« Israël », itinéraire sanglant d’un état voyou

Madame , avocate au barreau de Paris, rappelle dans son dernier livre intitulé « Israël, itinéraire sanglant d’un état voyou », la création illégale de cet état et les faits souvent peu connus qui ont jalonnés son histoire.

Deux évènements ont précipité l’écriture de ce livre, dont le but est de rétablir la vérité sur les souffrances palestiniennes : une discussion entre Zohra Mahi avec son voisin, Paul, et la dernière agression israélienne subie par .

Les pressions subies par son auteur n’ont pas entamé son courage et sa ferme volonté de faire paraître son livre sans éditeur.

Vous pourrez commander ce livre en contactant son auteur à l’adresse suivante : zohra-mahi@hotmail.fr

Source : http://www.ism-france.org/communiques/-Israel-itineraire-sanglant-d-un-Etat-voyou-video–article-19423

https://meta.tv/zohra-mahi-israel-itineraire-sanglant-dun-etat-voyou/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « « Israël », itinéraire sanglant d’un état voyou »

  1. Une découverte sans précédent qui vient m’aider à éclaircir des soupçons bien installés depuis qu’une censure d’Etat
    à couvert la vérité d’un couvercle sombre et Indigne. Je lirai ce livre courageux et rempli de vérité historique et j’écrirai certainement un compte rendu que je publierai dans mon Blog littéraire, merci Maître pour ce don en vertu de la vérité et surtout pour aider le peuple palestinien qui a tant besoin d’aide dans ce long chemin d’infortune et des massacres, puisse votre livre les aider à retrouver leur honneur. leur dignité !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :