Ce que pensait Malcolm X de l’État d’Israël

L’arme numéro un de l’impérialisme du 20e siècle est le dollarisme sioniste, et l’une des principales bases de cette arme est l’Etat sioniste (usurpateur) d’Israël. Les impérialistes européens toujours intrigants ont judicieusement placé Israël là où il pouvait diviser géographiquement le monde arabe, infiltrer et semer la semence de la dissension parmi les dirigeants africains et également diviser les Africains contre les Asiatiques.

L’occupation de la Palestine arabe par l’Etat sioniste (usurpateur) d’Israël a contraint le monde arabe à gaspiller des milliards de dollars précieux en armements, empêchant ces nations arabes nouvellement indépendantes de se concentrer sur le renforcement des économies de leurs pays et d’élever le niveau de vie de leur peuple.

Et le faible niveau de vie dans le monde arabe a été habilement utilisé par les propagandistes sionistes pour faire croire aux Africains que les dirigeants arabes ne sont pas intellectuellement ou techniquement qualifiés pour élever le niveau de vie de leur peuple… « incitant » donc indirectement les Africains à se détourner des Arabes et à se tourner vers les Israéliens pour l’envoi d’enseignants et l’assistance technique.

« Ils brisent l’aile de l’oiseau, puis le condamnent pour ne pas savoir voler aussi vite qu’eux. »

Les impérialistes se présentent toujours sous un beau jour, mais c’est uniquement parce qu’ils rivalisent avec des pays nouvellement indépendants et économiquement paralysés dont les économies sont en fait paralysées par le complot sioniste-capitaliste. Ils ne peuvent pas résister à une concurrence loyale, ils redoutent donc l’appel de Gamal Abdul Nasser à l’unité afro-arabe sous le socialisme.

LE MESSIE ?

Si la revendication « religieuse » des sionistes est vraie, à savoir qu’ils devaient être conduits vers la terre promise par leur messie, et que l’occupation actuelle par Israël de la Palestine arabe est l’accomplissement de cette prophétie, où est donc leur messie qui, selon leurs prophètes, devait avoir le mérite de les y conduire ? C’est Ralph Bunche [diplomate afro-américain représentant les Etats-Unis à l’ONU, impliqué dans le plan de partition de 1947 et l’accord de cessez-le-feu entre l’Egypte et Israël en 1950] qui a « négocié » la possession de la Palestine occupée pour les sionistes ! Ralph Bunche est-il le messie du sionisme ? Si Ralph Bunche n’est pas leur messie et que leur messie n’est pas encore venu, alors que font-ils en Palestine avant la venue de leur messie ?

Les sionistes ont-ils le droit légal ou moral d’envahir la Palestine arabe, de déraciner leurs citoyens arabes de leurs maisons et de s’emparer de tous les biens arabes uniquement sur la base de l’affirmation « religieuse » selon laquelle leurs ancêtres y vivaient il y a des milliers d’années ? Il y a seulement mille ans, les Maures (Arabes) vivaient en Espagne. Est-ce que cela donnerait aux Maures d’aujourd’hui le droit juridique et moral d’envahir la péninsule ibérique, de chasser ses citoyens espagnols, puis de créer une nouvelle nation marocaine à l’endroit même où se trouve l’Espagne, comme les sionistes européens l’ont fait pour nos frères et sœurs Arabes en Palestine ? …

En bref, l’argument sioniste pour justifier l’occupation actuelle par Israël de la Palestine arabe n’a aucune base rationnelle ou légale dans l’histoire… ni même celle de leur propre religion. 

Source :

https://lecridespeuples.fr/2020/06/11/ce-que-pensait-malcolm-x-de-letat-disrael/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :