Que cache l’immonde loi Schiappa

Le discernement, c’est la capacité à séparer le bien du mal, à conscientiser non seulement la gravité de ses propres actes mais aussi de ceux que l’ont subit.

Tout le monde se souvient, j’espère, de cette phrase de Finkielkraut défendant son copain Roman Polanski, violeur et sodomiseur d’une gamine américaine de 13 ans et demi : « À 13 ans ce n’est plus une enfant ». Effectivement, c’est choquant mais c’est un fait : à 13 ans passés elle était censée être en capacité de discerner, et donc de choisir.

Dites vous bien que désormais l’âge du discernement est « tombé » à 5 ans puisque l’enfant « victime » va devoir prouver qu’il était réellement victime et non pas consentant, complice, voire provocateur !!!

5 ANS … dans certains pays une jeune fille est pré-mariée dès qu’elle a ses premières règles, mais 5 ans …

Il ne reste plus qu’à supprimer la direction de la Protection judiciaire de la Jeunesse, étonnamment absente (écartée ?) dans ce débat sur la course en avant vers la reconnaissance de la pédophilie comme un acte normal, dès lors que l’enfant ne s’y oppose pas…

De fait nous pouvons désormais considérer que la « pédophilie » n’existe plus comme telle, il suffit désormais à Nordhal Lelandais de déclarer que la petite Maélys l’a provoqué, c’est immonde !!! C’est pour demain …

Précision : je suis ancien directeur à la Protection judiciaire de la Jeunesse (23 ans d’expérience avec des victimes et des coupables) et je suis écœuré par une telle remise en cause de toutes nos valeurs ». (fin de mon article de 2018)

*

Depuis cet été 2018 un certain nombre d’affaires sont sorties dans la presse, mentionnant des noms connus (Duhamel, Matzneff, Berry, aso…), cela a fait des « gorges chaudes », beaucoup de vent, cela a fait vendre des livres, peut-être même augmenter le tirage papier de certaines revues « people ». Apparemment toutes ces affaires particulièrement sordides vont se conclure par des « prescriptions », des « non-lieu », et de fait j’en suis arrivé à me demander si elles n’ont pas comme but majeur de banaliser ces faits, nous y habituer !

D’autres affaires aussi sont sorties, bien plus discrètes, comme ce magistrat du Tribunal de Dijon qui vient apparemment de ne se voir condamné qu’à ne plus exercer et qui conserve le droit de garde de sa fille !!! Alors que la loi précise que le risque de condamnation est doublé quand il s’agit d’une personne ayant autorité, cela semble ne pas s’appliquer pas aux « gens du sérail »… et cela rentre aussi dans la « banalisation » !

Extrait d’un article au sujet de ce magistrat :

« Le 12 juin 2020, une affaire bien sale apparaît dans la presse : un juge de Dijon proposait sa fille de 12 ans au viol sur un site de cul pour échangiste. Il propose d’abord sa fille à un utilisateur du site qui prévient immédiatement la police. La police, à son tour, met un agent sur le site en question. Là, rebelotte, le juge pédophile lui propose, à lui aussi, sa petite fille de 12 ans et lui envoie des photos d’elle en maillot de bain… L’affaire est passée sous silence. Étienne Manteaux, procureur de Besançon, tentera de garder le dossier secret mais une fuite de la presse l’obligera à rendre l’affaire publique ».

Cette modification concrète de nos repères moraux (la morale, la tradition, la coutume sont des éléments fondamentaux du droit) vient de se retrouver dans un vote au Parlement européen avec l’approbation haut et fort de « Bruxelles », et s’ajoute à la campagne de vaccination de « cobayes humains », ce qui nous amène à d’autres bases et repères : il n’y a plus « homme » et « femme », il y a un individu avec lequel la médecine peut jouer sans limites, les vaccins à base ARNm donc entraînant de potentielles modifications génétiques sont autorisés, l’homme peut désormais devenir « enceinte », la femme va t-elle devenir un être inutile, comme le retraité ? 

Et dire qu’au début il parait qu’elle a été créée à partir d’une côte, l’obsolescence programmée vient de la frapper durement : à la réforme, l’inutile !

Lire tout l’article ici:

https://reseauinternational.net/ce-que-cache-limmonde-loi-schiappa-suite/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :