La fin d’Israël

Israël ne constitue donc pas un État à proprement parler, et n’est même pas une économie; il n’aura en tout cas pas d’économie viable tant qu’il ne sera pas intégré, sur ce plan, à son environnement régional. Il s’agit d’une base militaire des États-Unis outre-mer, financée par eux, c’est-à-dire par le contribuable américain, et à l’intérieur de laquelle Washington est actuellement en train d’installer une « base dans la base » : la base militaire géante aux abords de l’aéroport Ben Gourion – apparemment une base de missiles.

Il s’agit en somme d’un État complètement artificiel dont l’existence même est une menace pour la paix du monde, ce dont personne ne saurait s’accommoder.

Lire l’article en entier :

https://www.cairn.info/revue-outre-terre1-2006-1-page-411.htm

L’ideologie raciste d’Israël :

https://vk.com/video449825212_456239024

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :