Donald Trump : Un autre faux Messie ?

Trump, autoproclamé « roi d’Israël », n’a pas réussi à sauver les États-Unis des démocrates et des pédophiles. Ses adeptes de la secte vont-ils continuer à trouver des excuses ?

En 1666, le monde juif tout entier est devenu fou. Un fou maniaco-dépressif nommé Sabbatai Zevi, aidé par son attaché de presse loquace, Nathan de Gaza, s’était déclaré le Messie.

L’histoire n’avait pas été tendre avec les Juifs. L’image qu’ils se faisaient d’eux-mêmes en tant qu’élus de Dieu, destinés à régner sur le bétail goyim, se heurtait à une réalité désordonnée. Persécutés ici, expulsés là, méprisés partout, les Juifs se sentaient une nation en déclin. Beaucoup étaient prêts à suivre un messie fou qui promettait de « rendre Israël grand à nouveau ». Alors que la frénésie sabbatéenne s’emparait des communautés juives d’Europe, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, les rabbins de l’establishment étaient impuissants à la contenir. Les Juifs abandonnèrent leurs entreprises, vendirent leurs biens et firent une telle pénitence masochiste que le prix des orties grimpa en flèche. Ceux qui pouvaient se permettre d’acheter des billets pour la Terre Sainte. C’était le sionisme 1.0, et il a donné le ton des futures itérations.

Sabbatai Zevi

Lire la suite :

https://reseauinternational.net/donald-trump-un-autre-faux-messie/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :