Ratonnades à « l’israélienne »

Pendant que les Palestiniens de la bande de Gaza étaient sous les bombes, ceux de plusieurs villes dites « mixtes » d’Israël subissaient les « ratonnades » organisées par des nervis d’extrême droite, des colons transportés en cars depuis Hébron et des policiers israéliens.

Ces vidéos qu’aucun média français n’a montrées ont été tournées par des témoins. Elles nous ont été transmises par des amis que nous connaissons bien et en qui nous avons toute confiance. La répression dont certains ont déjà été victimes nous contraint cependant à préserver leur anonymat.


source

https://reseauinternational.net/ratonnades-a-lisraelienne/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :