Réduction de la population mondiale?

« Du fait du perfectionnement des techniques, l’élite aura un pouvoir grandement accru sur les masses, et comme le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses deviendront superflues et constitueront un fardeau inutile pour le système. Si l’élite est impitoyable, elle peut décider d’exterminer purement et simplement cette humanité massifiée. . L’élite peut avoir recours à la propagande ainsi qu’aux techniques biologiques et psychologiques pour réduire le taux de natalité jusqu’à la disparition complète de la masse humaine. » Theodore,dit  Ted Kaczynski (surnommé Unabomber, né le 22 mai 1942 à Chicago dans l’Illinois), est un mathématicien, militant écologiste. Il est l’auteur de plusieurs textes et ouvrages,dont le Manifeste de 1971.Il est également philosophe) .Voir plus :


https://dzmewordpress.wordpress.com/2020/03/15/coronavirus-guerres-biologiques-et-reduction-de-la-population/

Dans « Crimes et Châtiments », Dostoïevski écrit :
« Il avait rêvé que le monde entier était condamné à devenir la victime d’un fléau inouï et effrayant qui venait d’Asie et envahissait l’Europe. Tous devaient y succomber, excepté certains élus, fort peu nombreux. »
Plus loin, Dostoïevski écrit :

« Des incendies s’allumèrent, la famine apparut. Le fléau croissait en intensité et s’étendait de plus en plus. Tout et tous périrent. Seuls, de toute l’humanité, quelques hommes purent se sauver, c’étaient les purs, les élus, destinés à engendrer une nouvelle humanité et une nouvelle vie, à renouveler et à purifier la terre : mais personne n’avait jamais vu ces hommes, personne n’avait même entendu leur parole ni leur voix. »
DostoïevskiCrime et Châtiment, pp. 657-658 (classiques.uqac.ca) Source : https://reseauinternational.net/dostoievski-et-le-grand-virus/

Voulez-vous voir à quoi ressemblerait un monde réduit à quelques millions d’êtres humains ? Regardez cette vidéo extraite du film dystopique Resident Evil (sorti en 2002) :

Dans la réalité, le projet de réduction de la population mondiale est bien en marche ! Il suffit de regarder les élites autoproclamées crier haut et fort qu’ils sont les »winners » (gagnants, élus) et que les autres sont les « inutiles » comme les appellent le fondateur de Doctissimo et l’énarque Laurent Alexandre.

Le plan de dépopulation mondiale est lancé

Bien évidemment vous avez le droit de ne pas y croire, il y a bien des gens avant 1944 qui ne croyaient pas en l’existence des camps de concentration …

Toutefois il existe un rapport fait par « Deagel » et trouvable sur le site Profession gendarme qui annonce cette dépopulation (Deagel travaille avec les grands organismes internationaux et plusieurs pays « importants ») ; la base du raisonnement est qu’une guerre, avec les armes actuelles, est trop risquée pour obtenir une dépopulation significative et pourrait entraîner la destruction totale de toute vie ; pour mémoire WW2 a eu 100 millions de morts, ce qui est d’une certaine manière dérisoire face aux objectifs souhaités par Deagel, réduire de 50 à 80% la population de la planète.

Le gouvernement anglais a officialisé le fait que 60 à 70% des vaccinés avec rappels ont de graves complications entraînant des décès, les vaccins sont donc « dans les objectifs » ! D’ailleurs si on propose un vaccin au lieu d’un traitement c’est bien parce qu’il y a autre chose comme « but » !

L’humain ayant par ailleurs perdu la notion de solidarité, également celle de lutte des classes, et ayant été orienté vers l’individualisme, il est facile à emmener au vaccinodrome, au vaccinodrive, bref il est devenu volontaire pour « monter dans le train », espérant qu’au bout du rail il n’y aura pas écrit « Pfizer Macht Frei » …

source concernant Deagel :

source concernant le gouvernement anglais :

source concernant le vaccinodrive :

Source :

https://reseauinternational.net/le-plan-de-depopulation-mondiale-est-lance/

Voir cet extrait de la vidéo documentaire « Hold Up »(1) :

(1) Voir la vidéo complète ici:

Voir le film

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :