Nos bobos de la gauche à la rescousse de Rachad et son biniou Larbi Zitout

Il est écrit dans l’article ci-dessous que, je cite, « vous étiez tous prêts à baisser votre froc et à vous allier avec le FIS s’il n’y avait pas eu pour vous en empêcher des patriotes comme feu El-Hachemi Cherif et ses camarades.. » Pour l’histoire, le FIS n’a jamais voulu s’allier au PAGS, parti microscopique soutenu par ce qui est appelé les éradicateurs. Ces derniers étaient contre tout ce qui rattache l’Algérie à l’Islam, le FIS n’étant qu’un bouc-émissaire. Quant à la décennie noire, l’histoire commence à rendre son verdict.

Le triangle de la mort : Tamanrasset-Adrar-Bordj Badji Mokhtar

Une question, pourquoi plus de 24.000 algériens innocents ont été internés dans des camps installés au beau milieu du Sahara(1), dans ce qui appelé le « triangle de la mort », là,où « le corbeau se suicide », notamment à Reggane dans le Tanezrouft qui constitue l’un des déserts les plus inhospitaliers du monde ? Ajouter à cela que cette région, a été le théâtre de dix-sept essais nucléaires☢au début des années 1960(2) et dont les conséquences tragiques, du fait de la radioactivité, se ressentent à aujourd’hui(3) et se ressentiront jusqu’à 4500 ans selon des estimations.
Et qu’en est-il pour les internés qui ont été transférés en juin 1992 à Oued Namous dans la wilaya de Béchar ? Ils ont été parqués dans des salles d’expérimentation d’armes chimiques et bactériologiques « prêtées » à la France de 1965 à 1985 suite aux Accords d’Évian.

Quant à Larbi Zitout, il n’a jamais fait parti de l’ex-FIS. C’était un diplomate dans le consulat algérien en Libye d’où il a fui en 1995 vers le Royaume Uni, emportant avec lui, paraît-il, la caisse du consulat. Il a investi cet argent dans une boulangerie. Il a été condamné à 20 ans de prison par contumace pour complot contre l’état.

Encore un mot.

L’islamisme, terme galvaudé à tout va, est d’origine française. Il est utilisé pour vider l’Islam de sa substance. Ainsi, tous ceux qui pratiquent scrupuleusement leur religion sont taxés « d’islamistes » en opposition aux musulmans « modérés » ou « laïcs ». Avant, ils étaient appelés intégristes ou fondamentalistes. Pourquoi les juifs qui appliquent leur religion ne sont pas définis comme judaistes ou les chrétiens comme christianistes ?

(1) Voir :

https://journals.openedition.org/anneemaghreb/4825

(2) Voir article :

https://www.courrierinternational.com/article/2009/06/11/a-reggane-la-vie-s-est-arretee-le-13-fevrier-1960

(3) Voir vidéo(attention aux cœurs sensibles) :

sur YouTube

Voir aussi articles sur le sujet :

Les ex-internés des camps de concentration attendent toujours une reconnaissance officielle

https://algeria-watch.org/?p=47582

Au Sahara, le lourd passé nucléaire et chimique…

https://histoirecoloniale.net/Au-Sahara-le-lourd-passe-nucleaire-et-chimique.html

Ahmed Miloud

Algérie Résistance

Sadek et Zitout

Sadek Hadjeres avec le chef de file du satellite du FIS, Rachad. D. R.

Quelle ne fut pas ma surprise quand un ami m’a transmis la réaction d’un bobo de la gauche caviar bien installé chez Fafa au sujet de l’interview que j’avais réalisée avec Eric Denécé, interview qui a été publiée en anglais dans American Herald Tribune et en français dans Algriepatriotique, et reprise par d’autres sites. Un énergumène s’est permis d’attaquer mon travail qui évoquait, entre autres, le drame qu’a connu tout le monde arabo-musulman et, surtout, notre pays l’Algérie, ravagé par l’idéologie mortifère qui s’appelle l’islam politique qui a dévasté notre peuple en massacrant des centaines de milliers de personnes.

Voir l’article original 1 755 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :