La France n’est plus que l’ombre d’elle-même

IMG_990

Malgré sa réputation, qui s’avère inventée, de « patrie des droits de l’homme, de la liberté, de la fraternité et de l’égalité », la France(officielle et une partie heureusement minime du peuple français) n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Son passé colonial dont elle n’arrive pas à se défaire, ses sautes d’humeur vis-à-vis des immigrants et sa peur farouche pour sa culture  » gréco-romaine, de religion chrétienne et de race blanche « (1), menacée d’une pseudo « islamisation », ont fait le lit des racistes, des antisémites, des islamophobes et des extrémistes de tous bords.
IMG_20190316_181011

En outre, la corruption(2) et le sionisme(3) l’ont gangrénée, la mettant dans un état pitoyable et parfois risible aux yeux
du monde (4) .

Screenshot_20190319-111703

Cet état de fait est probablement à l’origine des manifestations des Gilets Jaunes(5).

La France, grâce à une opacité bien organisée, est un pays de petite vertu, lorsqu’il s’agit de corruption. En Europe, elle se place dans le peloton de tête des pays où la corruption prospère le mieux.

La corruption des élus politiques français bénéficie d’un contexte structurel profondément immoral qui n’est pas fait pour lutter contre cette faiblesse bien humaine, mais pour protéger les copains et les coquins, cacher les petites combines juteuses, entretenir les privilèges des uns, au détriment des payeurs qui souvent se saignent, voilà ce qui ressort du dernier rapport de Transparency international « agir contre la corruption ».

Premier constat douloureux : pour cacher la corruption, la France « n’a pas créé la base de données publique essentielle qui recense les condamnations pour corruption » déplore le rapport, et permettre à chaque contribuable de recevoir l’information à laquelle il a droit. Cela, dans une hypocrisie ambiante de débauche de « solidarité citoyenne. » Solidarité oui, mais pas touche aux élus.

(1) Lire article à ce sujet :

https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/01/07/la-france-patrie-de-lislamophobie-et-du-racisme/

(2)Lire l’article en entier ici :

https://reseauinternational.net/la-france-un-des-etats-les-plus-corrompus-deurope-constate-transparency-international/

(3) Lire article « La France sous la botte des sionistes » :

https://dzmewordpress.wordpress.com/2017/11/07/la-france-sous-la-botte-des-sionistes/

(4) Voir article la polémique relative au « hijab » de sport lancé par Décathlon :

https://fr-sputniknews-com.cdn.ampproject.org/v/s/fr.sputniknews.com/amp/france/201902281040188682-hijab-sport-decathlon-polemique/?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE%3D#aoh=15526961393518&amp_ct=1552696158837&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Ffr.sputniknews.com%2Ffrance%2F201902281040188682-hijab-sport-decathlon-polemique%2F

(5) Voir site de francetvinfo.fr :

https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/?gclid=CjwKCAjwmq3kBRB_EiwAJkNDpxaT5zC4qo2AzZRcU2iB4H522XNwkYGyZBjJunh47UmBVJxZnHQ08RoCwiwQAvD_BwE#xtor=SEC-771-GOO-%5BFTVI_Actu_Chaude_Gilets_Jaunes%5D-%5Bgilets%20jaunes%20france%5D&xtref=https://www.google.com/

Voir aussi « France, CIA, héroïne, curieux mélange » :

https://reseauinternational.net/france-cia-heroine-un-curieux-melange-1-3/

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

4 commentaires sur « La France n’est plus que l’ombre d’elle-même »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :