Si le terrorisme n’existait pas, il faudrait l’inventer

Dans ce genre de fait divers, moins on en sait et mieux ça vaut car il faut éviter que les gens se posent trop de questions… Donc on applique la méthode radicale « à la française » : « un bougnoule » mort vaut mieux qu’un « bougnoule » qui parle. Pour éviter que l’on ne découvre la vérité, on n’arrête pas ce genre d’individu, on l’abat. Comme ça pas d’enquête, pas de questions, pas de procès, pas de jugement, un seul son de cloche et on est sûr que la seule version des faits qui prévaudra, c’est la version officielle que personne ne pourra contester.

Rien ne me révulse autant que la bêtise humaine quand elle s’accompagne de spasmes racistes et xénophobes, d’ignorance et d’intolérance et quand elle permet aux stupides et aux ignares de se vautrer dans les plus odieux amalgames.

Ces médias pyromanes, cette presse menteuse et haineuse, ces faux journalistes manipulateurs et semeurs de haine, établissent un lien entre Jamel Gorchène, le meurtrier d’une fonctionnaire de police de Rambouillet et Yassine Belattar, Mélenchon, Plenel, Apathie, décrits comme étant des pôles d’intérêt et donc des sources d’inspiration probables de l’assaillant.

Et bien évidemment, on laisse entendre que le fait que Mélenchon dénonce les crimes commis par les sionistes à Gaza, ou sa participation à une manifestation nationale contre l’islamophobie, serait à cause de cela, et à lui tout seul, une incitation à passer du radicalisme supposé au terrorisme.  On laisse entendre que Yassine Belattar, parce qu’il revendique d’être français de confession musulmane, serait à lui tout seul une incitation à l’Islam radical.

On sort du champ de la raison pour entrer dans le fanatisme de la déraison, dans l’analyse de comptoir, dans la réflexion de primates. Même les singes démontrent plus d’intelligence que ces Thénardier de la pensée.

Je ne veux même pas commenter ces propos tellement ils sont puants de stupidité et de racisme ordinaire. D’autant que ceux qui les tiennent, sont souvent des beaufs extrémistes de la pire espèce, des gens sans culture qui reprennent à leur compte les positions sionistes. Des faux patriotes à qui demander de réfléchir est mission impossible, des petits nazi de bacs à sable vêtus comme les collabos de 40/45 et manipulés comme des pantins par des gens qui pensent pour eux, écrivent pour eux et publient pour eux. Le site « françaisdesouche », une imposture à prétentions « nationalistes » en est le plus bel exemple.

Jamel Gorchène comme tous ses prédecesseurs a été abattu par la police, on ne connaitra donc jamais ses motivations, ses raisons, son état de santé mental, s’il était vraiment radicalisé alors que sa famille le décrit comme peu religieux et pas très pieux, s’il était membre d’une cellule terroriste dormante, qui finançait, qui planifiait, qui programmait et qui décidait.

Dans ce genre de fait divers, moins on en sait et mieux ça vaut car il faut éviter que les gens se posent trop de questions… Donc on applique la méthode radicale « à la française » : « un bougnoule » mort vaut mieux qu’un « bougnoule » qui parle. Pour éviter que l’on ne découvre la vérité, on n’arrête pas ce genre d’individu, on l’abat. Comme ça pas d’enquête, pas de questions, pas de procès, pas de jugement, un seul son de cloche et on est sûrs que la seule version des faits qui prévaudra, c’est la version officielle que personne ne pourra contester.

Ça pue… Ce scénario qui se répète à l’infini, ressemble à l’affaire Samuel Paty et aux tueries de masse américaines où les meurtriers – qui eux sont arrêtés, – n’ont pas conscience de leurs actes et expliquent qu’ils n’étaient pas eux-mêmes, ne comprenant même pas pourquoi ils ont tué… Ce qui est confirmé par les psychiatres à qui ces cas sont soumis. Et bizarrement Jamel Gorchène se plaignait de ces sensations étranges et de troubles du comportement qui l’ont poussé jusqu’à se faire suivre en psychiatrie. Un « terroriste » qui appelle à l’aide des psychiatres, avouez que ce n’est pas ordinaire. Un autre cas MK ultra ? On ne le saura jamais. Il est mort.

Alors bien sûr on ne peut qu’être attristé par la mort de cette policière, par ce crime incompréhensible et odieux mais de là à faire l’amalgame avec la communauté musulmane de France, il y a un pas que seuls les crétins peuvent franchir.

Lorsque un groupe de tarés massacre un arabe par pur racisme et en le traitant de sale bicot, on ne traite pas tous les Français d’assassins ou de complices racistes ! Lorsque des dégénérés vandalisent ou incendient des mosquées, on ne rend pas tous les Français responsables d’avoir donné naissance à des détraqués !

Alors essayons de rester calmes et lucides et accordons aux autres ce que nous exigerions pour nous-mêmes. Sinon les prêcheurs de haine sionistes et extrémistes se feront un plaisir de transformer notre pays en champ de ruines et en cimetière à ciel ouvert. La guerre civile est un projet sur lequel des forces obscures travaillent avec acharnement dans notre pays, et on finit par se demander si ce genre de fait divers meurtrier n’a pas pour objectif de déclencher des violences et des affrontements. Ce ne sont pas les manipulateurs qui manquent…

Et puis quelle aubaine pour ce gouvernement impopulaire et détesté ! Ah… « le terrorisme islamiste » quelle belle trouvaille pour serrer la vis un peu plus, au moment où l’on craint des manifestations violentes anti-covid, une insurrection possible avec ces Gaulois à bout de patience et bouillonnants de colère. Qu’à cela ne tienne, pour lutter contre le terrorisme, on nous offrira une nouvelle loi liberticide en compensation, pour garantir « notre sécurité » contre ce « péril » barbare qui menace notre « belle démocratie » d’opérette…

Nous connaissons leur musique et leurs manipulations par cœur et on se dit que si le terrorisme n’existait pas, il faudrait l’inventer… Un vrai joker pour gouvernements en difficultés…

Lire l’article à la source :

https://reseauinternational.net/si-le-terrorisme-nexistait-pas-il-faudrait-linventer/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :