonges et des mythes, et affublent les intellectuels modernes de l’étiquette de « Gentils» .

C’est de toute évidence une horreur pour un Khazar d’être réputé être un « Gentil », un « Goy ». Après tout, pendant leurs vies entières, il a été inculqué à la plupart des Khazars de la part de leurs rabbins les enseignements flagrants du Talmud concernant l’infériorité des Gentils. Les Gentils, dit le Talmud, sont des « animaux impurs« . Leur…

Voir l’article original 1 197 mots de plus

Une réflexion sur “l’ADN DES KHAZARS- « Dans 10 ans, il n’y aura plus d’Israël.»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s