LES LOIS DE BIOETHIQUE ENCADREES DANS LE MENSONGE: PAPA 1, PAPA 2, MAMAN 1, MAMAN 2 LA FIN DE LA CIVILISATION

Il est impossible de faire naître de manière artificielle ce que la nature octroie de ses propres lois merveilleusement nées ex-nihilo.

car dans la configuration mentale « ancienne », le père et la mère génétiques sont un seul, un seul individuellement et deux êtres unis comme un seul être qui vous ont donné la vie, cette merveille a été détruite volontairement au nom des monstres sociaux, des anormaux qui ont brisé le cour normal de la nature, et c’est la NATURE que je défends, c’est le Droit Naturel, le seul qui m’importe et pour lequel je me bats et que je défendrai jusqu’à la fin de mes jours, avec la même force, la même énergie, que j’ai lutté jusqu’à présent dans tous mes combats.

Ces enfants que jusqu’à présent n’ont pas le droit de connaître leurs origines, tous nés sous X, sont en état de souffrance extrême, cela je le comprends parfaitement, la configuration mentale que possède un être humain sans père ou mère génétiques doit être une catastrophe absolue.

Suite :

https://www.linkedin.com/pulse/les-lois-de-bioethique-encadrees-dans-le-mensonge-1-2-nadezhda

En commentaire de cet article, je cite

H.G.Wells, écrivain de SF :

« La société moderne porterait en elle les germes d’une autodestruction quasiinévitable »

Herbert-George Wells (1866 – 1946)

Autres articles sur le même sujet :

1-Manifestations contre l’adoption des enfants par les homosexuels

https://lelab-europe1-fr.cdn.ampproject.org/v/s/lelab.europe1.fr/video-mans-mariage-adoption-couples-homosexuels-un-papa-une-maman-alliance-vita-5374.amp?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQEKAFwAQ%3D%3D#aoh=15667228613749&amp_ct=1566722925705&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Flelab.europe1.fr%2Fvideo-mans-mariage-adoption-couples-homosexuels-un-papa-une-maman-alliance-vita-5374

2-La tragédie des enfants adoptés

https://dzmewordpress.wordpress.com/2019/07/29/ladoption-une-tragedie-pour-les-enfants/

Vidéo émouvante : l’amour d’un vrai père biologique pour son fils, amour que nous ne trouverons jamais chez un tuteur d’enfants adoptifs :

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « LES LOIS DE BIOETHIQUE ENCADREES DANS LE MENSONGE: PAPA 1, PAPA 2, MAMAN 1, MAMAN 2 LA FIN DE LA CIVILISATION »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :