L’indispensable virus qui a permis à l’oligarchie d’officialiser le Monde d’Après

Témoignage du médecin cardiologue Peter A. McCullough devant le Sénat du Texas. Grand spécialiste des pathologies cardiorénales, médecin réputé au plan international avec 1 000 publications et 500 citations dans le cadre de la National Library of Medicine, les publications de Peter A. McCullough figurent dans les prestigieuses revues dont le New England Journal of MedicineJournal of the American Medical Association, ou Lancet. Il est aussi coéditeur ou éditeur associé de revues scientifiques de pointe qui traitent de sujets de cardiologie, de médecine cardiorénale, cardiovasculaire.

Professeur de Médecine
Chef-adjoint de Médecine interne
Baylor University Medical Center/Dallas, TX. chef de Médecine interne au Texas A & M University Health Sciences Center.

La rédaction de « Dépossession » et de « Coup d’État planétaire » m’avaient menée à m’interroger sur le comment la supra-élite allait faire adhérer la population mondiale, soit l’humanité, au Nouveau Monde et son grand reset. Ainsi en 2019, nous écrivions dans « Coup d’État planétaire » :

Forte des piliers monétaire et financiers, l’oligarchie peut conquérir le pilier économique. Les Firmes transnationales (ou globales) sont devenues des armes destructrices de l’économie de marché, de ses lois, mais surtout de la myriade des agents économiques privés et publics. Maintenant, si l’on ajoute le fait que cette micro-élite de la haute finance est détentrice (directement ou indirectement) de l’ensemble des dettes de la planète, aussi bien du public, que des ménages, et aussi des dettes pharaoniques des entreprises, on peut raisonnablement l’imaginer en marche vers un pouvoir planétaire absolu !

Tous les mécanismes économiques ont été soigneusement cassés. Il ne faut s’attendre à aucun imprévu venant des mécanismes de marché, ou d’un contre-pouvoir quelconque. Ceux qui se permettent des prédictions n’ont pas compris le contexte global dans lequel s’inscrivent les crises. Détenant les leviers essentiels de la vie économique, seules les personnes aux manettes de la planète finance-industrie sont capables de décider du jour et de l’heure du « reset ». C’est à ce moment que sera annoncé le nouveau paradigme sociétal promis par Brzezinski. Un modèle qui brillera par un totalitarisme d’ampleur inédite. Une révolution historique se déroule en ce moment même dans le silence consternant des médias.

C’est donc tout naturellement qu’en février 2020, l’émergence de Covid-19 a semblé le prétexte idéal pour amener l’humanité à effectuer son entrée dans le Nouveau Monde. J’avais alors exprimé nombre d’interrogations dans « Coronavirus : des enjeux sociétaux majeurs »… Le coronavirus semblait pouvoir permettre la mainmise totale et globale sur la vie de chacun des habitants de la terre.

Eh bien parce que ce virus déclenche une crise sociale et sociétale inédite car globale. Et elle pourrait bien permettre la mise en place d’un nouveau jalon en direction du coming-out de la Nouvelle Société du Nouveau Monde. Et cela nous intéresse bien sûr.

Jacques Attali en avocat du Nouveau Monde globalisé

Jacques Attali, l’homme qui murmure à l’oreille de tous les présidents français avait annoncé avec précision tout ce que nous vivons depuis plus d’une année. Il préconisa très tôt une gouvernance mondiale de ce qui n’était pas encore vraiment une pandémie. Jacques Attali préconisait dans sa chronique dans les Échos dès janvier 2020 l’instauration d’une gouvernance mondiale pour gérer la pandémie…

Coronavirus – Des enjeux sociétaux majeurs

Selon lui, « beaucoup savaient donc qu’une nouvelle pandémie aurait des conséquences plus graves que la précédente. Et pourtant, on en est là. L’épidémie actuelle est déjà plus grave que la précédente et nul ne peut encore prédire jusqu’où elle va aller.

Suite de l’article :

https://reseauinternational.net/lindispensable-virus-qui-a-permis-a-loligarchie-dofficialiser-le-monde-dapres/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

6 commentaires sur « L’indispensable virus qui a permis à l’oligarchie d’officialiser le Monde d’Après »

      1. Il faudra m’expliquer comment vous faites car j’ai un nouveau PC depuis peu et je ne me suis pas encore entièrement familiarisé avec ce dernier.

        J'aime

      2. Je n’utilise pas le pc mais le smartphone. Vous pouvez enregistrer les articles ou les sites qui vous intéressent dans les favoris(en haut de la zone de recherche).

        J'aime

      3. En Favoris ? Est-ce cela que vous voulez dire ?

        Je vais le faire mais d’une autre façon beaucoup plus simple pour moi.

        Merci pour l’astuce.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :