Pourquoi Éric Zemmour et ses semblables s’en prennent à l’Islam et aux musulmans ?

Tout ce remue-ménage autour de l’Islam et des musulmans est de la poudre aux yeux. La vérité est que les élites judéo-maconniques qui ont la main-mise sur l’Occident font tout ce boucan pour mettre en place une société mondialisée prête à accueillir le futur prince du monde qu’ils appellent « machiah »(1)

Les juifs sionistes ont mis au point une propagande éhontée, visant à pervertir l’Islam de la même façon que leur aïeul Saül, alias Paul de Tarse, a perverti le christianisme.

En France, il suffit de voir qui en sont les fers de lance : Attali, BHL, Finkielkraut, E.Levy, A. Klarsfeld, Gluksman, Zemmour…

L’Islam étant le seul rempart qui reste contre ce nouvel ordre mondial qui tend à asservir les peuples, les élites judéo-maçonniques se sont attelées à le combattre et à le diaboliser, après avoir évacué le christianisme de la vie des nations traditionnellement chrétiennes et l’avoir remplacé par cette nouvelle religion qu’est la laïcité, comme le confirme l’ancien Ministre français de l’Éducation nationale Vincent Peillon .

Selon les textes judaïques, notamment le talmud et la kabbale,le goy (non-juif,gentil)a été créé pour servir le « peuple élu »(2), d’où la mise en place du nouvel ordre mondial cher à Nicolas Sarkozy, le juif sioniste hongrois devenu président de la France ! Ce dernier ,selon ses concepteurs-rédacteurs, doit naître du désordre du monde,désordre voulant dire guerres, terrorisme, crises économiques,libération sexuelle,féminisme, athéisme, laïcisation des sociétés, suppression des repères et symboles identitaires, en un mot uniformisation de la société mondiale en un seul bloc qu’une minorité élitiste d’obédience judéo-maçonnique veut à son image.
D’après la Kabbale, qui est la doctrine secrète du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie, « le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)

Par ailleurs,dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils) (1924) Maurice Samuel écrit :
« En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (p.155)

En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »:
« Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »
(THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)
En conséquence, le « grand remplacement » n’aura pas lieu car c’est un gros mensonge savamment entretenu par la sphère judéo-maçonnique et sioniste(3) pour cacher leur sombre dessein comme expliqué ci-dessus.
Voir plus ici :
https://dzmewordpress.wordpress.com/2019/07/10/le-grand-remplacement-naura-pas-lieu/

(1) Voir article à ce sujet :

https://la-feuille-de-chou.fr/archives/3167

(2) Voir vidéo de David Duke :

(3) Voir vidéo « Des rabbins poussent à la guerre entre chrétiens et musulmans » :

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

5 commentaires sur « Pourquoi Éric Zemmour et ses semblables s’en prennent à l’Islam et aux musulmans ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :