L’Occident judéo-chrétien et l’Islam

Dans un article du journal en ligne Le Saker Français repris par le blog Réseau International intitulé  » Les cochons de guerre se dévoilent enfin », il est dit que  » les Cochons de Guerre ont toujours des raisons et des justifications. Ils disent que le monde musulman est une menace pour notre mode de vie, et je suis d’accord pour dire que leur idéologie est totalement incompatible avec les valeurs occidentales. Cela dit, la solution n’est pas d’envoyer de jeunes Américains mourir à l’étranger dans des guerres fondées sur le mensonge. Encore une fois, ces guerres ne profitent qu’aux banquiers et aux globalistes ; elles ne nous rendent pas plus sûrs en tant que peuple. La seule solution morale est de s’assurer que les éléments fascistes de l’extrémisme musulman ne sont pas importés sur nos côtes. »

Cette insinuation que le monde »musulman » est une menace pour le mode de vie occidental est une incitation à la peur et à la confrontation, entrant dans le cadre du choc des civilisations cher à Samuel Huntington .



L’Islam n’a jamais été une religion de violence comme en témoignent plusieurs historiens occidentaux eux-mêmes :


 » L’histoire montre clairement que la légende des musulmans fanatiques, balayant le monde et imposant l’Islam par la pointe de l’épée aux races conquises est un des mythes les plus fantastiquement absurdes qui aient jamais été rapportés par les historiens. »
De Lacy Evans O’Leary – “Islam At The Crossroad”, Londres, 1923, p. 8

Livre Islam at the cross roads(L’Islam à la croisée des chemins) de De Lacy Evans O’Leary


 » L’Islam c’est la soumission à la volonté de Allah, c’est un chemin qui guide à une élévation sans frontières, et à des degrés illimités de paix et de quiétude, c’est un moteur à toutes les capacités humaines, c’est le dévouement spontanée du corps, de la raison, du coeur et de l’esprit… »(Dr Jeffrey Lang , Professeur émérite de Mathématiques à l’Université du Kansas, USA ,in Même les Anges demandent)

Even Angels ask(Même les Anges demandent) du Pr Jeffrey Lang

Voir autres citations :


https://dzmewordpress.wordpress.com/2019/09/19/que-dit-lhistoire-sur-lislam-le-judaisme-et-le-christianisme-en-matiere-de-violence/

Celui qui étudie d’un œil impartial sans parti pris trouve à coup sûr que l’Islam est contraire au christianisme sur bien nombres de points en matière de violence.

Il est à souligner que cette thèse de Samuel Huntington a été largement invalidée dans le milieu universitaire et complètement battue en brèche.
En effet, le monde musulman est constitué de plusieurs civilisations culturellement parlant, comme les monde judéo-chrétien, bouddhiste ou autre.


Il n’existe en fait qu’une seule civilisation : la civilisation humaine composée de peuples ayant différentes cultures mais des points communs inhérents à leur humanité.


Quant à la soi-disant « civilisation occidentale » judéo-chrétienne que semble défendre l’article mentionné ci-dessus, elle a reposé et repose toujours sur des bases hégémoniques religieuses et colonialistes comme le prouve son histoire, notamment les croisades ou la lutte contre le terrorisme. Son histoire est écrite en lettres de sang. Demandez aux Amérindiens d’Amérique , aux peuples d’Afrique, ou à ceux d’Asie !

Qui a mis leurs pays à feu à et à sang ? A massacré des populations entières ? A commis les crimes les plus atroces ?


Il faut sans cesse rétablir la vérité et regarder l’histoire passée et présente pour voir qui de l’Islam ou le christianisme est le plus belliqueux.

Pour rappel, c’est l’Occident judéo-chrétien qui a enfanté Hitler et le nazisme.

Les États-Unis ont repris les flambeaux et allument des guerres un peu partout dans le monde pour contraindre les peuples à épouser leur vision évangéliste de leur culture.


L’Islam est d’abord et avant tout la religion de la paix, de la raison et un mode de vie harmonieuse.


 » Le vrai sens de l’Islam, est la PAIX, L’AMOUR ET L’UNITÉ. Ce n’est pas une religion, mais un mode de vie. La vie de l’humanité, de l’humilité et de l’amour. » Rosie Gabrielle, blogueuse canadienne convertie à l’Islam.

Verset à méditer


 » Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » [Coran 49: 13]

Ahmed Miloud

.

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

%d blogueurs aiment cette page :