Supprimez votre compte WhatsApp sans aucun délai

Les GAFAM

Cela fait des années que nous avertissons le public sur le danger extrême que constitue la compagnie Facebook inc., laquelle n’est qu’un des bras armés des services spéciaux de l’État profond.

L’application de messagerie WhatsApp a été rachetée par Facebook en février 2014 pour la somme de 19 milliards de dollars US. C’était l’un des meilleurs services de messageries offrant un cryptage dédié end-to-end au point où il était utilisé par les sous-traitants de la CIA dans des pays tiers. La dernière mise à jour de WhatsApp révèle au grand jour la nature extrêmement maléfique de Facebook et par dessus tout son objectif visant à instaurer un totalitarisme fasciste numérique supprimant toute opinion contraire à la propagande de l’État profond.

Toutes les discussions et le partage de photographies et de vidéos sur cette plate-forme sont compromises et enregistrées sur des serveurs souterrains situés dans une demi-douzaine de pays contenant des fichiers-personnes (même si vous utilisez des pseudonymes et changez tous les mois de puce USIM ou carte SIM) pour une durée minimale de 99 ans même après suppression du compte.

Il n’y a pas d’alternatives à WhatsApp même si l’application Signal (que nous utilisons avec parcimonie depuis des années) semble offrir des prestations similaires, elle n’est pas non plus sécurisée et son usage n’offre aucune garantie quant à la protection de la vie privée.

Les géants du numérique tels que Amazon, Twitter, Facebook et Google, et d’autres sont en train de perdre des dizaines de millions d’utilisateurs depuis qu’ils se sont arrogés le droit de façonner, manipuler et orienter l’opinion, nommer des chefs d’État et participer de façons actives dans les révolutions colorées et les guerres hybrides contre toute partie tiers jugée non conforme à leur nouvelle doxa.

Une soixantaine de gouvernements ont ordonné en urgence à leurs officiels de désinstaller WhatsApp et Facebook de leur téléphones mobiles. La Turquie est allée jusqu’à demander à la population de ne plus utiliser WhatsApp pour lutter contre le « fascisme numérique ».

Source :

https://reseauinternational.net/supprimez-votre-compte-whatsapp-sans-aucun-delai/

Autres articles sur le sujet

Mark Zuckerberg utilise Signal, selon un numéro de téléphone divulgué dans le piratage Facebook. »En réponse à la découverte de Walker, Signal s’est un peu amusé, en tweetant un lien vers une histoire sur le compte Signal de Zuckerberg, en écrivant: « La date limite d’acceptation des conditions d’utilisation de WhatsApp du 15 mai approche à grands pas, Mark montre l’exemple. » Voir :

https://t.co/Mt5YksaAxL

https://me.mashable.com/tech/13544/mark-zuckerberg-is-using-signal-according-to-phone-number-leaked-in-facebook-hack

Les GAFA vous surveillent

Vie privée : Les GAFA vous surveillent avec la complicité de l’État

Censure et surveillance sur internet

https://dzmewordpress.wordpress.com/2019/11/28/censure-et-surveillance-sur-internet-il-faut-reinvestir-la-critique-de-la-technologie/

Internet et manipulation, les mises en garde d’un ancien de Google

https://dzmewordpress.wordpress.com/2019/07/01/internet-et-manipulation-les-mises-en-garde-dun-ancien-de-google/

Big Brother, le Nouvel ordre mondial vous surveille pour mieux vous contrôler

https://dzmewordpress.wordpress.com/2019/03/26/big-brother-le-nouvel-ordre-mondial-surveille-pour-mieux-vous-controler/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :