Ce qui nous pousse à croire aux théories du complot concernant la pandémie mondiale de coronavirus est lié à l’angoisse d’un phénomène hors du commun

La plupart, surtout certains politiciens et médias mainstream, accusent de complotisme tous ceux qui crient à la manipulation concernant l’opacité qui entoure l’origine de ce coronavirus(Covid-19).
Ne dit-on pas que la vérité est ailleurs ?

Comment ne pas penser à un complot alors qu’une simulation de pandémie au coronavirus a été effectuée par le Hopkins Center for Health Security aux États-Unis juste trois mois avant son véritable déclenchement à Wuhan en Chine, puis dans le monde ?

« La théorie du complot… Dès qu’on n’est pas d’accord avec le consensus, politiquement correct, on est conspirationniste. C’est la bonne excuse pour justifier n’importe quoi ! »

Mikhaïl Wadimovitch Ramseier, écrivain et poète russe(2013)

D’abord cette vidéo de Caroline Tourbe, Chef du service médecine, sciences du vivant, au magazine « Science et vie » :

Le Dr Francis Boyle, initiateur de la loi américaine sur les armes biologiques affirme que le coronavirus est une arme de guerre biologique développé dans des laboratoires secrets. Voir :

1er lien

Le Dr Francis Boyle, créateur de la loi américaine sur les armes biologiques affirme que le coronavirus est une arme de guerre biologique

2ème lien

Le Dr Francis Boyle, créateur de la loi américaine sur les armes biologiques affirme que le coronavirus est une arme de guerre biologique

Voir vidéos :

Le laboratoire de haute sécurité P4 de Wuhan en Chine d’où, semble-t’il, le #coronavirus s’est échappé, a été construit par la France en 2017. Que nous cache-t’on ? Voir :

1er lien

https://www.lepoint.fr/monde/epidemies-nouvelle-etape-pour-le-premier-laboratoire-p4-chinois-23-02-2017-2106936_24.php

2ème lien

https://cn.ambafrance.org/Reception-du-laboratoire-P4-de-haute-securite-biologique-a

3ème lien

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Institut_de_virologie_de_Wuhan

4ème lien

https://m-20minutes-fr.cdn.ampproject.org/v/s/m.20minutes.fr/amp/a/2707987?amp_js_v=a3&_gsa=1&usqp=mq331AQFKAGwASA%3D#aoh=15843995479148&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fmonde%2F2707987-20200131-coronavirus-originaire-laboratoire-wuhan-lie-france-retour-rumeur-virale

Quant à l’origine du coronavirus et comment il est arrivé en Chine, elle
est à chercher au Winnipeg(Canada) auprès de feu Dr Frank Plummer . Voir :

Un scientifique canadien au centre d’une enquête chinoise de bio-espionnage retrouvé mort en Afrique ?

Par ailleurs, la Chine accuse les États-unis d’avoir introduit le coronavirus à Wuhan . Voir :

https://mobile.twitter.com/zlj517/status/1238111898828066823

Voir aussi sur le même sujet

Vidéo : Covid-19- Aqui profite le crime ?

Vous avez dit « complotiste: ?

https://reseauinternational.net/vous-avez-dit-complotiste/

Le confinement : « une décision purement politique pour mettre en place la dictature« 

L’interview sans filtres des Drs. Nicole et Gérard Delépine. Extrait :

(8″37) Dr Gérard D. : « Donc si on applique les règles très classiques pour limiter les épidémies, qui sont la suppression des risques des personnes malades, les mettre de côté le temps que ça se passe. On sait maintenant que c’est 20 jours, au bout de 20 jours on est plus contagieux. On sait les 20 jours, on sait aussi que la contagion se fait essentiellement non pas par les malades avec des symptômes parce que cela on les voit, on a tendance à les isoler quand même, à les protéger au minimum en effet, mais par des gens qui sont sans symptômes, ce qu’on appelle les porteurs sains ou très peu atteint, et que ces gens sans symptômes représentent 70% des gens qui ont le virus. Donc la vraie lutte contre l’épidémie c’est de dépister les gens sans symptôme et les mettre eux en quarantaine et uniquement eux. Mais ceci suppose que l’on ait des tests, que l’on recherche le diagnostic pour les reconnaitre. Actuellement on les cherche pas, on les reconnait pas, on les trouve pas, comme ça on laisse l’épidémie se développer. »

Dr Nicole D. : « Moi je voudrais rajouter quand on parle de 20 jours qui est apparemment le chiffre retenu, c’est non traité, et on reviendra certainement sur la chloroquine tout à l’heure, mais un intérêt majeur quand même, de cette chloroquine, c’est de raccourcir la charge virale, donc le temps ou les gens sont contagieux qui passe je crois, à 6 jours à peu près au lieu de 20, c’est capital. Donc au lieu de se dire « hein, on va le donner qu’au mourant comme l’extrême onction », c’est quand même, on en parlera tout à l’heure de la chloroquine, mais si elle guérit pas tout, pourquoi se priver de cette diminution de la charge virale qui a été testée de façon tout à fait démontrée non seulement par le professeur marseillais mais par la Chine ».


Le site de Nicole et Gérard Delépine : http://docteur.nicoledelepine.fr/

Le site de l’association CulturePopulaire : http://www.cultpop.fr/

Source :

https://reseauinternational.net/le-confinement-une-decision-purement-politique-pour-habituer-la-population-a-la-dictature/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

2 commentaires sur « Ce qui nous pousse à croire aux théories du complot concernant la pandémie mondiale de coronavirus est lié à l’angoisse d’un phénomène hors du commun »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :