Le Hirak est à l’épreuve du temps

THE GUÉRILLA DE L'INFO - لخضر بهلولي --


medium font

large font

L’irréversible Hirak à l’épreuve du temps

K.R Le Hirak est persuadé que l’élection d’un président dans les conditions actuelles conduira inéluctablement à la reconduction du système. Les décideurs la présentent au contraire comme la seule solution à ce qu’ils qualifient de crise.

Neuf mois déjà, le temps d’une gestation humaine complète, que la rue gronde, que la caserne discourt, sans qu’il y est de convergence de point de vue sur le diagnostic et par conséquent sur les solutions, et, dans l’état actuel des rapports de force, nul ne peut s’aventurer à prévoir le prochain scénario à court terme, tant les protagonistes s’accrochent mordicus à leur feuille de route respective.Pour autant est-ce une raison suffisante pour s’interdire toute spéculation quant au futur d’une insurrection d’un peuple persuadé dans son immense majorité d’avoir donné le coup d’envoi à une deuxième révolution après celle de novembre 1954 ?Certes non ! Et la réponse…

Voir l’article original 1 352 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :