A la recherche de la femme perdue

Affiche du film Ex_Machina

Synopsis

Caleb, 24 ans, est programmateur de l’une des plus importantes entreprise d’informatique au monde. Lorsqu’il gagne un concours pour passer une semaine dans un lieu retiré en montagne appartenant à Nathan, le PDG solitaire de son entreprise, il découvre qu’il va en fait devoir participer à une étrange et fascinante expérience dans laquelle il devra interagir avec la première intelligence artificielle au monde qui prend la forme d’un superbe robot féminin. Voir la bande-annonce :

Ce qui était science-fiction hier est entrain de se réaliser aujourd’hui.

La Chine, se trouvant en pénurie de femmes, a autorisé la fabrique de femmes-poupées en grandeur nature(voir vidéo ci-dessous) pour ses hommes en mal d’amour et de compagnie. Avec l’IA(Intelligence Artificielle) incorporée à ces femmes-poupées, les hommes auront l’ambarras du choix, mais adieu familles traditionnelles et fêtes familiales au coin du feu ! Adieu humanité et bien(mal)-venue à la société transhumaniste !

Lire aussi « Un chinois s’est marié avec son robot humanoïde » :

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Un-Chinois-s-est-marie-avec-son-robot-humanoide-1225544

Twitter : Un ingénieur chinois de 31 ans épouse un robot(féminin)qu'il a créé après avoir eu le cœur brisé. : Zheng Jiajia...
Zheng Jiajia et sa femme-robot

Source : https://t.co/IpnCPjr8nc

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :