Comment Tavistock a aidé l’Anti-Defamation League à transformer les Juifs en « victimes »

Le lavage de cerveau continue.Sans ce lavage, les sionistes se dissiperaient comme se dissipe le brouillard du matin au lever du soleil.Voici un article qui contient une vidéo YouTube avant d’être interdite de partager, d’en faire une copie ou faire des commentaires,suite réclamation(sûrement de sionistes).Même YouTube a subi…un lavage de logiciels !
https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/02/27/lantisemitisme-fabrication-sioniste/

Blida Eveil

MON GRAIN DE SEL :

Ce Leonard Dinnerstein doit etre un sioniste. Donc un KHAZAR. Pauvre de lui, il n’était pas au courant des dernières découvertes. IL EST UN GENTIL, un GOYS !!!!!!!

Publié par  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Comment Tavistock a aidé l’Anti-Defamation League à transformer les Juifs en « victimes »

Article original :

« How Tavistock helped the ADL make the Jews ‘victims’ » (Lonnie Wolfe), Executive Intelligence Review, volume 23, n°18, 26 avril 1996

Dans les années 1940, Leonard Dinnerstein, le propagandiste raciste pour l’Anti-Defamation League du B’nai B’rith, s’exprimait sur l’histoire de l’antisémitisme. Il révéla que l’ADL avait publié diverses instructions à destination des parents, afin que ces derniers s’assurent que leurs enfants fussent conscients qu’un monde hostile les attendait pour les persécuter. Dinnerstein expliqua que ceci était nécessaire parce que les enfants juifs avaient besoin de savoir que leur « identité juive » n’est pas définie par leurs croyances…

Voir l’article original 2 985 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :