Que dit l’histoire sur l’Islam, le judaïsme et le christianisme en matière de violence ?

Trêve de mensonges ! L’histoire dit que l’Islam s’est propagé sans contrainte ni violence parce qu’il est avant tout une religion de paix (Islam dérive de « salam » qui veut dire paix). Son message est un rappel aux gens de vouer l’adoration exclusive au Seul Dieu qui le mérite, Allah Gloire à Lui, sans contrainte ni violence, sans Lui associer quiconque dans Son adoration.
« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. » (Coran 2:256)

Dire le connaitre c’est aller à l’encontre de la vérité historique.

Citations d’auteurs sur l’Islam

« L’histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l’islam à la pointe de l’épée est l’un des mythes les plus absurdes que les historiens se soient jamais complu à répéter.»
De Lacy O’Leary , historien, Islam at the Crossroads, p.8.

 » Je voulais mieux connaître la vie de celui qui aujourd’hui détient indiscutablement les cœurs de millions d’êtres humains. Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. Ces faits, et non l’épée, lui amenèrent tant de succès, et lui permirent de surmonter les problèmes. »
Gandhi, 11 septembre 1924, dans Young India, paru Collected Works of Mahatma Gandhi, vol.29, « My Jail experiences », p.133, Gandhi.

 » L’islam est une belle et grande religion. Son Prophète est l’un des hommes très rares qui ont bouleversé le monde et transformé de fond en comble le destin des hommes. »
« La Chronique du temps qui passe », Jean d’Ormesson, Le Figaro Magazine, nº 13827, 11 février 1989, p. 9

 » Il était César et le pape réunis en un seul être; mais il était le Pape sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de César: Sans armée, sans garde du corps, sans palais et sans revenu fixe; s’il y a un homme qui a le droit de dire qu’il règne par la volonté divine, se serait Mahomet, puisqu’il a tout le pouvoir sans avoir les instruments ni les supports. »
Reginald Bosworth Smith ,Mohammed and Mohammedism, éd. Smith, Elder & Co, 1874, p. 92

En vérité, l’Islam n’a pas besoin de ces citations pour affirmer qu’il est la voie de la paix et de la concorde entre les peuples. Son histoire prouve que ceux qui l’ont adopté sont loin d’être des fanatiques mais de gens qui ont vu qu’il est la religion de la vérité, de l’amour et de la paix. C’est le dogme de l’adoration exclusive du Créateur des Cieux et de la Terre, Allah Gloire à Lui, Qui n’admet aucun associé ou idolâtrie contrairement aux autres religions, conformément aux règles du Tawhid qui est le fondement de l’Islam.

A propos du judaïsme et du christianisme

Maintenant, jetons un coup sur l’histoire du judaïsme et du christianisme. L’histoire de ces deux religions est une suite de persécutions et de massacres à grande échelle jusqu’à aujourd’hui. Pour s’en convaincre, lire les articles dont liens suivent.

Persécution des chrétiens par les juifs

Les juifs ont renié Jésus et l’ont livré aux Romains. C’était la raison de la persécution des premiers chrétiens par les juifs. Voir :

https://www.aish.fr/israel/monde_juif/Pourquoi_les_Juifs_ne_croient_pas_en_Jesus.html?mobile=yes

Voir aussi :

https://fr.m.wikisource.org/wiki/Les_Apotres/VIII._Premi%C3%A8re_pers%C3%A9cution

Le judaïsme, religion raciste

http://m.alterinfo.net/Le-judaisme-sa-composante-raciale-et-l-invention-du-racisme-culturel_a14470.html

Voir vidéo :

https://vk.com/video449825212_456239024

Persécutions des juifs par les chrétiens

http://lionel.mesnard.free.fr/le%20site/Histoire-des-Juifs-France-Europe.html

La page noire du christianisme

http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm

Les guerres occidentales chrétiennes contre les musulmans

https://dzmewordpress.wordpress.com/2019/03/23/la-violence-entre-lislam-et-le-christianisme/

Les juifs fomenteurs de guerres et de troubles

Il est écrit dans le Livre du Zohar (Beshalach), « Toutes les guerres de la Torah sont pour la paix et l’amour ». Pour comprendre cet écrit du Zohar, voici quelques explications d’auteurs juifs:
D’après la Kabbale, qui est la doctrine secrète du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie, « le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)

Par ailleurs,dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils) (1924) Maurice Samuel écrit :
« En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (p.155)

En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »:
« Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »
(THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)
Voir vidéo à ce sujet(cliquer sur l’image) :

Le nazisme est de nature judéo-chrétienne. Hitler était chrétien de culture juive

https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/05/27/adolf-hitler-le-chretien-nazi/

Voir l’origine d’Hitler :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alois_Hitler

Au vu de ce qui précède, il est utile de rappeler aux gens que la majorité dans le monde qui pratiquent leur religion de façon régulière sont sans conteste les musulmans.
Ni les juifs(quantité négligeable dans le monde),ni les chrétiens (moins de 5% vont encore à l’église une fois par semaine),ni les bouddhistes ou autres religions idolâtres ne peuvent égaler les musulmans dans l’adoration de leur Seigneur, Allah,Le Dieu Unique sans aucun associé.

Par jalousie ,par dépit et par orgueil, ces gens se sont attelés à combattre l’Islam par tous les moyens dont ils disposent.Ils diffusent des mensonges et inventent des mythes à son sujet,et des fois,forts de leurs armées bien équipées, envahissent les pays musulmans pour tenter de l’éradiquer, comme ce fut le cas du colonialisme français et américain. Ils ont poussé le bouchon plus loin en inventant le terrorisme « islamique » et mis en place des armées de « djihadistes ».

Appel du Coran aux juifs et aux chrétiens

Le Coran, Parole Éternelle d’Allah Gloire à Lui, interpelle les juifs et les chrétiens en ces termes :

 » Dis: « Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n’adorions qu’Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah. » Puis, s’ils tournent le dos, dites: « Soyez témoins que nous, nous sommes soumis. » »(Coran 03 : 64)

 » Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d’Allah (le Coran), cependant que vous en êtes témoins ? Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ? « (Coran 03 : 70/71)

Que les gens sachent qu’Allah parachèvera Sa Lumière quoique fassent les détracteurs de l’Islam :
« Ils ( les mécréants, ndr)veulent éteindre de leur bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. » (Coran 61: 08)

En conclusion, l’Islam restera la religion d’hier, d’aujourd’hui et de demain n’en déplaise à ses détracteurs .

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

2 commentaires sur « Que dit l’histoire sur l’Islam, le judaïsme et le christianisme en matière de violence ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :