LE CONSEILLER SCIENTIFIQUE DE TRUMP PENSE QUE LES ATTERRISSAGES SUR LA LUNE N’ONT JAMAIS EU LIEU !

David Gelernter

Le nouveau conseiller en science et technologie de Donald Trump, David Gelernter, professeur à l’Université de Yale, a déjà suscité un tollé de critiques après avoir fait des déclarations controversées cette semaine lors d’une interview exclusive avec Science Today.

L’informaticien controversé déjà connu pour sa position ferme contre la science derrière le réchauffement climatique a critiqué ouvertement et avec véhémence la politique spatiale de l’administration Barack Obama et son objectif d’atteindre Mars en 2030.

 »Comment pouvons-nous réussir à organiser une mission orbitale à bord d’un équipage américain d’ici le milieu des années 2030 alors que nous ne sommes même jamais allés sur la Lune? L’idée est risible, tout comme l’administration Obama, si je peux ajouter ».

David Gelernter

« Dans l’ère moderne, nous n’avons jamais été en dehors du champ magnétique terrestre. À l’exception des 24 êtres humains présumés qui ont effectué des vols lunaires dans le cadre du programme Apollo au cours de la période de quatre ans de 1968 à 1972, tous les vols habités humains ont eu lieu en orbite basse terrestre (LEO) ou moins. Même la Station spatiale internationale conduit toutes ses opérations dans LEO « , a-t-il expliqué dans son livre.

Pourquoi donc? C’est parce que les orbites plus élevées que les orbites basses peuvent entraîner une défaillance précoce des composants électroniques en raison de l’intense radiation et de l’accumulation de charges, écrit-il.

« Les missions d’Apollo étaient censées être le premier événement où les humains voyageaient à travers les ceintures de Van Allen, qui étaient l’un des dangers de rayonnement connus par les planificateurs de mission, mais aujourd’hui encore, les scientifiques de la NASA admettent qu’ils ne peuvent pas dépasser », dit-il  dans son livre de 2012.

« Si les scientifiques de la NASA admettent honnêtement en 2012 qu’ils n’ont toujours pas trouvé comment bien protéger le vaisseau spatial du rayonnement émis par les ceintures de Van Allen, comment diable avons-nous envoyé des êtres humains dans l’espace couvert de combinaisons de feuilles d’aluminium? A un moment particulier où l’activité solaire était à son apogée? La réponse est simple: cela ne s’est jamais produit « , a-t-il conclu.

David Gelernter est un informaticien de renommée mondiale et plusieurs fois récompensé connu pour ses contributions au calcul parallèle et sa prédiction précoce de la montée du World Wide Web. Time Magazine a décrit Gelernter comme l’une des 100 personnes les plus influentes du 21ème siècle en 2016, le décrivant comme un génie de l’arc. Le New York Times l’a appelé la rock star de l’informatique et l’un des plus brillants et informaticiens visionnaires de notre temps.

Source :

http://worldnewsdailyreport.com/trump-science-advisor-denies-apollo-moon-landings-ever-happened/

Via

https://cyprustar.wordpress.com/2018/01/22/le-conseiller-scientifique-de-trump-pense-que-les-atterrissages-sur-la-lune-nont-jamais-eu-lieu/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :