Monde pourri

Screenshot_20190318-000200.png

(Capture écran YouTube)

Le nouvel ordre mondial instauré par des élites qui tiennent plus du diable que de l’ange a soumis ou tente de soumettre l’humanité à son joug.

Il ne voit l’être humain que d’un œil du maître à son esclave. C’est Big Brother(1), mais malheureusement réel celui-là.Screenshot_20190317-232913

(Capture écran YouTube)

Ce nouvel ordre mondial ,selon ses concepteurs-rédacteurs, doit naître du désordre du monde,désordre voulant dire guerres,terrorisme, crises économiques,libération sexuelle,féminisme,athéisme,
laïcisation des sociétés, suppression des repères et symboles identitaires,Screenshot_20190317-232900

(Capture écran YouTube)

D’après la Kabbale, qui est la doctrine secrète du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie, « le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)

Par ailleurs,dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils) (1924) Maurice Samuel écrit :
« En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (p.155)

En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »:
« Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »
(THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

« Les Goïm sont nés seulement pour nous servir » déclare le grand rabbin séfarade israélien Ovadia Yosef(voir vidéo ci-dessous) :

Les dégâts causés au sein des nations par son idéologie satanique sont désastreux. Jugez-en par vous-même :

– Pornographie à outrance ;

– Dislocation de la cellule familiale ;

– Liberté sexuelle tout azimut ;

– Promotion du corps de la femme(« ayons les femmes, le reste suivra », telle est leur devise ) ;

– Promotion de la pédophilie et de l’inceste par l’OMS sous couvert de l’éducation sexuelle aux enfants de bas âge (2) ;

– Encouragement de l’IVG ;

– La promotion de l’homosexualité et du mariage pour tous par leur légalisation ;

– PMA(procréation médicalement assistée(3) ;

– La destruction des bonnes mœurs et des valeurs morales par la « colonisation »de l’esprit des gens en les incitant à consumer plus jusqu’à être pris dans le piège de l’endettement, à jouir de la vie qu’ils disent et à se défaire de toutes les attaches traditionnelles( se libérer des tabous ou de leurs prisons intérieures selon leurs termes) .

Pour finir, je paraphrase la fameuse citation d’Aldous Huxley (Le Meilleur des Monde) :

« Grâce au contrôle des pensées par la terreur constamment martelée et relayée par des médias et des politiciens complices pour maintenir l’individu dans un état de soumission voulu, nous sommes aujourd’hui entrés dans la plus parfaite des dictatures,celle du Nouvel Ordre mondial(4)une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, dont ils ne songeraient même pas à renverser les tyrans. Système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »
Voir article dur la nouvelle gouvernance mondiale :

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/10/la-nouvelle-gouvernance-mondiale.html

Notes :

(1) Big Brother est un personnage du roman d’anticipation 1984 (Nineteen Eighty-Four) de George Orwell, publié en 1949.
» 1984 est communément considéré comme une référence du roman d’anticipation, de la dystopie, voire de la science-fiction en général. La principale figure du roman, Big Brother, est devenue une figure métaphorique du régime policier et totalitaire, de la société de la surveillance, ainsi que de la réduction des libertés. »(Wikipédia)
Le slogan de Big Brother(Grand Frère) est :
» BIG BROTHER VOUS SURVEILLE »
Voir film « 1984 »ici :
https://www1.voirfilm.me/1984.htm

(2) Lire article à ce sujet :
https://www-liberation-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.liberation.fr/amphtml/checknews/2018/08/30/est-il-vrai-que-l-oms-impose-des-cours-d-education-sexuelle-avant-4-ans_1675450?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&share=https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fchecknews%2F2018%2F08%2F30%2Fest-il-vrai-que-l-oms-impose-des-cours-d-education-sexuelle-avant-4-ans_1675450

(3) Lire article Wikipédia :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Procr%C3%A9ation_m%C3%A9dicalement_assist%C3%A9e

(4) Allongez-vous bien sur votre canapé et regardez la vidéo suivante(+ de 3h de visionnage) :

Vidéo déclaration du juge italien anti-mafia sur la franc-maçonnerie, le groupe Bidelberg(1) et les opérations Gladio :

Lire article ci-dessous pour avoir une idée générale du monde que ces adorateurs du diable nous préparent:

https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/03/08/la-gouvernance-mondiale-selon-les-elites-maconniques/

Ahmed Miloud

f7

(1) Voir article ci-dessous :

ob_dc1d3b_rockefeller-caballe

Comme tous les ans à cette époque l’Oligarchie mondiale, c’est à dire la clique de malades mentaux qui dirigent REELLEMENT cette planète,

Ceux à qui Macron doit son job et à qui il obéit, lui et tous les dirigeants occidentaux, et presque tous les dirigeants du monde,

Les autres sont faciles à identifier : ce sont ceux dont on bombarde le pays et les populations civiles, + la Russie et la Chine ( enfin j’espère …… ) qui ne sont pas attaqués car trop forts ( mais ça viendra, c’est prévu …… ),

Donc ces messieurs de l’Oligarchie mondiale se réunissent dans le silence assourdissant des médias, dans un hôtel de luxe et décident de la suite qu’il convient de donner à l’affaire suivante :

Que faire du troupeau d’êtres humains inutiles ( maintenant qu’il y a des machines ) qui compose la planète terre ? Comment le gérer au mieux, comment récupérer encore le peu de laine qui leur reste sur le dos et comment se débarrasser discrètement de ceux ( de plus en plus nombreux ) qui sont définitivement plumés et dont on n’a plus aucun usage ???

Vous inquiétez pas, il vont trouver : Quelques guerres, guerres civiles, attentats sanguinolents …

Ou, plus discret : Poisons dans l’eau, les médicaments, les vaccins, la nourriture, les cosmétiques et produits d’entretien, quelques chemtrails ….., quelques nouveaux virus bien contagieux …

Et comment faire pour garder le pouvoir sur 7 milliards d’individus quand on n’est que quelques centaines de milliers ? Ils y arrivent depuis un moment déjà … Mais il faut s’assurer que personne ne sorte de la matrice, que personne ne comprenne ce qui ce passe réellement !!!

C’est tout un travail …..

Donc voilà la liste des invités de cette année et ce qu’ils prévoient pour nous, pour ce qu’on en sait bien sûr …( il s’agit des invités, pour le  » noyau dur  » voir mes autres articles et c’est difficile de le savoir … )

Au milieu des banquiers et anciens des services secrets habituels, on remarquera le nombre élevé de journalistes : la guerre de l’information devient primordiale !

Vahine

Un article du Nouvel Ordre Mondial : http://www.nouvelordremondial.cc/2017/05/31/la-liste-officielle-des-participants-et-lagenda-de-la-conference-bilderberg-2017-a-chantilly-aux-usa/

Et un autre du Comité Valmy : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8629

Et voir aussi mes autres articles sur ce sujet :

Sur la structure du groupe :

http://vahineblog.over-blog.com/article-le-noyau-dur-du-groupe-bilderberg-106931888.html

http://vahineblog.over-blog.com/2014/12/le-groupe-bilderberg-et-son-reseau-d-influence.html

http://vahineblog.over-blog.com/2014/04/le-groupe-de-bilderberg.html

http://vahineblog.over-blog.com/bilderberg-2013

Sur Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_membres_du_groupe_Bilderberg

Celui là parle de Macron :

http://vahineblog.over-blog.com/2014/10/valls-et-macron-adoubes-par-le-groupe-bilderberg.html

Celui là parle de Hollande :

http://vahineblog.over-blog.com/article-le-nouveau-patron-du-groupe-bilderberg-est-l-ami-de-fran-ois-hollande-105991950.html

Taper  » Bilderberg  » dans la barre de recherche de mon blog …

La liste officielle des participants et l’agenda de la Conférence Bilderberg 2017 à Chantilly aux USA

La 65ème conférence Bildeberg aura lieu du 1er au 4 juin 2017 à Chantilly, Virginie, Etats-Unis. À ce jour, 131 participants de 21 pays ont confirmé leur participation. Comme toujours, un groupe diversifié de leaders politiques et d’experts de l’industrie, des finances, des milieux universitaires et des médias a été invité. La liste des participants est disponible ci-dessous.

Les principaux sujets de discussion cette année comprennent:

– L’Administration Trump: un rapport d’étape.
– Les relations Transatlantiques: options et scénarios.
– La défense collective de l’Alliance Atlantique: Balles, octets et billets.
– La direction de l’Union Européenne.
– La mondialisation peut-elle être freinée ?
– Les emplois, les revenus et les attentes non réalisables.
– La guerre de l’information.
– Pourquoi le populisme grandit-il ?
– La Russie et l’ordre international.
– Le Proche Orient.
– La prolifération du nucléaire.
– La Chine.
– L’actualité.

Liste officielle des participants :

FRA Castries, Henri de, Président du Groupe AXA. Président de l’institut Montaigne.

Achleitner, Paul M. (DEU), Président du Conseil de Surveillance, Deutsche Bank AG.
Adonis, Andrew (GBR), Président de la National Infrastructure Commission. Ancien président de Barclays.
Agius, Marcus (GBR), Directeur, PA Consulting Group.
Akyol, Mustafa (TUR), chercheur associé du Freedom Project à l’Université Wellesley.
Alstadheim, Kjetil B. (NOR), Éditeur politique, Dagens Næringsliv.
Altman, Roger C. (USA), Fondateur et premier président exécutif, Evercore.
Arnaut, José Luis (PRT), Associé, CMS Rui Pena & Arnaut.
Barroso, José M. (PRT), ex président de la commission européenne. Président de Goldman Sachs International..
Bäte, Oliver (DEU), PDG, Allianz SE.
Baumann, Werner (DEU), PDG, Bayer AG.
FRA Baverez, Nicolas, Énarque. Membre du comité directeur de l’Institut Montaigne. Gibson, Dunn & Crutcher LLP.
Benko, René (AUT), Fondateur et Président du Conseil consultatif, SIGNA Holding GmbH.
Berner, Anne-Catherine (FIN), Ministre des Transports et des Communications.
Botín, Ana P. (ESP), Directeur exécutif, Banco Santander.
Brandtzæg, Svein Richard (NOR), Président et PDG, Norsk Hydro ASA.
Brennan, John O. (USA), Conseiller Principal, Kissinger Associates Inc..
Buberl, Thomas (FRA), PDG, AXA.
Bunn, M. Elaine (USA), Ancienne assistante du secrétaire de la Défense.
Burns, William J. (USA), Président, Carnegie Endowment for International Peace.
Çakiroglu, Levent (TUR), PDG, Koç Holding A.S..
Çamlibel, Cansu (TUR), Chef du bureau à Washington, Hürriyet Newspaper.
Cebrián, Juan Luis (ESP), Directeur exécutif, PRISA et El País.
Clemet, Kristin (NOR), PDG, Civita.
Collison, Patrick (USA), PDG, Stripe.
Cotton, Tom (USA), Sénateur.
Cui, Tiankai (CHN), Ambassadeur américain.
Döpfner, Mathias (DEU), Directeur du groupe médiatique, Axel Springer SE..
Elkann, John (ITA), Directeur et PDG, EXOR; Directeur, Fiat Chrysler Automobiles.
Enders, Thomas (DEU), PDG, Airbus Group.
Federspiel, Ulrik (DNK), Directeur du Groupe, Haldor Topsøe A/S.
Ferguson, Jr., Roger W. (USA), Président et PDG, TIAA.
Ferguson, Niall (USA), Professeur d’Histoire, Université de Harvard. Associé, Hoover Institution, Stanford University.
Gianotti, Fabiola (ITA), physicienne italienne, directrice générale de l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN)
Gozi, Sandro (ITA), Secrétaire d’Etat aux Affaires Européennes.
Graham, Lindsey (USA), Sénateur.
Greenberg, Evan G. (USA), Directeur et PDG, Chubb Group.
Griffin, Kenneth (USA), Fondateur et PDG de Citadel Investment Group, LLC.
Gruber, Lilli (ITA), Éditrice-en-chef et présentatrice, “Otto e mezzo”, La7 TV.
Haines, Avril D. (USA), Ancien conseiller à la sécurité nationale.
Halberstadt, Victor (NLD), Professeur d’économie, Université Leiden.
Hamers, Ralph (NLD), Directeur, ING Group.
Hedegaard, Connie (DNK), PDG, KR Foundation.
Hennis-Plasschaert, Jeanine (NLD), Ministre de la Défense des Pays-Bas.
Hobson, Mellody (USA), Président, Ariel Investment, LLC..
Hoffman, Reid (USA) , Co-Fondateur et Directeur, LinkedIn, Greylock.
Houghton, Nicholas (GBR), Ancien chef d’état-major.
Ischinger, Wolfgang (INT), Président de la Conférence de Sécurité à Munich.
Jacobs, Kenneth M. (USA), Directeur et PDG, Lazard.
Johnson, James A. (USA), Directeur, Johnson Capital Partners.
Jordan, Jr., Vernon E. (USA), Directeur, Lazard Frères & Co. LLC.
Karp, Alex (USA), PDG, Palantir Technologies.
Kengeter, Carsten (DEU), PDG, Deutsche Börse AG.
Kissinger, Henry A. (USA), Directeur, Kissinger Associates, Inc.
Klatten, Susanne (DEU), Directrice exécutive, SKion GmbH.
Kleinfeld, Klaus (USA), Ancien Directeur et PDG, Arconic.
Knot, Klaas H.W. (NLD), Directeur de la Banque des Pays-Bas.
Koç, Mustafa (TUR), Président, Koç Holding A.S..
Kotkin, Stephen (USA), Professeur d’histoire et d’affaires internationales, Université de Princeton.
Kravis, Henry R. (USA), Co-Président et co-Directeur Général, KKR.
Kravis, Marie-Josée (USA), Associé, Hudson Institute.
Kudelski, André (CHE), Directeur et PDG, Kudelski Group.

INT, Lagarde, Christine, Directrice du Fonds monétaire international.
Lenglet, François (FRA), commentateur économique en chef, France 2.
Leysen, Thomas (BEL), Directeur, KBC Group.
Liddell, Christopher (USA), Assistant du président Donald Trump et directeur des initiatives stratégiques.
Lööf, Annie (SWE), Chef du Parti du Centre.
Mathews, Jessica T. (USA), Présidente du Carnegie Endowment for International Peace depuis 1997.
McAuliffe, Terence (USA), Gouverneur de la Virginie.
McKay, David I. (CAN), Président de la Banque royale du Canada.
McMaster, H.R. (USA), Conseiller à la sécurité nationale.
Mexia, António Luís Guerra Nunes (PRT), Président, Eurelectric et PDG, EDP Energias de Portugal.
Micklethwait, John (USA), Éditeur-en-chef, Bloomberg LP.
Minton Beddoes, Zanny (GBR), Éditrice-en-chef, The Economist.
Molinari, Maurizio (ITA), Editeur-en-chef, La Stampa.
Monaco, Lisa (USA), Ancienne chef de la sécurité nationale.
Morneau, Bill (CAN), Ministre des finances.
Mundie, Craig J. (USA), responsable de la recherche et de la stratégie chez Microsoft. Chef d’établissement, Mundie & Associates.
Murtagh, Gene M. (IRL), PDG, Kingspan Group plc.
Pays-Bas, H.M. Le Roi (NLD).
Noonan, Peggy (USA), Auteure et chroniqueuse, The Wall Street Journal.
O’Leary, Michael (IRL), PDG, Ryanair Plc.
Osborne, George (GBR) Homme politique britannique, membre du Parti conservateur, membre du parlement depuis 2001 et chancelier de l’Échiquier depuis le 12 mai 2010 dans le cabinet formé par David Cameron. Editeur du London Evening Standard.
Papahelas, Alexis (GRC), Rédacteur en chef du journal Kathimerini.
Papalexopoulos, Dimitri (GRC), PDG, Titan Cement Co.
Petraeus, David H. (USA), Directeur, KKR Global Institute.
Pind, Søren (DNK), Ministre de l’enseignement supérieur et de la science.
Puga, Benoît (FRA), Grand chancelier de la Légion d’honneur et Chancelier de l’Ordre national du mérite.
Rachman, Gideon (GBR), Chef adjoint et commentateur économique en chef au Financial Times.
Reisman, Heather M. (CAN), Directeur et PDG, Indigo Books & Music Inc.
Rivera Díaz, Albert (ESP), Président, Parti de la Citoyenneté.
Rosén, Johanna (SWE), Professeur de physique, Université de Linköping.
Ross, Wilbur L. (USA), Secrétaire du commerce.
Rubenstein, David M. (USA), Co-Fondateur et Co-Directuer Général, The Carlyle Group.
Rubin, Robert E. (USA), Co-Président, Council on Foreign Relations et Ex Secrétaire du Trésor.
Ruoff, Susanne (CHE), PDG, La Poste Suisse.
Sabia, Michael (CAN), PDG, Caisse de dépôt et placement du Québec.
Sawers, John (GBR), Président et associé, Macro Advisory Partners.
Schadlow, Nadia (USA), Assistant Adjoint du Président, Conseil national de sécurité.
Schmidt, Eric E. (USA) , Directeur exécutif, Alphabet Inc. (Google Inc)
Schneider-Ammann, Johann N. (CHE), Conseiller Fédéral, président de la Confédération suisse.
Scholten, Rudolf (AUT), PDG, Bruno Kreisky Forum for International Dialogue.
Severgnini, Beppe (ITA), Editeur-en-chef, 7-Corriere della Sera.
Sikorski, Radoslaw (POL), Senior Fellow, Université de Harvard; Ancien ministre des Affaires étrangères.
Slat, Boyan (NLD), PDG et Fondateur, The Ocean Cleanup.
Spahn, Jens (DEU), Secrétaire d’Etat parlementaire et Ministère fédéral des finances.
Stephenson, Randall L. (USA), Directeur et PDG, AT&T.
Stern, Andrew (USA), Président émérite, SEIU and Conseiller, Economic Security Project.
Stoltenberg, Jens (INT), Secrétaire général de l’OTAN.
Summers, Lawrence H. (USA), Professeur universitaire Charles W. Eliot, Université de Harvard.
Tertrais, Bruno (FRA), Directeur adjoint, Fondation pour la recherche stratégique.
Thiel, Peter A. (USA), Président, Thiel Capital.
Topsøe, Jakob Haldor (DNK), Directeur, Haldor Topsøe Holding A/S.
Ülgen, Sinan (TUR), Partenaire Fondateur, Istanbul Economics.
Vance, J.D. (USA), Auteur et Partenaire, Mithril.
Wahlroos, Björn (FIN), Directeur, Sampo Group, Nordea Bank, UPM-Kymmene Corporation.
Wallenberg, Marcus (SWE), Directeur, Investisseur AB.
Walter, Amy (USA), Editeur, The Cook Political Report.
Weston, Galen G. (CAN), Directeur général et président exécutif, Loblaw Companies Ltd et George Weston Companies.
White, Sharon (GBR), cheffe de la diorection, Ofcom.
Wieseltier, Leon (USA), Isaiah Berlin, chercheur principal en culture et politique, The Brookings Institution.
Wolf, Martin H. (INT), commentateur économique en chef au Financial Times.
Wolfensohn, James D. (USA), Fut le neuvième président de la Banque mondiale depuis sa création en décembre 1945. PDG de Wolfensohn and Company.
Wunsch, Pierre (BEL), Vice-gouverneur de la Banque Nationale Belge.
Zeiler, Gerhard (AUT), Président, Turner International.
Zients, Jeffrey D. (USA), Ex-directeur, National Economic Council.
Zoellick, Robert B. (USA), Président non exécutif, AllianceBernstein L.P.

Source: Bilderberg Meetings, le 31 mai 2017

Source de l’article :

http://vahineblog.over-blog.com/2017/06/reunion-du-groupe-bilderberg-2017-la-liste-et-ce-qui-nous-attend.html

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :