Victoire majeure, chute des 3 obélisques du pouvoir : Washington, Londres et Rome

La semaine dernière, l’humanité a remporté une victoire majeure alors que la mafia khazariane a perdu son emprise sur les trois centres du pouvoir dans le monde occidental – Washington DC, Londres et Rome, selon le Pentagone et autres sources. Chacune de ces capitales a un obélisque, symbolisant respectivement le pouvoir militaire, le pouvoir financier et le pouvoir religieux.

En effet, le Pentagone résume en ces termes : ” Le 4 juillet, Trump a déclaré l’indépendance de l’Amérique vis-à-vis l’État Profond, alors que le Président de la Russie, Vladimir Poutine rencontrait le Pape et que Boris Johnson devenait Premier Ministre du Royaume-Uni dans un Brexit sans compromis, laissant ainsi les casques blancs en contrôle des trois obélisques du pouvoir mondial,”

De nombreuses sources affirment que la guerre civile non déclarée en Occident est en grande partie terminée. Désormais, un Occident unifié négociera avec le reste du monde, en particulier avec l’Asie, sur la manière d’améliorer la façon dont nous gérons notre planète.

Suite de l’article : 👇👇👇

https://stopmensonges.com/victoire-majeure-chute-des-3-obelisques-du-pouvoir-washington-londres-et-rome/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :