L’abandon des valeurs morales par l’Occident

Mot à dire

Le monde est devenu pourri à cause de ces pervers qui circulent librement sans aucun contrôle. Ils commettent leurs méfaits avec l’assurance de ne pas être inquiétés et ce ,au nom de cette liberté sexuelle, cheval de bataille de l’Occident qui s’est défait de toute attache aux valeurs morales, pourtant héritées depuis des millénaires par sa culture judéo-chrétienne.

Quand cet Occident autorise à travers ses lois perverses le mariage homosexuel, la liberté sexuelle à 13 ou 15 ans selon les pays, l’IVG sans motif médical, les mères porteuses, les banques de spermes, la procréation médicalement assistée, etc…, cela aboutit à la prolifération des actes dits « contre nature » comme les viols, la traite des blanches, la dislocation de la famille traditionnelle et la bâtardisation de la société.

Beaucoup de traumatismes découlent de cet abandon de la morale et des bonnes mœurs comme il est rapporté à titre d’exemple dans l’article suivant.

Ainsi, le taux de suicide augmente d’année en année au même titre que les violences contre les femmes et la pédophilie.

Ahmed Miloud

Pays-Bas : Une victime de viol de 17 ans a choisi de se laisser mourir

© Facebook Noa Pothoven

Noa Pothoven n’avait que 17 ans. Agressée sexuellement à 11 et 12 ans, l’adolescente est violée par deux hommes alors qu’elle n’a que 14 ans. Voyant qu’elle ne parviendrait jamais à se remettre de ces crimes qu’elle a subis, la jeune femme a pris la décision de ne plus s’alimenter jusqu’à sa mort.

Depuis des années, Noa Pothoven, qui souffrait du syndrome de stress post-traumatique suite aux agressions sexuelles et au viol subis alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, luttait contre une sévère dépression et des problèmes d’anorexiequi l’ont d’ailleurs conduite à l’hôpital de nombreuses fois. Voyant qu’elle ne parviendrait jamais à se remettre des crimes qu’elle a subis, cette jeune hollandaise de 17 ans a souhaité mettre fin à ses souffrances en arrêtant de s’alimenter. Il y a un an, Noa avait demandé aux médecins, à l’insu de ses parents, de se voir accorder une euthanasie. Celle-ci lui avait été refusée. Face au désespoir de leur fille, les parents avaient même demandé des traitements par choc électrique, qui ont également été refusés par les médecins.

Après des années de traitements infructueux et face au souhait répété de l’adolescente, les parents l’autoriseront finalement à cesser de s’alimenter, jusqu’à sa mort. La veille, l’adolescente s’était saisie de son compte Instagram afin de faire part de sa décision à ses abonnés. « Épuisée de vivre« , la jeune fille avait alors expliqué, « J’ai longtemps hésité à partager cela mais j’ai finalement décidé de le faire« , et de poursuivre, « Peut-être que cela surprendra certains de mes followers, compte tenu de mes post sur mon hospitalisation, mais ma décision est mûrement réfléchie et n’est en rien impulsive« .

« Je vais aller droit au but, dans un délai maximum de 10 jours, je serai morte. Après des années de combat et de lutte, je suis épuisée. J’ai cessé de manger et de boire depuis un moment maintenant, et après de nombreuses évaluations et discussions, j’ai décidé de partir parce que ma souffrance est insupportable« , confiait alors celle qui confessait ne pas « vivre » mais « survivre » depuis trop longtemps déjà. Alimentée par une sonde après avoir été admise l’an dernier largement sous-alimentée et placée dans le coma, la jeune femme adressait une dernière recommandation à ses proches en exigeant de leur part que ces derniers respectent sa décision et n’essaient pas de la convaincre de rester en vie, et d’ajouter, « L’amour, parfois, c’est aussi laisser partir« .

Source :

https://www.aufeminin.com/news-societe/une-victime-de-viol-euthanasiee-en-toute-legalite-aux-pays-bas-s4001739.html

L’affaire Epstein et les autres

1) L’affaire Epstein, une affaire de juifs :

https://amp-parismatch-com.cdn.ampproject.org/v/s/amp.parismatch.com/Actu/International/Affaire-Epstein-Ghislaine-Maxwell-au-coeur-de-l-enigme-1643295?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQEKAFwAQ%3D%3D#aoh=15667419764361&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.parismatch.com%2FActu%2FInternational%2FAffaire-Epstein-Ghislaine-Maxwell-au-coeur-de-l-enigme-1643295

2) Affaire Epstein : Trump voulait se « taper » sa propre fille :

https://dzmewordpress.wordpress.com/2019/08/04/regardez-affaire-epstein-trump-le-pedobear-voulait-se-taper-sa-propre-fille-sur-youtube/

3) 10 janvier 1959
Les « ballets roses » de la République :

https://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=19590110&ID_dossier=382

4) Pédophilie, sectes et franc-maçonnerie :

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/12/pedophilie-sectes-franc-maconnerie.html

5) Pédophilie-Preuves accablantes d’un programme satanique et maçonnique :

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2018/02/pedophilie-preuves-accablantes-d-un-programme-maconnique-et-satanique.html

6) Les élites pédophiles et les autres :

https://dzmewordpress.wordpress.com/2017/12/10/les-elites-pedophiles/?preview=true

6) Pédophilie du pasteur au berger(article et vidéo):

Article

https://reseauinternational.net/pedophilie-du-pasteur-au-berger-3eme-episode/

Vidéo

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « L’abandon des valeurs morales par l’Occident »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :