Les nouvelles croisades contre l’Islam ou la guerre contre le terrorisme

arton30781-a1982.png

1) PRÉAMBULE

La guerre contre le terrorisme déclenchée par les USA après les attentats spectaculaires (au sens propre du mot) du 11/09/2001 a fait l’effet d’une boule de neige dans le monde occidental.

Des lois antiterroristes ont été décrétées partout dans le monde, la dernière en date, celles de la France(voir à la fin de l’article)

Ces lois visent les musulmans essentiellement. Comment comprendre le contraire quand ces lois autorisent la fermeture des lieux de culte(mosquées) jugés radicaux ou incitant à la haine(sur la base de prétextes fallacieux)?Elles permettent aussi des perquisitions spontanées (sans réquisitions judiciaires),le contrôle au faciès,etc…Voir lien ci-dessous :

2) LES ATTENTATS DU 11/09/2001

Ces attentats,avant d’être un prétexte de la lutte anti-terroriste, ont été celui de la guerre contre l’Irak accusé faussement de détenir des armes de destruction massive(ADM)*.C’était une occasion,que les États-Unis ont provoquée,pour mettre en place une opération Gladio :création d’une entité terroriste »islamique « ,remplaçant celle d’Al Qaïda,après la « dissolution »de celle-ci,suite à la mort présumée de son chef charismatique Oussama Ben Laden.

* »L’Amérique ne peut échouer. Elle a reçu de la divine providence la mission sacrée d’apporter au monde la liberté. Ainsi parlait George Bush le mois dernier lors d’une tournée à Nashville (Tennessee), au coeur de ce Sud profond fief des groupes conservateurs évangélistes. Méthodiste fervent, le président américain ne doute pas un seul instant que Dieu soit avec lui dans la croisade qu’il entend déclencher contre l’Irak. Rien ne paraît devoir le faire dévier d’une absolue conviction : il faut anéantir cet «axe du Mal» dont Saddam Hussein est une figure emblématique. Cette dimension passionnelle, cette tendance à mélanger les genres, à alterner realpolitik et envolées morales jalonnent le livre de Bob Woodward dont nous publions les bonnes feuilles. Cette ambivalence explique sans doute aussi que, selon les jours, les raisons avancées pour déclencher les orages d’acier dans le ciel de Mésopotamie varient : neutraliser les armes de destruction massive, châtier un abominable dictateur, remodeler le paysage stratégique du Moyen-Orient en inoculant aux peuples de la région un virus démocratique qui se répandra à la vitesse du vent de sable entre Nil et Euphrate. »

Cette entité a vu le jour sous l’acronyme de Daech ou daesh ( Dawlat islamiya fi ‘iraq wa sham” que l’on traduirait de l’arabe au français par “L’Etat islamique en Irak et au Levant).Son chef,qui s’est proclamé » calife »,est Abou Bakr Al Baghdadi.Qui est ce personnage apparu une seule fois,lors de sa proclamation de son »état »?

Une véritable armée de terroristes à la solde des américano-sionistes a été mise sur pied.Qui lui a fournie les armes,entrainée, transportée,si ce ne sont eux?

ob_6593bf_34-97jpg-05b05b8-85060

« L’Effroyable Imposture suivi de Le Pentagate (réédition annotée) »-
Livre démontant la version officielle sur les attentats du 11/09/2001

3) OBJECTIFS DE LA GUERRE OCCIDENTALE CONTRE LE TERRORISME :

Le 1er de ces objectifs est la mainmise des États-Unis et leurs alliés sur les champs de pétrole.

Le second objectif est la partition du Moyen-Orient dans la continuité du Traité de Sikes-Picot qui a morcelé l’Empire Ottoman.

Le 3ème objectif est la protection d’Israël, cet état fantoche sioniste.

Reste le 4ème et principal objectif: arrêter la progression de l’Islam en Occident,qui est considéré comme un danger aux prétendues valeurs et culture judéo-chrétienne. Après le péril rouge(communisme),le péril vert(Islam)!

Jacques-Molay

Suite de l’article :

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/09/les-nouvelles-croisades-article-en-preparation.html

Articles sur le même sujet(cité à titre non exhaustif) :

Les nouvelles croisades médiatiques

https://www.legrandsoir.info/les-nouvelles-croisades-mediatiques.html

L’Islam comme contre-identification française

https://journals.openedition.org/anneemaghreb/161

La guerre contre le terrorisme doit viser « l’Islam militant »

http://fr.danielpipes.org/1731/la-guerre-contre-le-terrorisme-doit-viser-lislam-militant

L’Islam agressé

https://m.alterinfo.net/L-Islam-agresse-1ere-et-2eme-partie_a337.html

Manuel Valls : combattre l’Islam

https://dzmewordpress.wordpress.com/2017/12/04/manuel-valls-combattre-lislam/

Islam, terrorisme et radicalisation

https://www.iris-france.org/141645-islam-terrorisme-et-radicalisation-en-france-un-faux-debat-sur-un-sujet-serieux/

Une guerre de croisade contre l’Islam et les Musulmans

https://m.alterinfo.net/Une-guerre-de-croisade-contre-l-Islam-et-les-Musulmans-L-humanite-en-peril-_a106648.html

Regardez la persécution des musulmans chinois Ouïghours par la Chine(vidéo)

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

2 commentaires sur « Les nouvelles croisades contre l’Islam ou la guerre contre le terrorisme »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :