Le Rotary club ou la roue infernale de la franc maçonnerie – La mafia des trois points

C’est un fils de commerçants,l’avocat américain Paul HARRIS,franc maçon qui fonda à Chicago en 1905 le Rotary club. ou cercle de la Couronne, avec d’autres francs maçons,dont Gustave LOHEHR,d’origine allemande et Sylvester SCHIELE,également d’origine allemande.

Ils se disaient rotariens car selon leur version officielle c’est par rotation dans leurs différents domiciles qu’ils tenaient leurs réunions..

Les statuts précisent que c’est pour servir l’intérêt général et pour participer à l’instauration de la paix dans le monde.

Ce sont des paroles d’ivrognes.

En réalité,il s’agit d’une franc maçonnerie sans tablier dont le but est la solidarité entre hommes d’affaires,tout en exploitant quelques naïfs et braves types pour des actions humanitaires.

Paul Harris est né le 19/04/1868 dans le Wisconsin.

A l’université de Vermont à Burlington,il créa une société secrète dont le but était de « dompter les bizuths indisciplinés »

Quand on sait ce qu’est le bizuthage,cette pratique honteuse et humiliante qui devrait être punie sévèrement,on a tout de suite une idée de la philanthropie de Monsieur Harris fondateur du Rotary club.

Certaines loges maçonniques comme à Londres étaient composées uniquement de Rotariens.

Le Rotary club,par les réseaux maçonniques s’est vite propagé sur toute la planète et compte plusieurs millions d’adhérents.

Le Rotary comme société secrète a été condamné par le Vatican le 20/12/1950.

Mais le pape Jean Paul II,d’origine polonaise,anticommuniste et lié à la CIA américaine pour soutenir le syndicat polonais Solidarnosc et l’indépendance de la Pologne, a modifié le droit canon en supprimant la mention d’excommunication des francs maçons.

Jean Paul II a élevé au rang de cardinal, 2 francs maçons:

Fiorenso Angelini

Vigilio Noe.

Il est aussi de notoriété publique que l’ancien trésorier de la banque du Vatican,l’évêque américain MARCINKUS était membre de la loge maçonnique italienne P2.

Cette banque recyclait et recycle encore l’argent de la mafia italienne.Après la pendaison par les francs maçons du banquier Robert Calvi,sous un pont à Londres,le scandale a éclaté…

Selon le juge Carlo Alberto Agneli,le pape Jean Paul II était membre du Rotary club,affirmation donnée dans son livre « la maçonnerie à la conquête de l’église » (courrier de Rome)

Pecorelli,un franc maçon italien fut abattu,criblé de balles dans sa voiture après avoir publié dans « l’observatore politico »,une liste de francs maçons au Vatican.

Le pape jean Paul 1er a été empoisonné par la mafia maçonnique au Vatican,pour s’être intéressé de trop près aux comptes de la banque vaticane.

Voir à ce sujet le livre très documenté sur l’assassinat de Jean Paul 1er: »Au nom de Dieu » de David Yallop aux éditions Christian Bourgeois.

Suite de l’article ici :

http://lacaste3points.eklablog.com/le-rotary-club-ou-la-roue-infernale-de-la-franc-maconnerie-a113386432

Un ancien franc-maçon témoigne :Le Rotary, une annexe de la franc-maçonnerie. Lire :

http://desiebenthal.blogspot.com/2009/02/le-rotary-une-annexe-de-la-franc.html?m=1

La franc-maçonnerie en Algérie ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s