Un juif antisioniste au banc des accusés

Alain Benajam

Mot à dire

Alain Benajam est un juif progressiste résolument antisioniste. Il accuse les sionistes de s’être accaparé du judaïsme pour mettre en œuvre leur projet d’occupation de la Palestine et d’utiliser la persécution des juifs par les nazis pour interdire toute critique de leurs crimes au nom d’un antisémitisme qu’ils ont eux-mêmes provoqué et alimenté. C’est pour toutes ces raisons-là qu’il se trouve traîné devant la justice.

Ahmed Miloud

Alain Benajam, 76 ans, à moitié sourd, bancal et cancéreux, a été sublime dans l’art oratoire, concluant qu’il ne regretterait certainement pas ce bas monde qui abrite les criminels israéliens qui nous assènent des images mentales de chambragaz, simplement parce qu’elles sont bien plus horribles que le typhus, la shoah par balles, et la malnutrition, et donc très utiles pour faire oublier leurs crimes contre les Palestiniens. Comme un nouvel Ézéchiel, il a tonné contre ces tartuffes qui n’ont que leurs six millions à la bouche, et qui s’assoient sur le martyre dans les camps des communistes, des révolutionnaires et des résistants de tout poil, jamais dénombrés.

Un grand moment de honte pour les uns, de gloire pour les communistes et pour les membres de l’Union juive pour la paix, dont fait partie Alain Benajam, ceux qui sauvent l’honneur. Le délibéré sera rendu le 9 avril prochain.

Source :

https://reseauinternational.net/alain-benajam-au-banc-des-accuses/

Voir aussi :

https://www.voltairenet.org/article133828.html

Alain Benajam nie l’existence de chambres à gaz

http://infojmoderne.com/2019/06/18/en-soutien-a-etienne-chouard-alain-benajam-nie-lexistence-des-chambres-a-gaz/

Articles par Alain Benajam

https://www.voltairenet.org/auteur122922.html?lang=fr

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :