Attentats sous faux drapeau

Il paraît que derrière chaque attentat, il y a un sioniste qui filme !

Voir plus ici :
http://www.panamza.com/01062019-lyon-attentat-israelien/

Voir aussi :

https://dzmewordpress.wordpress.com/2017/09/11/usaattentats-du-11092001/

f7.gif

Attentats en Russie attribués faussement aux rebelles tchétchènes

Alexandre Litvinenko, ex-lieutenant-colonel du FSB, service de contre-espionnage de Russie, a été empoisonné au polonium après avoir accusé le FSB d’avoir fomenté ces attentats.

Le 25 janvier 2011, sur France Inter, Hélène Blanc, politologue et spécialiste de la Russie au CNRS, commentant le récent attentat à l’aéroport Domodiedovo, affirme qu’est établie la responsabilité du FSB et non de la Tchétchénie dans les attentats de 1999 :

« Je crois qu’il faut se garder d’interpréter rapidement les attentats, par exemple de 1999, qui ont servi d’alibi à déclencher la seconde guerre de Tchétchénie. Eh bien il est aujourd’hui clair, ça ne l’était pas à l’époque bien entendu, mais maintenant nous savons que ces attentats n’étaient pas du tout l’œuvre des Tchétchènes auxquels on les a attribués, mais l’œuvre du FSB. D’ailleurs, il y a eu trois attentats au total dans différentes villes, mais la quatrième ville, Riazan, là le FSB a été pris la main dans le sac. Par la suite, on a su que non seulement le modus opérandi n’était pas du tout dans l’habitude tchétchène, mais qu’en plus les explosifs n’étaient pas des explosifs tchétchènes mais bien des explosifs russes. Le FSB est capable de beaucoup de choses, y compris contre son peuple. »

Une série de cinq attentats en Russie en 1999 contre des immeubles d’habitations entre le 31 août et le 16 septembre 1999 dans plusieurs villes de l’ouest du pays font au moins 290 morts et un millier de blessés.

Ces attaques commises à l’explosif et à la voiture piégée sont officiellement attribuées par les autorités russes à des indépendantistes Tchétchènes. Cependant, plusieurs observateurs indépendants prétendent au contraire que les autorités russes auraient organisé ces attentats pour justifier l’invasion du Daghestan par celles-ci à partir du 7 août, et le déclenchement de la Seconde guerre de Tchétchénie.
Un ancien officier des services de sécurité russes (FSB), vivant à Londres, a révélé hier avoir recueilli le témoignage d’Atchimez Gotchiaïev, le principal suspect dans les attentats de 1999 à Moscou, qui avaient fait plus de 200 morts. Gotchiaïev dit avoir agi sur les conseils d’un homme qu’il estime être un agent du FSB, mais dont il refuse de révéler l’identité. Les services de sécurité russes ont immédiatement démenti.

Yuri Shchekochikhin, membre du parlement, émet deux motions pour une enquête parlementaire concernant les événements, mais les motions sont rejetées par la Douma en mars 2000. Une commission indépendante publique pour enquêter sur les attaques a été mise en place par le député de la Duma Sergei Kovalev. Cette commission a été rendue inefficace par le refus du gouvernement de répondre à ses demandes. Par la suite, deux membres clés de la Commission Kovalev, Sergei Yushenkov et Yuri Shchekochikhin, sont morts dans ce qui semble être des assassinats. Mikhail Trepashkin, le juriste de la Commission, a quant à lui été arrêté.

Sources :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_1999_en_Russie

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_en_URSS_et_en_Russie

Voir aussi « Les nouvelles croisades ou la guerre contre le terrorisme :

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/09/les-nouvelles-croisades-article-en-preparation.html

Voir aussi « Le Pentagone a été frappé par une bombe, non par un avion » :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2021/03/02/38843534.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Attentats sous faux drapeau »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :