Rappelons l’affirmation du Pr Luc Montagnier qui avait dérangé : le 17 avril 2020, sur Cnews, le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida, confirmait sa déclaration selon laquelle le le SARS-CoV-2 serait une fabrication humaine. Ce virus aurait été fabriqué en laboratoire à partir du virus du sida (VIH). « Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. Il y a un modèle qui est le virus classique, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH ».
Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but ? Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le sida.
« Avec mon collègue, nous avons regardé de près la description du génome de ce virus à ARN », a expliqué Luc Montagnier. D’autres avaient déjà exploré cette piste : « Des chercheurs indiens avaient déjà tenté de publier les résultats d’analyses montrant que ce génome abritait des séquences d’un autre virus qui est le VIH, le virus du SIDA, mais ils ont été obligés de se rétracter, les pressions étaient trop fortes ! ».
Confirmée dans une publication du 30 juillet 2020, après revue par les pairs et dans le livre du Pr Tritto.
Dans cet entretien, le Pr Montagnier confirme ses déclarations et relate ses travaux avec le mathématicien Jean-Claude Perez.
Source :
Voir aussi : Covid-19, une manipulation
https://dzmewordpress.wordpress.com/2020/04/30/covid-19-une-manipulation/
Le Pr Caumes émet des doutes sur les vaccins
Je ne suis pas du tout contre le professeur Luc Montagnier, bien au contraire, mais je veux dire et le professeur rechigne à le dire aussi, c’est que le VIRUS DU SIDA N’A JAMAIS ÉTÉ ISOLÉ, tout comme celui du C19 !Plusieurs sommités mondiales l’ont dit devant des caméras et l’ont écrit dans leurs livres !Le professeur Montagnier ne peut pas le dire ouvertement , mais sur une vidéo sur YouTube il le dit du bout des lèvres !
J’aimeJ’aime