Des recherches historiques prouvent que la « guerre contre le terrorisme » menée par les États-Unis a tué jusqu’ à 2 millions de personnes, mais il s’agit là seulement d’une part de la responsabilité occidentale dans les décès en Irak et en Afghanistan au cours des deux dernières décennies.
Le mois dernier, les Physicians for Social Responsibility (PRS) [Médecins pour une responsabilité sociale] de Washington DC ont publié une étude historique concluant que le nombre de morts depuis 10 ans de la « guerre contre le terrorisme », depuis les attentats du 11 septembre 2001, est d’au moins 1,3 million et pourrait atteindre 2 millions.
Le rapport de 97 pages du groupe de médecins lauréats du prix Nobel de la paix est le premier à comptabiliser le nombre total de victimes civiles des interventions antiterroristes dirigées par les États-Unis en Irak, en Afghanistan et au Pakistan.
Le rapport du PSR est rédigé par une équipe interdisciplinaire d’éminents spécialistes de la santé publique, dont le Dr Robert Gould, directeur de la sensibilisation et de l’éducation des professionnels de la santé au San Francisco Medical Center de l’Université de Californie et le professeur Tim Takaro de la Faculté des sciences de la santé de l’Université Simon Fraser.
Suite de l’article ici :
Voir aussi « Les nouvelles croisades ou la guerre contre le terrorisme » :
http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/09/les-nouvelles-croisades-article-en-preparation.html
Ahmed Miloud
Et ce sans compter l’uranium appauvri qui va continuer de décimer des vies. De tous les éléments radioactifs, l’uranium appauvri est celui qui reste radioactif le plus longtemps, avec une demi-vie de 4,47 milliards d’années.
Munitions (balles, etc…), bombes, obus… pratiquement tous enrichis à l’uranium appauvri.
J’aimeJ’aime