LE LOUP (D.Trump) ET LE RENARD (Netanyahu) DEMANDENT A LA POULE (Autorité Palestinienne) D’HISSER HAUT LE DRAPEAU BLANC

Mot à direLe loup(Trump) et le renard(Netanyahu) veulent occulter comme tous les sionistes, la vraie histoire de la Palestine qui dit que les arabes qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans sont les véritables habitants de cette terre depuis des millénaires.Ces deux sinistres personnages occultent le fait qu’ils agissent contre les juifs comme le rapporte l’auteur Sylvain Cypel dans son livre .Ce n’est pas des individus venant de Brooklyn( je cite Norman Finkielstein) ou d’ailleurs qui prétendront le contraire.Voir la vraie histoire de la Palestine :http://medgrini.unblog.fr/2020/02/08/la-vraie-histoire-de-la-palestine/Ahmed Miloud

THE GUÉRILLA DE L'INFO - لخضر بهلولي --

LE LOUP (D.Trump) ET LE RENARD (Netanyahu) DEMANDENT A LA POULE (Autorité Palestinienne) D’HISSER HAUT LE DRAPEAU BLANC

Dans la même rubrique:<>

Dimanche 9 Février 2020 – 00:30Les musulmans entre l’Islam authentique et les apocryphes.Dimanche 9 Février 2020 – 00:24Lettre Ouverte À Monsieur le Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire à propos de la production du Gaz de Schiste en Algérie.

Le’«deal du siècle» : censé résoudre le conflit entre Israël et la Palestine sous un seul son de cloche…. un plan de paix américain qui pue le sionisme, dont l’odeur rebutante de impérialisme US, ne peut être apprécié… car il est à l’échec d’avance !

MOHAMED BENALLALMardi 4 Février 2020

LE LOUP (D.Trump) ET LE RENARD (Netanyahu)  DEMANDENT A LA POULE (Autorité Palestinienne) D’HISSER  HAUT LE DRAPEAU BLANC

AUTRES ARTICLES

Voir l’article original 2 356 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :