L’Islam, dernier rempart contre les satanistes qui veulent un monde à leur image

Un monde sans pudeur et sans morale est un monde sans foi ni loi, sans Dieu ni maître.

La pratique du christianisme n’existe plus en Occident ou peu. Depuis la fameuse révolution française de 1789 et les révolutions qui ont suivi, notamment celle de 1917, la religion n’a plus droit de cité,  sinon confinée entre quatre murs quand ils existent !

La suppression du délit de blasphème a consacré l’athéisme comme nouvelle religion dont le dogme est la laïcité, cette dernière provenant de sources kabbalistiques(1) et défendue « becs et ongles » par les satanistes .

Franc-maçonnerie et kabbale, livre de Marie Delclos

Ceci explique les attaques incessantes contre l’Islam en Occident, notamment la France où la pratique de l’Islam est vue à tort comme un radicalisme séparatiste , termes non mesurables juridiquement et un non-sens en matière de religion.
L’Islam, religion sans clergé, donc transcendant toutes les idéologies humaines, reste le dernier rempart contre ce déferlement de l’athéisme(2) ou de gnosticisme(3), comme l’a si bien expliqué Pierre Hillard(4). Il combat aussi et surtout le satanisme :


« Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. »(Coran 7:27)

  » Ils sont semblables au Diable quand il dit à l’homme : « Sois incrédule ». Puis quand il a mécru, il dit : « Je te désavoue car je redoute Allah, le Seigneur de l’Univers ». Ils eurent pour destinée d’être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes. « 
(Coran 59:16/17)

Qui sont les satanistes ?
Ce sont tout simplement des gens qui ont délaissé Dieu pour adorer Satan (le Diable, Lucifer, Iblis, etc…)d’où le mot  satanisme ou rendre un culte au « grand architecte de l’Univers » comme le désignent les francs-maçons(5) qui puisent leurs source de la bible hébraïque et de la kabbale(6).

Tweet demandant de s’opposer à l’édification d’un temple satanique à Detroit aux États-Unis 

DAVID ALEXANDER BULLOCK please read Scott the Satanic temple & why oppose :

 https://www.lesinrocks.com/2015/07/news/les-satanistes-devoilent-une-statue-de-baphomet-a-detroit/

Le vide spirituel, suite au délaissement de la religion, a laissé place aux satanistes qui sont entrain de propager leur dogme à travers le monde, surtout par l’emploi des nouvelles technologies de l’information.

« Nous voulons un monde à notre image »

Dans l’ouvrage « You Gentiles »(Vous les Gentils, p.155, 1924) Maurice Samuel, essayiste juif sioniste, écrit : « En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. »

Vous les Gentils(non juifs), livre de Maurice Samuel

A lire : La possession satanique de Henry Makow

« De l’introduction du livre: Ce qui passe pour des changements sociaux spontanés, n’est en fait rien d’autre qu’un processus organisé de possession satanique. Ce développement n’est pas un phénomène isolé ou récent. La société occidentale est basée sur une rébellion contre Dieu et l’ordre naturel et moral. Les prétendues « Lumières » font références à Lucifer, le « porteur de lumière ». Il représente la détermination des Illuminati à rejeter la réalité, le Créateur et son Dessein, pour mieux construire une réalité solipsiste plus conforme à leurs intérêts et leurs croyances perverties, celles qui inversent le bien et le mal, la vérité et le mensonge, le sain et le malsain… Cest ce qu’ils entendent par « réinventer le monde » ou « changer le monde. Il ne sert de rien de chercher à adoucir cette réalité. Des Juifs Satanistes (Kabbalistes) et des Francs-maçons mènent une guerre secrète contre Dieu et l’homme et sont proches de la victoire. Beaucoup de Juifs et de Francs-maçons ont constitué une force subversive – telle est la raison réelle de l’antisémitisme. Bien sûr, la majorité des Juifs (et des Chrétiens) ne sont pas conscients de ce processus de possession satanique. Nous y avons tous succombé. Se faisant passer pour de la « laïcité » et de l »‘humanisme », le Satanisme est devenu la religion secrète de l’Occident. » Henry Makow

Notes :

(1) Voir vidéos :


https://youtu.be/AA3dtPLHGWw

Et

https://youtu.be/3WNuugFF7Gg
 
(2) Voir :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9isme

(3) Voir :
https://croire.la-croix.com/Abonnes/Theologie/Le-gnosticisme-2018-11-23-1700985004

(4) Voir :


https://youtu.be/g7sqc7DOtx0

(5) Voir :
http://akimaladin.unblog.fr/2018/11/07/la-franc-maconnerie-ou-le-culte-du-grand-architecte/

(6) Voir :
https://halldulivre.com/livre/9782841976546-franc-maconnerie-et-kabbale-marie-delclos/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

2 commentaires sur « L’Islam, dernier rempart contre les satanistes qui veulent un monde à leur image »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :