L’arnaque du 08 mars, journée de la femme

L’histoire passée et moderne nous renseigne que certaines élites, soit pour leur propagande, soit pour des besoins publicitaires, ont utilisé et utilisent toujours l’image de la femme.

Le concept « Ayons les femmes, le reste suivra »( Frantz Fanon,L’an V de la révolution algérienne,1959), a été toujours de rigueur.

Ainsi, le 8 mars 1921, Lénine décide d’une Journée internationale des femmes, dont il fixe la date, le 8 mars, en souvenir des ouvrières de
St-Pétersbourg.

Cette journée dédiée à la femme par Lénine a été reprise plus tard par les pays capitalistes à leur compte et que l’ONU a décrétée officiellement en 1977  » journée internationale de la femme ». Ainsi, tout le monde trouvera son compte.

Voici ce qu’avait dit Lénine concernant les femmes:
« Pour entraîner les masses dans la politique, il faut y entraîner les femmes. Car, sous le régime capitaliste, la moitié du genre humain est doublement opprimée. L’ouvrière et la paysanne sont opprimées par le capital ; en outre, même dans les plus démocratiques des républiques bourgeoises, elles restent devant la loi des êtres inférieurs à l’homme ; elles sont de véritables « esclaves domestiques », car c’est à elles qu’incombe le travail mesquin, ingrat, dur, abrutissant de la cuisine et du ménage. »
(Extrait du discours de Lénine du 8 mars 1921) *
* Source : http://8mars.info/discours-de-lenine-du-8-mars-1921

Ce discours a été repris par les féministes de tous bords.
La condition de la femme n’a pas fini d’être malmenée.
La vraie question que ne se posent pas ces femmes : est-ce que leur vraie place est dans le foyer familial ,dans la rue ou dans le bureau ?

Elles ne sont pas conscientes que le féminisme est une arnaque(1)inventée par les hommes pour les hommes : « ayons les femmes, le reste suivra. »

(1) Voir article :
https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/09/06/le-feminisme-arnaque-mondiale-2/

510DuZYiPcL._AC_SY400_

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

2 commentaires sur « L’arnaque du 08 mars, journée de la femme »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :