Bientôt, la reconquête de la Palestine occupée

rien de ce que les Palestiniens auront consenti comme efforts et sacrifices n’a jamais été accepté par les autorités israéliennes. Par ces refus systématiques, l’objectif du projet sioniste se situe autre part. Pour ceux qui en doutaient encore, la chose est désormais évidente. Et, tout ce que l’on a vu jusqu’à présent comme crimes d’État devra dès lors faire l’objet de poursuites au niveau international. Les enquêtes sont nombreuses et les preuves accablantes. Il faudra un Tribunal du type de Nuremberg où les responsables de ces politiques mortifères devront être présentés devant leurs juges. Et condamnés à des peines incompressibles.

En attendant, et comme je l’ai écrit à plusieurs reprises, le projet sioniste poursuivra ses exactions sans que les autres États du monde ne prennent la moindre mesure pour en renverser le cours. L’annexion passera simplement d’une situation de fait à une normalisation qui permettra à ce régime d’apartheid d’étendre encore ses frontières. Ce ne sera qu’une étape supplémentaire dans la conquête sioniste. L’archipel palestinien se réduira d’autant. Et après quelques semaines de turbulences les choses rentreront dans l’indifférence habituelle puis l’oubli, la période estivale tombant à point nommé.

L’étape suivante sera sans doute la tentative d’édification du nouveau Temple en lieu et place de la mosquée al-Aqsa fragilisée par d’incessants travaux de fouilles sous prétextes ‘archéologiques’, dans une Jérusalem déjà unifiée et dont, comme pour le reste, les mêmes qui aujourd’hui s’opposent à l’annexion par pétitions médiatisées, n’ont jamais levé le petit doigt dans les faits. Et lors des prochaines élections aux USA, pas plus une nouvelle administration démocrate que l’actuelle républicaine ne changeront quoi que ce soit à l’inconditionnel soutien US aux criminels sionistes.

Le monde tourne ainsi. Seule la loi du plus fort prévaut. Tout le reste n’est qu’un immense bluff, une pathétique comédie, une imposture magistrale. Mais, avec les outils de communication actuels, malgré quantité d’intox, de plus en plus de citoyens l’ont compris. Aucun de nos responsables politiques n’est à la hauteur morale d’une Justice digne de ce nom. Leur plan de carrière est leur seule boussole.

Le peuple palestinien – pas ses actuels représentants ! – et leurs soutiens effectifs à l’international l’ont également compris et se moquent désormais des discours des uns et des autres, y compris ceux d’associations et de militants qui prônent encore une solution à deux États, signe qu’ils n’ont pas intégré les changements de paradigmes en cours. Aussi, l’Axe de la Résistance a pris son temps pour fourbir et accumuler des armes de plus en plus précises et sophistiquées. Le moment de la confrontation et de la reconquête approche.

Si de lourds nuages assombrissent le ciel de la région, la Palestine historique retrouvera bientôt ses frontières d’antan et la colonie israélienne n’aura été qu’un épisode tragique mais éphémère dans le déroulement de l’Histoire. Dont la seule vérité qui devrait animer toute âme noble doit être : sans vraie justice, pas de paix !

Source :

https://reseauinternational.net/bientot-la-reconquete-de-la-palestine-occupee/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :