Dr Sucharit Bhakdi : vaccination, danger !

Karina Reiss - Sucharit Bhakdi - Corona false alarm

Le Dr Sucharit Bhakdi, médecin spécialiste en infectiologie et microbiologiste, a travaillé en tant qu’enseignant-chercheur pendant de nombreuses années, notamment au « Société Max-Planck pour le développement des sciences », avant de prendre sa retraite. Depuis le début de la crise sanitaire, il appelle à l’éthique de la part des médecins et dénonce les mensonges de l’EMA (Agence européenne du médicament) et de la FDA (Federal drug agency).

Le Dr Bakhdi a créé l’association « Doctor4CovidEthics », constituée de plusieurs centaines de scientifiques et médecins, qui se battent contre les expérimentations sur les vaccins faites par l’Agence européenne du médicament (EMA). Ils ont alerté sur le risque de thrombose et expliquent pourquoi l’EMA ne peut pas continuer à faire prendre de tels risques aux personnes avec cette vaccination. Il explique que pour des motifs qui dépassent la science, ces risques sont inacceptables. Voir vidéo :

https://odysee.com/$/embed/MESSAGE-URGENT-du-Dr-Sucharit-Bhakdi—Tout-%C3%A0-dire/632e4f74aa0600572480e5dec0a356156b9fcc60?r=DTwEqvqwVN3BjxJo3Tb9PQWy2ar8DnJB

Pourquoi cet infectiologue de réputation mondiale, auteur de plusieurs ouvrages de référence, qui a travaillé en tant qu’enseignant-chercheur à la très prestigieuse « Société Max-Planck pour le développement des sciences », pourquoi est-il censuré ?

Poser la question, c’est y répondre.

Source :

https://www.nice-provence.info/2021/07/18/dr-sucharit-bhakdi-vaccination-vie-en-danger/

Lire aussi « J’accuse ! Les vaccins Arnm sont mortels ! Les gouvernements du monde entiers sont des menteurs :

https://reseauinternational.net/jaccuse-les-vaccins-arnm-sont-mortels-les-gouvernements-du-monde-entier-sont-des-menteurs/

Lire article suivant :

Big Pharma

Au Royaume-Uni, l’agence du medicament a déclaré les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme

 26 juillet 2021 à 18:11  rusty james

iStock-1212427598

Publié par l’ Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd, basée au Royaume-Uni, soumis à l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA).

Il est indiqué que «la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune . déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. »

Semblable au système américain de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS), la MHRA décrit le but de son système de carte jaune comme fournissant « un avertissement précoce indiquant que la sécurité d’un médicament ou d’un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie ».

Le rapport, signé par Evidence-based Medicine Consultancy Ltd et le directeur d’EbMC Squared CiC, le Dr Tess Lawrie (MBBCh, PhD), déclare : « nous avons recherché les rapports Yellow Card en utilisant des mots clés spécifiques à la pathologie pour regrouper les données selon les critères suivants. cinq [sic] grandes catégories cliniquement pertinentes :

  • EIM hémorragiques, coagulantes et ischémiques
  • Effets indésirables du système immunitaire
  • EIM « douloureux »
  • Effets indésirables neurologiques
  • Effets indésirables impliquant une perte de la vue, de l’ouïe, de la parole ou de l’odorat
  • EIM de la grossesse »

Le rapport poursuit en disant : « Nous sommes conscients des limites des données de pharmacovigilance et comprenons que les informations sur les effets indésirables signalés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament en question provoque généralement l’effet observé ou est dangereux à utiliser. Nous partageons ce rapport préliminaire en raison du besoin urgent de communiquer des informations qui devraient conduire à l’arrêt du déploiement de la vaccination pendant qu’une enquête complète est menée. Selon l’article récent de Seneff et Nigh, les pathologies potentielles aiguës et à long terme comprennent :

  • Amorçage pathogène, maladie inflammatoire multisystémique et auto-immunité
  • Réactions allergiques et anaphylaxie
  • Amélioration dépendante des anticorps
  • Activation des infections virales latentes
  • Neurodégénérescence et maladies à prions
  • Emergence de nouvelles variantes du SARSCoV2
  • Intégration du gène de la protéine de pointe dans l’ADN humain

« Il est maintenant évident que ces produits dans le sang sont toxiques pour l’homme. Un arrêt immédiat du programme de vaccination est nécessaire pendant qu’une analyse de sécurité complète et indépendante est entreprise pour enquêter sur l’étendue complète des dommages, qui, selon les données de la carte jaune britannique, incluent la thromboembolie, les maladies inflammatoires multisystémiques, la suppression immunitaire, l’auto-immunité et l’anaphylaxie, comme l’amélioration dépendante des anticorps (ADE).

Le rapport conclut : « La MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. Des préparatifs doivent être faits pour intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes touchées par les vaccins COVID-19 et pour anticiper et atténuer les effets à moyen et long terme. Étant donné que le mécanisme des dommages causés par les vaccins semble être similaire à celui du COVID-19 lui-même, cela comprend la collaboration avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi du COVID-19.

« Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre :

  1. Combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
  2. Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
  3. Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ?
  4. maintenant que les preuves sont officiels ils ne pourront pas dire nous ne savions pas !!!!!!
  5. les vaccinés seront ils morts guéris?  Est-cela le bénéfice entre la maladie et la mort pour guérir?

Voir vidéo :

https://odysee.com/$/embed/ALERT-VACCIN-DOIVENT-S%27ARETEZ-DECLARE-UN-MEDECIN-ANGLAIS-CAR-ILS-SONT-DANGEREUX/817c93f2fa469c79eb52b776a9be93cb3961e2e3?r=2JjfbU3N7m5DAzCSJw25zNxCDMQNEVKk

‘Urgent’ British report calls for complete cessation of COVID vaccines in humans – America’s Frontline Doctors

An « urgent preliminary report of Yellow Card data » issued by the UK-based Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd submitted to the Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency (MHRA) states that « the MHRA now has more than enough evidence on the Yellow Card system to declare the COVID-19 vaccines unsafe for use in…

https://americasfrontlinedoctors.org


https://americasfrontlinedoctors.org/frontlinenews/urgent-british-report-calls-for-complete-cessation-of-covid-vaccines-in-humans/

Source :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2021/07/26/39072747.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :