Mot à dire
En Islam, comme dans le christianisme et le judaïsme, l’homosexualité en général et la sodomie en particulier sont prohibées, car déclarées pratiques contre nature. De plus, l’acte homosexuel est défini comme un acte d’adultère en lui-même.
Il suffit de lire les textes sacrés de ces religions pour s’en convaincre.
Que dit le Coran ?
« 80. Et Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez-vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous? 81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier. »(Coran 7 : 80/81)
» Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin! »
(Coran 17 : 32)
Que dit la bible ?
» Si un homme couche avec un autre homme comme on couche avec une femme, ils se rendent tous les deux coupables d’une action monstrueuse et doivent être mis à mort. Ils sont seuls responsables de leur mort. »(Lévitique 20 : 13)
» Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères. » (Hébreux 13 : 4)
« Fuyez l’impudicité. Quelque autre péché qu’un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son propre corps. »(1 Corinthiens 6:18 )
Alors pourquoi les gens, et spécialement les hommes religieux de hauts rangs comme ceux du Vatican outrepassent les commandements de leur religion en s’adonnant à ces pratiques ? Réponse dans cette vidéo du Dr Zaki Naïk :
Ahmed Miloud
« Sodoma », le sulfureux livre sur l’homosexualité au Vatican
« Une communauté homosexuelle parmi les plus élevées au monde ». « Le Vatican, c’est Fifty Shades of Gay », déclare l’auteur, provocateur, interrogé par l’hebdomadaire, martelant que « le Vatican a une communauté homosexuelle parmi les plus élevées au monde ». Et de décrire « un immense réseau de relations homophiles ou homosexualisées, polymorphes, dominées par le secret, la double vie, le mensonge ».
Suivre ce lien pour savoir plus :
https://www.europe1.fr/international/sodoma-le-sulfureux-livre-sur-lhomosexualite-au-vatican-3858386
Un avis sur « Le Vatican ou la nouvelle Sodome ? »