Mot à dire :
Selon le dictionnaire Le Robert, « le transhumanisme est un courant de pensée selon lequel les capacités physiques et intellectuelles de l’être humain pourraient être accrues grâce au progrès scientifique et technique (cf. Être humain augmenté). »
Quant aux dangers du transhumanisme, ils sont expliqués ici:
http://medgrini.unblog.fr/2021/07/25/le-transhumanisme-est-il-dangereux-pour-lhomme/
Ahmed Miloud
Voir la vidéo ici :

https://www.bitchute.com/embed/FPTi9qyMRFql/
George Orwell a dit « Si vous voulez une image du futur, imaginez une botte écrasant un visage humain – pour toujours. »
Après avoir écouté le Dr Carrie Madej, imaginez que vous êtes une plante en pot qui est arrosée tant que vous obéissez au diktat communiste, même dans vos pensées privées.
En 1938, l’initié des Illuminati Chaim Rakovsky a déclaré à son interrogateur du NKVD que les banquiers avaient créé l’État communiste comme une « machine de pouvoir total » sans précédent dans l’histoire. Dans le passé, en raison de nombreux facteurs, « il y avait toujours de la place pour la liberté individuelle. Comprenez-vous que ceux qui gouvernent déjà partiellement les nations et les gouvernements du monde ont des prétentions à la domination absolue ? Comprenez que c’est la seule chose qu’ils n’ont pas encore atteint. »
J’ai été bluffé par cette présentation. Le Dr Carrie Madej est une brillante Jeanne d’Arc scientifique articulée. Elle dit que l’escroquerie covid est un programme transhumaniste : inoculer à l’humanité une « thérapie génique » qui change notre ADN et nous transforme en cyborgs où chaque respiration est surveillée.
Elle n’imagine pas ce scénario choquant. Elle a assisté à de nombreuses conférences médicales où cet ordre du jour a été discuté. Elle présente des vidéos où cette possibilité est ouvertement admise par des scientifiques fous, des entreprises privées, la DARPA et des militaires américains chargés de mettre en œuvre ce cauchemar.
Une de ces entreprises est « Profusa ».* Voir vidéo « Capteurs biointégrés de nouvelle génération » :
=> lien : https://profusa.com/
* Profusa est un pionnier des biocapteurs à intégration tissulaire pour la surveillance continue de la chimie du corps
Le Dr Carrie Madej dit que la falsification du génome humain pourrait être « catastrophique ».
Nous sommes « à un tournant de l’histoire de l’humanité ».
Des scientifiques fous comme Ray Kurzwell et Craig Venter parlent de transférer la conscience humaine vers des machines et des humains vivant pour toujours sous forme d’hologrammes.
Les êtres humains sont définis par leur lien d’âme avec Dieu. Cela nous permet de faire la différence entre le bien et le mal, l’ange et le démon, la vérité et le mensonge, le beau et le laid. Elle dit que les vaccins injectent des nanorobots à ADN synthétique qui se répliquent par « transfection » comme dans les OGM. Ils détruisent la connexion avec Dieu ; ils sont « sataniques ».
À l’avenir, « l’argent » sera remplacé par une crypto-monnaie, un crédit social basé sur votre adhésion au récit officiel. Elle pointe vers un brevet Microsoft qui rendra cela possible. La lecture des pensées permettra une « police prédictive ».
Elle dit que nous pouvons contrer cela en nous connectant à notre « énergie du cœur » (amour) qui, selon elle, est très puissante.
L’objectif est de transformer les personnes vaccinées en marionnettes et de tuer les autres.
Les injections Covid facilitent le transhumanisme par Neenah Payne (henrymakow.com)
=> link https://www.naturalblaze.com/2021/07/dr-carrie-madej-covid-shots-facilitate-transhumanism.html
C’est peut-être la vidéo la plus importante que vous regarderez dans votre vie !
L’ingrédient actif du vaccin Moderna qui altère notre ARN ou ADN est appelé « luciférase ». C’est le code pour « Lucifer efface » l’humanité ?
Le Dr Carrie Madej prévient que les injections de COVID ont deux objectifs :
– Reprogrammer notre ADN pour faire de nous des hybrides homme-IA plus faciles à contrôler.
– Implanter un Digital Vaccine ID qui permettra un contrôle total sur chaque personne.
Il y a une bataille qui fait rage pour l’humanité. Big Tech collabore avec Big Pharma pour introduire de nouvelles technologies dans les vaccins qui modifieront notre ADN et nous transformeront en hybrides. Cela mettra fin à l’humanité telle que nous la connaissons et lancera le processus de transhumanisme : HUMAN 2.0.
Ils utilisent des vaccins pour injecter des nanotechnologies dans notre corps et nous connecter au Cloud et à l’intelligence artificielle. Cela permettra aux gouvernements corrompus et aux géants de la technologie de nous contrôler sans que nous en soyons conscients.
Alors qu’un nombre croissant de scientifiques et de médecins ont mis en garde contre les dangers des injections de COVID (comme indiqué ci-dessous), le Dr Madej est unique en expliquant que le véritable objectif des injections est de transformer des êtres humains (Humain 1.0) en transhumains fusionnés. avec l’Intelligence Artificielle (Humain 2.0) à notre insu ou sans notre consentement. Cette technologie sera utilisée pour contrôler chaque personne à des niveaux jamais possibles auparavant. Le Dr Madej explique que nous vivons actuellement la période la plus charnière de l’histoire de l’humanité. Elle montre qu’il s’agit de la troisième guerre mondiale, une guerre spirituelle de l’esprit, du cœur et de l’âme. Elle explique comment nous pouvons gagner maintenant.
2 commentaires sur « Dr Carrie Madej : Les « vaccins » Covid redéfinissent l’Humanité en Cyborg Human 2.0 »