L’inversion de toutes les valeurs- Point de vue d’un auteur chrétien connu

Né en 1949, tout au long de ma vie j’ai été le témoin d’un processus de décadence accélérée de la culture.

Lorsque j’étais jeune, une femme réservait sa virginité pour son mari et se dévouait à sa famille.

Maintenant grâce à l’aide d’une application appelée … , elle peut s’offrir à des inconnus présents dans les environs.

Plus tard, elle participera à une « marche des salopes » pour nous convaincre que la promiscuité sexuelle est une forme « d’émancipation », comme on le lui a expliqué à l’école.

Lorsque j’étais jeune, le sexe et les fonctions corporelles n’étaient pas mentionnés en public ; à présent les références obscènes et les discussions pipi-caca sont considérées comme du dernier chic.

Les animateurs qui simulaient des actes sexuels sur une scène publique étaient bannis ; aujourd’hui le « twerking » est répandu et encouragé.

L’homosexualité était il n’y a pas si longtemps un trouble du comportement qui provoquait un dégout viscéral. De nos jours, c’est devenu une « préférence sexuelle » que tout le monde doit essayer sous peine de se voir traité « d’homophobe ».

Les résultats de cette attaque à peine voilée sur les hétérosexuels sont clairs :

Depuis 1960, le taux de natalité des États-Unis a été réduit de moitié. Le taux de divorce a augmenté de 50%. En 2011, 36% des naissances provenaient de mères célibataires.

Tout ceci et d’autres développements néfastes ne sont pas le fruit du hasard ou d’une évolution naturelle. Ils sont le produit d’un programme élaboré d’ingénierie sociale conduit par les Illuminati, une société secrète satanique qui contrôle l’Occident en utilisant la Franc-maçonnerie.

Suite :

https://henrymakow.wordpress.com/2015/08/19/linversion-de-toutes-les-valeurs/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « L’inversion de toutes les valeurs- Point de vue d’un auteur chrétien connu »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :