Mot à dire
Parmi les pays occidentaux, la France est de loin la plus islamophobe. C’est le seul pays qui autorise des caricatures sur le Prophète Mohammed, bénédictions et salut d’Allah sur lui, personnage sacré chez les musulmans du monde entier. C’est le seul pays qui essaie de le dévaloriser en l’accusant de « pédophile », de « fanatique » et bien d’autres choses dont il est éminemment innocent comme l’attestent de nombreux penseurs et historiens eux-mêmes. C’est le seul pays qui veut instituer un « clergé » pour l’Islam. C’est le seul pays qui interdit le voile et le burkini pour les femmes françaises musulmanes, ce qui a fait d’elle un pays risible aux yeux de nombres de pays dont les États-Unis C’est le seul pays qui fiche ses citoyens musulmans pratiquant leur religion de façon régulière. C’est le seul pays qui estime que porter la barbe ou une djellaba et aller régulièrement à la mosquée pour ses citoyens musulmans sont des signes de radicalisation. C’est le seul pays où certains de ses « intellectuels » considèrent les musulmans comme des envahisseurs. C’est le seul pays qui a élevé la laïcité au rang de religion supplantant les autres religions en interdisant les soi-disant signes ostentatoires dont le voile islamique, la croix et la Kippa. C’est le seul pays qui a mis en branle un système d’apartheid avec sa loi sur « le séparatisme musulman » et instaure un climat de haine à l’encontre de ses citoyens musulmans.
Concernant la pédophilie dont certains de ses médias accuse injustement le plus illustre et le plus aimé des musulmans, le Prophète et Messager d’Allah, bénédictions et salut d’Allah sur lui, car le concept de « pédophilie » n’existait pas, ceci d’une part, et d’autre part, en ces temps-là, dès que la jeune fille avait ses premières menstrues, elle devenait éligible au mariage, comme d’ailleurs dans les nations du monde, la France en est devenue le chef de file parmi les pays du monde comme l’attestent de récentes recherches et études(voir ci-dessous). Ajouter à cela l’affaire des prêtres pédophiles qui n’en finit pas.
Il est à souligner que l’accusation de pédophilie du Prophète Mohammed a été rejetée par la Cour Européenne des droits de l’homme.
Ahmed Miloud


De tous milieux, parfois dès 12 ans… La prostitution des mineurs a augmenté de 70%
C’est un phénomène qui concerne 7000 à 10.000 adolescents en France, parfois dès 12 ans. Un fléau «en augmentation régulière». Dix-neuf ans après le vote solennel de la prohibition de la prostitution des mineurs en France, «le phénomène, toujours en expansion, interpelle les pouvoirs publics et plus généralement la communauté des adultes, note le rapport d’un groupe d’experts, remis ce mardi au secrétaire d’État chargé de l’Enfance et des Familles. Qu’avons-nous manqué?». Affichant une «détermination totale» à en faire «un sujet de société», Adrien Taquet a annoncé «d’ici à octobre» un plan national de lutte contre la prostitution des mineurs.
À LIRE AUSSI :La prostitution des mineures, un fléau grandissant qui avance masqué
Le service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI) a recensé 400 mineurs victimes de proxénétisme en 2020 – contre 206 en 2019, 116 en 2016. «En cinq ans, la progression a été de 70 %, s’émeut Catherine Champrenault, procureur générale près la cour d’appel de Paris et présidente du groupe de travail. Ce sont très majoritairement des… Suite de l’article ici :
Autres articles sur le sujet :
Le phénomène de la prostitution des mineurs explose en France
Rapport sur la prostitution des mineurs en France
https://www.vie-publique.fr/rapport/280745-combattre-la-prostitution-des-mineurs
Syllogisme fallacieux et incohérence du déni face à la Lumière. Il ne faut même pas lire ces horreurs. Tout est bafoué de nos jours, tout peut être dit ainsi que son contraire.
J’aimeJ’aime