
EXCLUSIF: Selon le CDC, il y a presque deux fois plus de décès liés aux vaccins à ce jour en 2021 (1755) que tous les décès dus à des vaccins au cours de la dernière décennie (994)
Le nombre de décès liés aux vaccins cette année est monté en flèche. Selon les propres données du CDC, en 2021 en moins de 3 mois, nous avons déjà vu plus de 1750 décès dus aux vaccins aux États-Unis
«La base de données VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) contient des informations sur les rapports non vérifiés d’événements indésirables (maladies, problèmes de santé et / ou symptômes) suite à une vaccination avec des vaccins homologués aux États-Unis. Les rapports sont acceptés de n’importe qui et peuvent être soumis par voie électronique à l’ adresse www.vaers.hhs.gov . »


Les deux principaux fabricants de vaccins qui ont le plus de décès liés à leurs vaccins sont Moderna et Pfizer / Biontech:Sur la base d’un rapport du CDC jusqu’au 16 février 2021 , plus de 55 millions de personnes ont pris le vaccin COVID-19 et la plupart de ces vaccins ont été soit fabriqués par Moderna et Pfizer / Biontech:


Source :