Vérité et mensonges

« L’assassinat » du professeur français Samuel Paty qui a montré à ses élèves des dessins caricaturant le Prophète de l’Islam a soulevé une indignation démesurée. Une haine inouïe s’est déferlée sur les musulmans alors qu’ils n’ont aucune responsabilité ni de près ni de loin dans cette affaire scabreuse. L’Islam interdit formellement de porter atteinte à autrui. Voir vidéo du grand savant de l’Islam, Cheikh Salah Al Fawzan:

Pourquoi donc lui imputer cette violence que ses enseignements réprouvent ? La réponse peut-être est dans cette vidéo :

https://odysee.com/$/embed/DECAPITATION-DU-PROF———-INGENERIE-SOCIALE/e52db6de82a6f97c697c7443d7fd4a03772ad108?

L’essentiel de la vidéo repose sur la manipulation de l’opinion publique .

Il ressort des informations sur cet événement présentées au public les anomalies suivantes:

La petite écolière qui aurait dit à son père que son professeur leur a montré une caricature du Prophète ne s’est pas présentée au cours ce jour là ;

– Ce père (il aurait été manipulé) fait une déclaration véhémente contre le professeur, aidé pour cela par un imam de « service ».  La tension monte, l’événement tragique arrive juste après.

– La première photo comporte deux « cadavres » allongés sur la route AVEC LEURS TÊTES ;

– Photo de la tête coupée(1) : la tête ressemble à une tête de cire comme celles du Musée Grévin portant un masque;

– Le peu de sang(qui a gardé sa couleur rouge)qu’il y avait est sorti de la bouche au lieu de la veine jugulaire.

– Ce sang ne s’est pas coagulé ;

– Ce jeune non armé aurait dû être simplement arrêté et interrogé. Pourquoi l’avoir fait TAIRE A JAMAIS ?

– Ce jeune de 18 ans, souffrant de problèmes psychiques, aurait été manipulé pour jouer ce jeu macabre.

– Un rabbin, cité dans la vidéo, pousse à la guerre civile entre chrétiens et musulmans pour le triomphe d’Israël.

– La victime s’appellerait Stephane Pihen et non Samuel Paty(voir photo-montage ci-dessous). Pure coïncidence ? Seulement, d’après les recherches effectué le lanceur d’alerte on ne retrouve plus trace de Stéphane Pihen depuis 2015 jusqu’à ce jour fatidique où il réapparaît sous le nom de Samuel Paty !(voir photo ci-dessous).

Ainsi,  ce jeune aurait été assassiné par deux agents de la 2ème voiture de police de la BAC(qui ne seraient pas de la BAC mais de la DGSI) autres que les deux policiers qui sont arrivés les premiers sur place. Ces derniers ont vu que le jeune tchétchène russe comme l’ont affublé les médias aux ordres tenait un pistolet-jouet à billes(qui lui aurait auparavant été remis). Ils furent sidérés quand les deux autres agents ont tiré 9 balles sur lui dont la dernière fût le coup de grâce sur sa tête car ils avaient vu qu’effectivement le jeune tenait un jouet à sa main .

(1) Un association française des victimes de terrorisme(AFVT)a déposé plainte contre un site néo-nazi pour avoir publié cette photo.

D’après l’analyse de cet vidéo,  cet événement aurait été préparé d’avance pour les raisons suivantes :

– Le gouvernement français est en grande difficulté et il lui fallait un événement spectaculaire pour détourner l’attention des citoyens des vrais problèmes sociaux professionnels qu’ils vivent d’où la manifestationdes Gilets jaunes. Voir vidéo :

– Stigmatiser les musulmans sur lesquels les politiciens et les médias aux ordres tapent à longueur d’année pour les mêmes raisons : chômage, gilets jaunes, endettement, santé, etc…

– Arrêter la propagation de l’Islam au sein de la société française en, primo, le diabolisant, secundo, en le vidant de son essence à la façon mu’tazilite(voir vidéo ci-dessous) et du même coup mettre fin à la forte démographie constatée au sein des familles musulmanes françaises.

Il est à retenir, qu’avant le meurtre de Samuel Paty le 16/10/2020, Jean-Pierre Chevènement, lors d’un débat sur Cnews avec Éric Zemmour le 15/10/2020, a évoqué la décapitation d’un professeur. Transcription : « JE PENSE QUE LA DÉMARCHE DE JEAN-MICHEL BLANQUER QUI CONSISTE À DÉSIGNER DES RÉFÉRENTS DE LAÏCITÉS PORTE SES FRUITS. ON VOIT QU’IL Y A DES SIGNALEMENTS QUI PERMETTENT DE COMBATTRE AU QUOTIDIEN UN CERTAIN NOMBRE DE FAITS : DES INJURES, DES MANIFESTATIONS INSUPPORTABLES COMME PAR EXEMPLE LA VOCATION DE LA DÉCAPITATION DE TEL OU TEL PROFESSEUR OU DE TOUTES CHOSES QUE L’ON VOIT CIRCULER. »

Ces paroles de Jean-Pierre Chevènement ont fait l’objet d’un tweet par Jean Messiha du R.N. :

Cette émission a été tournée le 15 octobre 2020

Pourtant @chevenement y évoque les risques de #decapitation …

Une note des renseignements avait identifié de graves problèmes au collège de #samuelpaty. Pourquoi le système antinational n’a-t-il rien fait ?https://t.co/EvUyWiHcnq https://t.co/oJbNskju8J

En conclusion, il est utile de citer le Président tchétchène Kadirov sur cette affaire :

«Abdoullakh Anzorov(le jeune de 18 ans qui a tué l’enseignant Samuel Paty) a passé presque toute sa vie en France où il est arrivé avec ses parents quand il était petit. Il a grandi à côté des Français, il a communiqué, parlé et écrit dans leur langue».

Abdullah Anzarov

Donc, on est en droit de dire que ce jeune criminel est un produit français et qu’il ne connaît de l’Islam que le nom.

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Vérité et mensonges »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s