Coronavirus, guerres biologiques et réduction de la population

ob_8d960a_inutiles

Mot à dire

Un coronavirus de type nouveau est apparu en Chine. Il s’est propagé dans plusieurs pays du fait des déplacements des personnes. Il semble que ce virus s’est échappé d’un laboratoire situé dans la ville de Wuhan (Province Hubei de Chine). Ce virus ne ressemble à aucun virus connu.

Le 7 janvier 2020, les autorités chinoises ont confirmé qu’il s’agissait bien d’un nouveau virus de la famille des coronavirus. Dans un premier temps il a été baptisé temporairement « 2019-nCoV » puis définitivement COVID-19 rapporte le site Planète Info.

480px-Virus_à_couronne

Réplication du virus à couronne- Wikipédia.

« Du fait du perfectionnement des techniques, l’élite aura un pouvoir grandement accru sur les masses, et comme le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses deviendront superflues et constitueront un fardeau inutile pour le système. Si l’élite est impitoyable, elle peut décider d’exterminer purement et simplement cette humanité massifiée. . L’élite peut avoir recours à la propagande ainsi qu’aux techniques biologiques et psychologiques pour réduire le taux de natalité jusqu’à la disparition complète de la masse humaine. » Theodore,dit Ted Kaczynski (surnommé Unabomber, né le 22 mai 1942 à Chicago dans l’Illinois), est un mathématicien, militant écologiste. Il est l’auteur de plusieurs textes et ouvrages,dont le Manifeste de 1971.Il est également philosophe)

Manifeste-de-1971-lAvenir-de-la-société-industrielle

Malheureusement pour l’humanité, ce constat de Ted Kaczynski pourrait bien se réaliser car il existe bien un projet de réduction de la population mondiale par divers procédés dont la propagation de virus mortels modifiés dans des laboratoires tenus secrets. Voir vidéo :

Le Dr Igor Nikulin, biologiste, expert de l’ONU : le coronavirus est une arme biologique de l’oligarchie mondiale pour réduire la population mondiale de 90%.

Image de prévisualisation YouTube

Le Prince Philip déclara même en août 1988, selon l’agence de presse Deutsche Presse Agentur (DPA) :

SI J’ÉTAIS RÉINCARNÉ, J’AIMERAIS L’ÊTRE SOUS LA FORME D’UN VIRUS MORTEL AFIN DE CONTRIBUER À RÉSOUDRE LE PROBLÈME DE LA SURPOPULATION.

D’autres citations aussi glaciales que celle du prince Philip(époux de la reine Elizabeth II) sont imputées à d’autres personnalités qui désirent éradiquer les 4/5 de la population mondiale comme si elle boufferait leur oxygène ! Ces personnalités qui forment l’oligarchie mondiale veulent tout simplement avoir un contrôle absolu sur les habitants de la planète mais leur grand nombre les gêne d’où leur projet de réduire ce nombre ! En fait, c’est une guerre sournoise contre les peuples que les élites sataniques mondiales ont déclenché. C’est ce qu’avait dénoncé au péril de sa vie Claire Sévérac et d’autres . Voir vidéos(cliquer sur l’image) :

Image de prévisualisation YouTube

Le thème sur la réduction de la population mondiale traite par le film Resident Evil ( extrait ):

000-copie-2

Inquiétudes à propos du coronavirus

Un groupe de scientifiques indépendants très respectés a révélé dans une analyse cinglante du programme que, loin d’être un projet de recherche « défensif », le programme Insect Allies visait à créer et à délivrer « une nouvelle classe d’arme biologique ». Les scientifiques, écrivant dans la revue Science et dirigés par Richard Guy Reeves, de l’Institut Max Planck pour la Biologie de l’Évolution en Allemagne, ont averti que le programme de la DARPA – qui utilise les insectes comme vecteurs d’agents d’altération génétique de l’environnement (HEGAAS) – a révélé « une intention de développer un moyen de diffusion des HEGAAS à des fins offensives ». Quelle que soit la véritable motivation derrière l’inquiétude soudaine et récente du Pentagone concernant l’utilisation des chauves-souris comme vecteur d’armes biologiques, l’Armée Américaine a dépensé des millions de dollars au cours des dernières années pour financer la recherche sur les chauves-souris, les virus mortels qu’elles peuvent héberger – y compris les coronavirus – et la manière dont ces virus sont transmis des chauves-souris aux humains. Lire l’article en entier ici .

Autres articles sur le coronavirus ici et ici

f7

Quand la fiction rattrape la réalité

En 1981 l’écrivain américain Dean Koontz avait imaginé une « arme biologique » appelée Wuhan-400.

téléchargement (30)

Dans son livre « Les Yeux des ténèbres », l’écrivain américain Dean Koontz avait imaginé une « arme biologique » appelée Wuhan-400. Une coïncidence troublante.

Et si tout était écrit ? Dean Koontz, maître de l’horreur et du suspense, est l’auteur de nombreux best-sellers comme « La Semence du démon », « La Maison interdite » ou encore « Intensité ».

EQvMqvbVUAAfhNP

Dans son livre « Les Yeux des ténèbres », plusieurs éléments font un troublant parallèle avec le nouveau coronavirus chinois. Et pourtant, le roman a été écrit en… 1981.

« Le Wuhan-400 est une arme parfaite »

Ainsi, dans la deuxième partie de son oeuvre, Dean Koontz imagine une arme biologique développée en laboratoire et capable de tuer tout être humain. En voici un premier extrait :

« ILS APPELLENT LA SUBSTANCE « WUHAN-400″ PARCE QU’ELLE A ÉTÉ DÉVELOPPÉE DANS LEURS LABORATOIRES À L’EXTÉRIEUR DE LA VILLE DE WUHAN, ET C’ÉTAIT LA QUATRE-CENTIÈME SOUCHE VIABLE DE MICRO-ORGANISMES CRÉÉS PAR L’HOMME DANS CE CENTRE DE RECHERCHE. »

Dans le livre, le « Wuhan-400″ est donc créé dans un laboratoire de Wuhan. Un premier élément plutôt troublant. Il continue ainsi :

« LE WUHAN-400 EST UNE ARME PARFAITE. IL N’AFFECTE QUE LES ÊTRES HUMAINS. COMME LA SYPHILIS, LE WUHAN-400 NE PEUT PAS SURVIVRE EN DEHORS D’UN CORPS HUMAIN VIVANT PENDANT PLUS D’UNE MINUTE, CE QUI SIGNIFIE QU’IL PEUT CONTAMINER DE FAÇON PERMANENTE DES HUMAINS OU DES VILLES ENTIERES, MAIS QU’IL MEURT AVEC LA MORT DE L’HOTE INFESTÉ ,AINSI IL YA UN TERRITOIRE VIDÉ DE SES HABITANTS SANS PLUS AUCUN VIRUS EN

Des points communs troublants

Une arme biologique à base d’un virus créé à Wuhan et qui se transmet entre êtres humains. Le parallèle est déjà visible mais ne s’arrête pas là. Les symptômes décrits dans « Les Yeux des ténèbres » ressemblent étrangement à ceux du coronavirus 2019-nCoV.

« IL COMMENÇAIT ÉGALEMENT À RESSENTIR CERTAINS DES PREMIERS SYMPTÔMES DE WUHAN-400. VERTIGES, NAUSÉES LÉGÈRES »

Tout comme le coronavirus qui fait trembler le monde actuellement, le « Wuhan-400″ se transmet vite et peut anéantir une population.

« SI JE VOUS COMPRENDS BIEN, LES CHINOIS POURRAIENT UTILISER LE WUHAN-400 POUR ANÉANTIR UNE VILLE OU UN PAYS, ET ALORS ILS N’AURAIENT PLUS BESOIN DE MENER UNE DÉCONTAMINATION DÉLICATE ET COÛTEUSE AVANT DE S’INSTALLER »

« Personne n’est censé survivre »

La fiction ressemble étrangement à la réalité.

Mais dans le récit de Dean Koontz, le virus a des effets beaucoup plus graves que ceux causés par l’épidémie actuelle en Chine.

« VOUS POUVEZ DEVENIR UN PORTEUR INFECTIEUX SEULEMENT QUATRE HEURES APRÈS ÊTRE ENTRÉ EN CONTACT AVEC LE VIRUS. C’EST UNE PÉRIODE D’INCUBATION INCROYABLEMENT COURTE. UNE FOIS INFECTÉ, PERSONNE NE VIT PLUS DE VINGT-QUATRE HEURES. LA PLUPART MEURENT EN DOUZE HEURES. C’EST PIRE QUE LE VIRUS EBOLA EN AFRIQUE – INFINIMENT PIRE. LE TAUX DE MORTALITÉ DE WUHAN-400 EST DE CENT POUR CENT. PERSONNE N’EST CENSÉ SURVIVRE

SOURCE :

HTTP://RUSTYJAMES.CANALBLOG.COM/ARCHIVES/2020/02/18/38036441.HTML#UTM_MEDIUM=EMAIL&UTM_SOURCE=NOTIFICATION&UTM_CAMPAIGN=RUSTYJAMES

azer

Un scientifique canadien au centre d’une enquête chinoise de bio-espionnage retrouvé mort en Afrique ?

Mise à jour : Il semble que M. Plummer ait pris l’habitude de se faire « voler » le matériel biologique sur lequel il travaillait, car nous avons trouvé un rapport de 2009 dans le Winnepeg Free Press qui détaille que le vol de 22 flacons de matériel biologique a été « confirmé par le directeur scientifique, le Dr Frank Plummer ».

PLUMMER AURAIT ALERTÉ LES AUTORITÉS SUR LE MATÉRIEL MANQUANT LE JOUR MÊME OÙ UN ANCIEN CHERCHEUR DE VACCINS A ÉTÉ ARRÊTÉ PAR DES AGENTS SPÉCIAUX DU FBI APRÈS QUE LES DOUANES AMÉRICAINES AIENT DÉCOUVERT LES FLACONS REMPLIS D’UN GANT DANS LE COFFRE DE SA VOITURE AU POSTE FRONTIÈRE DU MANITOBA ET DU DAKOTA DU NORD.

CERTAINES DES FIOLES CONTENAIENT DES GÈNES DU VIRUS MORTEL EBOLA, MAIS LES SCIENTIFIQUES LOCAUX AFFIRMENT QUE LE MATÉRIEL N’EST PAS INFECTIEUX.

MAIS PLUS D’UNE SEMAINE APRÈS QUE LE VOL A ÉTÉ RÉVÉLÉ, LA POLICE A DÉCLARÉ QUE PERSONNE DU LABORATOIRE N’AVAIT SIGNALÉ L’INCIDENT.

PLUMMER A DÉCLARÉ QUE LE CHERCHEUR AVAIT SIGNÉ UN FORMULAIRE DÉCLARANT QU’IL N’AVAIT RIEN VOLÉ AU LABORATOIRE ET QU’IL AVAIT COMPRIS QU’IL N’EN AVAIT PAS LE DROIT. LE LABORATOIRE NATIONAL NE PROCÈDE PAS À DES FOUILLES DU PERSONNEL LORSQU’IL SORT DU LABORATOIRE ET NE FAIT PAS L’INVENTAIRE SYSTÉMATIQUE DES MILLIERS DE FLACONS CONTENANT DES SUBSTANCES BIOLOGIQUES NON INFECTIEUSES.

CEPENDANT, DES DOCUMENTS JUDICIAIRES ALLÈGUENT QUE L’ANCIEN CHERCHEUR A VOLÉ LES FLACONS LORS DE SON DERNIER JOUR DE TRAVAIL AU LABORATOIRE DE VIROLOGIE EN JANVIER PARCE QU’IL « NE VOULAIT PAS RECOMMENCER SES RECHERCHES DEPUIS LE DÉBUT LORSQU’IL EST ENTRÉ DANS SA PROCHAINE RECHERCHE » AVEC LES NATIONAL INSTITUTES OF HEALTH AU BIODEFENSE RESEARCH LABORATORY DANS LE MARYLAND.

Tout cela est très intrigant.

* * *

Tel que GreatGameIndia.com l’a détaillé plus tôt, dans une tournure très étrange des événements, le scientifique renommé Frank Plummer qui a reçu un échantillon de coronavirus du SRAS saoudien et qui travaillait sur un vaccin contre le coronavirus (VIH) dans le laboratoire canadien basé à Winnipeg d’où le virus a été introduit clandestinement par des agents de guerre biologique chinois et utilisé comme arme, comme l’a révélé l’enquête de GreatGameIndia, est mort dans des conditions mystérieuses.

Coronavirus, guerres biologiques et réduction de la population mondiale  dans Coronavirus coronavirus-1

Frank Plummer était la clé de l’affaire de l’espionnage biologique chinois au Laboratoire national de microbiologie de Winnipeg. [Certains des articles suivants sont en anglais malheureusement, je ferais de mon mieux pour en traduire quelques uns]

– Exclusif : Coronavirus Bioweapon – Comment les agents chinois ont volé le Coronavirus au Canada et l’ont transformé en arme.

– Entretien exclusif : Francis Boyle, expert en armes biologiques, sur les origines du coronavirus (transcription).

Selon CBC, M. Plummer, 67 ans, était au Kenya, où il était l’un des principaux orateurs de la réunion annuelle du centre de collaboration de l’université de Nairobi pour la recherche et la formation sur le VIH/sida et les maladies sexuellement transmissibles (MST).

Le Dr Larry Gelmon, qui a participé à l’organisation de cette réunion, a déclaré que Plummer s’était effondré et avait été transporté à l’hôpital de Nairobi, où son décès a été constaté à son arrivée.

Aucune cause de décès confirmée n’a encore été communiquée.

Plummer est né et a grandi à Winnipeg, où il a dirigé le Laboratoire national de microbiologie du Canada pendant plusieurs années.

Il a également participé à un partenariat de recherche novateur entre l’Université du Manitoba et l’Université de Nairobi, établi avant que le monde ne soit très conscient du VIH/sida.

« IL A AIDÉ À IDENTIFIER UN GRAND NOMBRE DE FACTEURS CLÉS QUI SONT IMPLIQUÉS DANS LA TRANSMISSION DU VIH À SES DÉBUTS« , A DÉCLARÉ KEITH FOWKE, PROFESSEUR AU DÉPARTEMENT DE MICROBIOLOGIE MÉDICALE ET DE MALADIES INFECTIEUSES DE L’UNIVERSITÉ DU MANITOBA.

« IL ÉTAIT TELLEMENT EMPLI D’ESPOIR QU’IL ÉTAIT SÛR QUE SON PÉRIPLE ALLAIT SE TERMINER PAR LA DÉCOUVERTE D’UN VACCIN CONTRE LE VIH – LE CHEMIN QU’IL AVAIT ENATMÉ IL Y A PRESQUE 30 ANS« , A DÉCLARÉ LE COLLÈGUE DE PLUMMER, LE DR ALLAN RONALD.

Ce qui n’est pas mentionné dans le reportage de la CBC, cependant, c’est que M. Plummer travaillait dans le même laboratoire national de microbiologie (LNM) à Winnipeg, au Canada, d’où l’agent de guerre biologique chinoise Xiangguo Qiu et ses collègues ont fait passer clandestinement le coronavirus du SRAS à l’Institut de virologie de Wuhan, en Chine, où il aurait été utilisé comme arme et aurait fait l’objet d’une fuite.

coronavirus-2 coronavirus dans Eugénisme

En fait, comme GreatGameIndia l’a rapporté dans son rapport exclusif sur les armes biologiques à base de coronavirus, c’est le directeur scientifique Frank Plummer qui a acquis l’échantillon de coronavirus du SRAS du patient saoudien au laboratoire NML de Winnipeg auprès de Ron Fouchier, un virologiste de premier plan du Centre médical Erasmus (EMC) de Rotterdam, aux Pays-Bas, qui a reçu le virus du virologiste égyptien Dr Ali Mohamed Zaki qui a isolé et identifié un type de coronavirus jusqu’alors inconnu dans les poumons du patient saoudien.

Fouchier a séquencé le virus à partir d’un échantillon envoyé par Zaki en utilisant une méthode d’amplification en chaîne par polymérase en temps réel (RT-PCR) à large spectre « pan-coronavirus » pour tester les caractéristiques distinctives d’un certain nombre de coronavirus connus pour infecter l’homme.

Cet échantillon de coronavirus est arrivé au laboratoire (NML) canadien à Winnipeg le 4 mai 2013, en provenance du laboratoire néerlandais et a été reçu par Frank Plummer. Le laboratoire canadien a constitué des stocks de ce virus et l’a utilisé pour évaluer les tests de diagnostic utilisés au Canada. Les scientifiques de Winnipeg ont travaillé pour voir quelles espèces animales peuvent être infectées par le nouveau virus.

Les recherches ont été menées en collaboration avec le laboratoire national de l’Agence canadienne d’inspection des aliments, le Centre national des maladies animales exotiques, qui est installé dans le même complexe que le Laboratoire national de microbiologie.

Ce laboratoire canadien basé à Winnipeg a été la cible d’agents chinois dans ce que l’on pourrait qualifier de bio-espionnage. Les virus auraient été volés dans le laboratoire canadien par l’agent de guerre biologique chinoise Xiangguo Qiu et ses collègues, puis introduits clandestinement dans nul autre que l’Institut de virologie de Wuhan, où le virus aurait été utilisé comme arme et aurait fui.

En outre, Frank Plummer travaillait également sur un vaccin contre le VIH et une étude intéressante publiée récemment a révélé que des scientifiques indiens avaient trouvé des injections de type VIH dans le coronavirus de Wuhan – la clé qui a permis de faire le saut vers les gens. Les scientifiques indiens ont été massivement critiqués en ligne par les experts des médias sociaux et ont été contraints de retirer leur étude, en représailles de laquelle les autorités indiennes ont maintenant ouvert une enquête contre l’Institut de virologie de Wuhan en Chine. Il convient toutefois de noter que la Chine a maintenant commencé à utiliser un vaccin contre le VIH pour soigner les cas atteints de coronavirus.

Frank Plummer a été la clé de toute l’enquête sur les origines de l’arme biologique Coronavirus. Mais le gouvernement canadien va-t-il ouvrir une enquête sur cette question ? Contrairement à leurs homologues américains qui ont accusé les agents de guerre biologique chinois d’avoir tenté de faire passer des virus mortels depuis l’université de Harvard, les détails de l’enquête canadienne sur l’affaire de l’espionnage biologique de Winnipeg sont entourés de secret.

Source :

https://www.aubedigitale.com/un-scientifique-canadien-au-centre-dune-enquete-chinoise-de-bio-espionnage-retrouve-mort-en-afrique/

Voir vidéo(cliquer sur l’image) :

Image de prévisualisation YouTube

azer

Aucune arme n’est laissée derrière : La guerre hybride américaine contre la Chine

escobar-600x600-740x431@2x eugénisme dans Guerres biologiques

par Pepe Escobar.Les Nouvelles Routes de la Soie – ou Initiative Ceinture et Route (BRI) – ont été lancées par le Président Xi Jinping en 2013, d’abord en Asie Centrale (Nur-Sultan) puis en Asie du Sud-Est (Jakarta).Un an plus tard, l’économie chinoise a dépassé les États-Unis sur la base d’un Partenariat Public-Privé. Inexorablement, année après année depuis le début du millénaire, la part des États-Unis dans l’économie mondiale diminue alors que celle de la Chine augmente.

La Chine est déjà la principale plaque tournante de l’économie mondiale et le premier partenaire commercial de près de 130 nations.

Alors que l’économie américaine est vidée de sa substance et que le financement du gouvernement américain par les casinos – les marchés repo et tout le reste – se lit comme un cauchemar dystopique, la civilisation-État prend de l’avance dans une myriade de domaines de la recherche technologique, notamment grâce au Made in China 2025.

La Chine devance largement les États-Unis en matière de dépôt de brevets et produit au moins huit fois plus de diplômés en STEM (Science, Technologie, Ingénierie, Mathématiques) par an que les États-Unis, ce qui lui vaut le statut de premier contributeur à la science mondiale.

Un grand nombre de nations du Sud ont signé pour faire partie de la BRI, qui devrait être achevée en 2049. Rien que l’année dernière, des entreprises chinoises ont signé des contrats d’une valeur de 128 milliards de dollars pour des projets d’infrastructure à grande échelle dans une douzaine de pays.

Le seul concurrent économique des États-Unis est occupé à reconnecter la majeure partie du monde à une version du 21e siècle, entièrement en réseau, d’un système commercial qui a connu son apogée pendant plus d’un millénaire : les Routes de la Soie eurasiennes.

Inévitablement, cet état de choses est quelque chose que les secteurs imbriqués de la classe dirigeante américaine ne peuvent tout simplement pas accepter.

Qualifier la BRI de « pandémique »

Alors que les suspects habituels s’inquiètent de la « stabilité » du Parti Communiste Chinois (PCC) et de l’administration Xi Jinping, le fait est que la direction de Pékin a dû faire face à une accumulation de problèmes extrêmement graves : une épidémie de grippe porcine qui a tué la moitié des stocks ; la guerre commerciale concoctée par Trump ; Huawei accusé de racket et sur le point d’être empêché d’acheter des puces fabriquées aux États-Unis ; la grippe aviaire ; le coronavirus qui a pratiquement fermé la moitié de la Chine.

Ajoutez à cela l’incessant barrage de propagande du gouvernement de Guerre Hybride des États-Unis, dépassé par une sinophobie aiguë ; tous, des « responsables » sociopathes aux conseillers autoproclamés, conseillent aux entreprises de détourner les chaînes d’approvisionnement mondiales hors de Chine ou concoctent des appels purs et simples à un changement de régime – avec toutes les diabolisations possibles entre les deux.

Il n’y a pas de limites à l’offensive totale visant à renverser le gouvernement chinois pendant qu’il est au plus bas.

Un chiffre du Pentagone, lors de la Conférence de Munich sur la Sécurité, déclare une fois de plus que la Chine est la plus grande menace, économiquement et militairement, pour les États-Unis – et par extension pour l’Occident, forçant une UE bancale déjà subordonnée à l’OTAN à se soumettre à Washington sur cette Guerre Froide 2.0 remaniée.

L’ensemble du complexe médiatique américain répète à l’envi que Pékin « ment » et perd le contrôle. Descendant à des niveaux racistes, les hackers accusent même la BRI d’être elle-même une pandémie, la Chine étant « impossible à mettre en quarantaine ».

De tout cela découle les esclaves somptueusement récompensés d’une oligarchie sans scrupules, monopolistique, extractive, destructrice, dépravée et sans loi qui utilise la dette de manière offensive pour accroître sa richesse et son pouvoir illimités, tandis que les humbles masses américaines et mondiales utilisent la dette de manière défensive pour survivre à peine. Comme Thomas Piketty l’a montré de façon concluante, l’inégalité repose toujours sur l’idéologie.

Nous sommes au cœur d’une guerre de renseignements vicieuse. Du point de vue du renseignement chinois, le cocktail toxique actuel ne peut tout simplement pas être attribué à une simple série de coïncidences aléatoires. Pékin a établi des motifs en série pour reconstituer cette extraordinaire chaîne d’événements dans le cadre d’une Guerre Hybride coordonnée, une attaque de domination à spectre complet contre la Chine.

Entre l’hypothèse de travail du Tueur de Dragon : une attaque par arme biologique capable de causer d’immenses dommages économiques mais protégée par un démenti plausible. Le seul coup possible de la « nation indispensable » sur l’échiquier du Nouveau Grand Jeu, considérant que les États-Unis ne peuvent pas gagner une guerre conventionnelle contre la Chine, et ne peuvent pas gagner une guerre nucléaire contre la Chine.

Une arme de guerre biologique ?

En apparence, le coronavirus est une arme biologique de rêve pour ceux qui sont déterminés à faire des ravages en Chine et à prier pour un changement de régime.

Pourtant, c’est compliqué. Ce rapport est un effort décent pour essayer de retracer les origines du coronavirus. Comparez-le maintenant avec les idées du Dr Francis Boyle, professeur de droit international à l’université de l’Illinois et auteur, entre autres, de « Guerre Biologique et Terrorisme ». C’est lui qui a rédigé la loi américaine de 1989 sur les armes biologiques et le terrorisme, signée par George H. W. Bush.

Le Dr Boyle est convaincu que le coronavirus est une « arme de guerre biologique offensive » qui a surgi du laboratoire BSL-4 de Wuhan, bien qu’il « ne dise pas que cela ait été fait délibérément ».

Le Dr Boyle ajoute : « tous ces laboratoires de BSL-4 des États-Unis, d’Europe, de Russie, de Chine, d’Israël sont tous là pour rechercher, développer, tester des agents de guerre biologique. Il n’y a vraiment aucune raison scientifique légitime d’avoir des laboratoires de BSL-4 ». Ses propres recherches ont permis au gouvernement des États-Unis de consacrer 100 milliards de dollars à la recherche sur la guerre biologique d’ici 2015 : « Nous avons bien plus de 13 000 scientifiques présumés des sciences de la vie… qui testent des armes biologiques ici aux États-Unis. En fait, cela remonte à bien avant le 11 septembre ».

9b40ed8a-90ea-11e8-b055-1b6e41247303_1-1024x682@2x Frank Plummer dans Réduction de la population humaine

Le Dr Boyle accuse directement « le gouvernement chinois de Xi et ses camarades » de dissimulation « dès le départ. Le premier cas rapporté était le 1er décembre, ils ont donc été assis sur cette affaire jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus. Et tout ce qu’ils vous disent est un mensonge. C’est de la propagande ».

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), pour le Dr Boyle, en fait également partie : « Ils ont approuvé un grand nombre de ces laboratoires BSL-4 (…) On ne peut pas se fier à ce que dit l’OMS car ils sont tous achetés et payés par les grandes entreprises pharmaceutiques et ils travaillent de mèche avec le CDC (Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies), qui est le gouvernement des États-Unis, ils travaillent de mèche avec Fort Detrick ». Fort Detrick, aujourd’hui un laboratoire de guerre biologique de pointe, était auparavant un repaire notoire « d’expériences » de contrôle mental de la CIA.

S’appuyant sur des décennies de recherche en matière de guerre biologique, l’État Profond américain connaît parfaitement toutes les connotations des armes biologiques. De Dresde, Hiroshima et Nagasaki à la Corée, au Vietnam et à Falloujah, le bilan historique montre que le gouvernement américain ne cille pas lorsqu’il s’agit de lâcher des armes de destruction massive sur des civils innocents.

Pour sa part, la Defense Advanced Research Project Agency (DARPA) du Pentagone a dépensé une fortune dans la recherche sur les chauves-souris, les coronavirus et les armes biologiques d’édition de gènes. Maintenant, comme par hasard – comme s’il s’agissait d’une forme d’intervention divine – les « alliés stratégiques » de la DARPA ont été choisis pour développer un vaccin génétique.

La Bible néocon de 1996, le Projet pour un Nouveau Siècle Américain (PNAC), a déclaré sans ambiguïté que « des formes avancées de guerre biologique qui peuvent « cibler » des génotypes spécifiques peuvent transformer la guerre biologique du domaine de la terreur en un outil politiquement utile ».

Il ne fait aucun doute que le coronavirus, jusqu’à présent, a été un outil politiquement utile envoyé du ciel, atteignant, avec un investissement minimum, les cibles souhaitées d’une puissance mondiale américaine maximisée – même si c’est de façon éphémère, renforcée par une offensive de propagande ininterrompue – et d’une Chine relativement isolée avec son économie semi-paralysée.

Pourtant, la perspective est de mise. Le CDC a estimé que jusqu’à 42,9 millions de personnes sont tombées malades pendant la saison de la grippe 2018-2019 aux États-Unis. Pas moins de 647 000 personnes ont été hospitalisées. Et 61 200 sont mortes.

Ce rapport détaille la « guerre du peuple » chinoise contre le coronavirus.

C’est aux virologistes chinois de décoder son origine synthétique. La façon dont la Chine réagira, selon les résultats, aura des conséquences bouleversantes – littéralement.

Préparer le terrain pour les années folles

Après avoir réussi à détourner à son profit les chaînes d’approvisionnement commerciales à travers l’Eurasie et à vider le Heartland, les élites américaines – et occidentales subordonnées – regardent maintenant dans le vide. Et ce vide est en train de se refermer. Un « Occident » dirigé par les États-Unis est maintenant confronté à un manque de pertinence. La BRI est en train de renverser au moins deux siècles de domination occidentale.

Il est hors de question que l’Occident et surtout les États-Unis, « chef de file du système », le permettent. Tout a commencé par des opérations sales qui ont semé le trouble à la périphérie de l’Eurasie – de l’Ukraine à la Syrie et au Myanmar.

C’est maintenant que les choses se compliquent. L’assassinat ciblé du Général Soleimani et le coronavirus – la grippe de Wuhan – ont vraiment préparé le terrain pour les années folles. La désignation de choix devrait en fait être WARS – Wuhan Acute Respiratory Syndrome (Syndrome respiratoire aigu de Wuhan). Cela donnerait instantanément l’image d’une guerre contre l’humanité, quelle que soit son origine.

Source :

https://reseauinternational.net/aucune-arme-nest-laissee-derriere-la-guerre-hybride-americaine-contre-la-chine/

azer

Georgia Guidestones

Les Georgia Guidestones, un monument massif avec les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial

LES STÈLES DE GEORGIE : LA MORT DE 90 % DE LA POPULATION MONDIALE ET LES 10 COMMANDEMENTS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Décodage des Guidestones de Géorgie : « Ils veulent voir morts 90% de la population mondiale »
08 OCTOBRE 2017 18 H 44 MINpar

C’est sur le sommet d’une des collines du Comté d’Elbert, en Géorgie, qu’est situé le monument énigmatique en granite, connu sous le nom de Georgia Guidestones (littéralement, les pierres d’instruction de Géorgie). De nombreuses personnes s’y réfèrent comme étant ‘le Stonehenge américain’. Cette structure gigantesque fait près de 6 mètres et est construite de six blocs de granite, pour un total de 120 tonnes. Le détail le plus marquant dans ce monument est le message qui est gravé dans la roche :

10 règles pour un ‘Âge de Raison’

anges et démons

L’origine de ce monument étrange est couvert de mystère, parce que personne ne connaît la vraie identité de l’homme, ou des hommes, qui ont supervisé sa construction. Tout ce que l’on sait est que l’homme du nom de R.C. Christian (qui n’est même pas vraiment un nom) voulait le construire. Il disait représenter un groupe d’hommes qui voulaient donner une direction à prendre à l’humanité.

Il est plus que probable que R.C. soit une abréviation pour le ‘Rose et Croix’ des Rosicruciens – qui sont les précurseurs des loges francs-maçonniques d’aujourd’hui.

Cela me mène à croire que les auteurs des pierres sont ceux qui sont membres du mystérieux groupe connu sous le nom d’Illuminati – la branche dirigeante des Francs-Maçons.

Ce groupe est connu comme dirigeant secrètement le monde dans les coulisses, et leur objectif ultime est de créer un Nouvel Ordre Mondial ; ce qui est très similaire aux ’10 règles’ ou ’10 commandements’ écrits sur le granite des Georgia Guidestones.

Mais que sont au juste ces ‘dix commandements’ sur les pierres d’instruction, et quels progrès ont faits les Illuminati vers leur objectif ? Telle est la question…

Les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial satanique

Satan

Règle n° 1 : Maintenir l’humanité sous le seuil de 500 000 000, en équilibre perpétuel avec la nature

Si la population mondiale était limitée à 500 millions de personnes, comme sous-entendu par les Guidestones, alors cela signifierait que l’élite devrait exterminer neuf dixièmes de la population mondiale, c’est-à-dire tuer dans les 6,5 milliards de personnes.

Certains moyens qu’ils utilisent déjà pour mettre en place ce ‘programme d’extermination de masse’ sont les vaccins, les médicaments, les chemtrails, les épidémies, le fluor dans l’eau, l’avortement et les OGM ; pour ne citer qu’eux.

Cette réduction de la population mondiale s’accorde parfaitement avec les principes des Illuminati. La conclusion est simple. Ils trouvent qu’il y a bien trop de gens sur la planète, alors tuer la majorité des ‘mangeurs inutiles’ est un avantage du Nouvel Ordre Mondial. C’est pour cela que c’est en première position sur la liste.

Règle n° 2 : Guider la reproduction savamment – améliorer la forme physique et la diversité

Cette règle implique la création de lois qui limitent le nombre d’enfants par famille. Plus que cela, “améliorer la diversité et la forme physique” peut être obtenue par le biais de “l’élevage sélectif” ou la stérilisation des membres indésirables de la société. C’est ce que l’ont appelait autrefois l’eugénisme, avant que cela ne devienne politiquement incorrect, à cause des Nazis ; qui ont commencé l’utilisation de l’”eugénisme” en toute connaissance de cause, quand ils ont essayé de tuer en masse les Juifs et les indésirables de la société.

C’est exactement ce que l’élite veut faire à l’échelle mondiale ; créer la ‘race parfaite’ d’humains sans défauts. C’est aussi pour cette raison que le planning familial a pris pour cible les communautés les plus démunies ; ils tentent de forcer la création d’une ‘race supérieure’ en éliminant de la surface du monde les naissances non désirées et les ‘mangeurs inutiles’.

Règle n° 3 : Unifier l’humanité avec une nouvelle langue vivante

En considérant que l’anglais est devenu plutôt universel, je pense que l’élite garde cette règle-ci ‘sous le coude’.

Règle n° 4 : Diriger la passion – la foi – la tradition – et toute autre chose, avec raison

Celle-ci suggère qu’il devrait y avoir un contrôle gouvernemental pour tout ce qui touche à la foi et à la religion. Ce qui est drôle, c’est que c’est exactement ce contre quoi nous luttons, pourtant ils sont là à essayer de déterminer quelle religion devrait primer dans le monde entier.

Le but ultime de ce plan est d’établir une ‘Religion unique’, qu’elle soit la papauté, l’Islam, l’universalisme New Age, ou encore autre chose. Ils veulent une religion qui domine tout.

Cette règle n’est encore qu’un projet, elle n’est pas encore appliquée.

Règle n° 5 : Protéger les peuples et les nations avec des lois équitables et des tribunaux justes

Cette règle indique qu’il est du ressort du gouvernement de protéger tout le monde. En prenant celle-ci en considération, je suppose qu’elle nous ôterait le droit de porter une arme et de nous protéger (ou tout du moins, aux Etats-Unis).

L’administration Obama a travaillé dur comme fer pour désarmer les citoyens américains. Il a menacé de signer des ordres exécutifs, et beaucoup de villes ont rendu illégal le port d’arme.

Et ce n’est pas tout : les pays du monde entier ont abandonné leur droit de posséder des armes, l’Amérique est juste la prochaine cible de l’élite.

Règle n° 6 : Laisser toutes les nations gouverner sur leur territoire et résoudre les différends extérieurs dans un tribunal mondial

Celle règle suggère ouvertement que le tribunal mondial du Nouvel Ordre Mondial devrait superviser toutes les affaires. Résoudre les ‘différends extérieurs’ implique la portée mondiale des pouvoirs en place. N’est-ce pas ce dont nous sommes témoins actuellement avec les Nations Unies ? Ils gardent cette règle aussi ‘sous le coude’.

Règle n° 7 : Eviter les lois insignifiantes et les fonctionnaires inutiles

Cette règle autorise l’élimination des ‘lois insignifiantes’, et autorise donc le Nouvel Ordre Mondial à dégraisser le système légal, en octroyant tout le poivoir d’interprétation aux individus qui détiennent le pouvoir. Plutôt effrayant.

Règle n° 8 : Equilibrer les droits individuels en rapport avec les devoirs sociaux

En d’autres termes, les individus doivent s’occuper de leur propre bien-être, mais ils doivent aussi se souvenir qu’ils ont des tendances d’”animaux sociaux”. Du coup, pour le bien du groupe, ils doivent se débarrasser de leurs droits individuels.

Nos droits sont bafoués depuis des années maintenant ! Nous en sommes d’ores et déjà témoins lorsque l’on regarde comment l’administration Obama a ébranlé le Congrès presque chaque mois. La Constitution et le bloc constitutionnel ne sont rien d’autre que du papier pour les officiels du gouvernement, et à présent nous avons à faire à un dictateur qui dirige depuis l’Elysée. Je dirais que cette règle aussi est gardée ‘sous le coude’.

Règle n° 9 : Attacher de la valeur à la vérité – à la beauté – à l’amour – chercher l’harmonie avec l’infini

Celle-ci insiste sur le remplacement des valeurs Judéo-Chrétiennes par les valeurs New Age de la spiritualité et de “l’harmonie”. Ils veulent une poignée de zombies qui donnent leur âme pour “sauver la planète“.

Voilà pourquoi ils mettent aussi souvent le ‘réchauffement climatique’ sur la table. Le réchauffement climatique est un mensonge et une arnaque ! L’élite veut que vous y croyiez parce qu’ils veulent une poignée de gens qui accordent plus d’importance aux plantes et aux animaux qu’à la vie humaine, ainsi, lorsque la règle n° 1 entrera en application, l’élite donnera l’impression d’être salvatrice !

Règle n° 10 : Ne pas être un cancer sur la Terre – laisser de la place à la nature

La dernière règle des pierres d’instruction est particulièrement dérangeante car elle compare la vie humaine au cancer sur Terre. Si on considère que la première règle avait pour objectif de garder la population mondiale sous le seuil des 500 millions, alors nous devons considérer que la 10ème règle réitère ce point, tout en disant à la vaste population que la planète Terre est devenue un cancer dévorant.

Avec cet état d’esprit, il est facile de rationaliser l’extinction de presque toute la population mondiale.

Pour résumer, le but premier des pierres d’instruction de Géorgie est ceci : le génocide de masse.

Source :

Autres articles sur le coronavirus
azer

La vérité commence à poindre : « L’armée américaine est à l’origine du Covid-19 de Wuhan » : Le ministère chinois des affaires étrangères lance une offensive brutale

Une véritable bombe et une accusation sans précédent, soulignant que si les relations sino-américaines dans le cadre de la crise générale n’étaient pas déjà assez mauvaises, elles sont sur le point de dégringoler beaucoup, beaucoup plus bas : Le porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères a tweeté « c’est probablement l’armée américaine qui a amené l’épidémie à Wuhan » – l’épicentre et le point d’origine largement reconnu de la pandémie de Covid-19.

De telles allégations choquantes ont récemment tourbillonné dans les médias étrangers, en particulier dans la presse chinoise, iranienne et russe ; cependant, c’est la première fois qu’un responsable de Pékin aussi haut placé porte l’accusation – ceci après avoir été qualifié de « virus étranger » par le président Trump de façon controversée.

Le porte-parole du ministère des affaires étrangères, Zhao Lijian, a fait ces remarques sur son compte Twitter officiel jeudi, citant le témoignage télévisé du directeur des CDC, Robert Redfield, devant la commission de surveillance de la Chambre :

usa-chine-corona-1 guerres biologiques

Après que pendant des mois, le monde s’est disputé aus sujet du « patient zéro » et des foyers d’origine en Chine, y compris l’examen minutieux du laboratoire de virologie de l’État chinois à Wuhan, qui se trouvait lui-même dans la zone chaude de l’épicentre, il semble que Pékin détourne maintenant agressivement la « responsabilité » de la propagation.

« Rendez publiques vos données ! Les États-Unis nous doivent une explication ! » (sic) a demandé Lijian.

usa-chine-corona-2 Réduction population

Il a dit :

QUAND LE PATIENT ZÉRO A-T-IL COMMENCÉ AUX ÉTATS-UNIS ? COMBIEN DE PERSONNES SONT CONTAMINÉES ? QUELS SONT LES NOMS DES HÔPITAUX ? C’EST PEUT-ÊTRE L’ARMÉE AMÉRICAINE QUI A AMENÉ L’ÉPIDÉMIE À WUHAN. SOYEZ TRANSPARENT !

Il semble donc que la ligne officielle du parti chinois soit maintenant que le virus est originaire des États-Unis !

Voir le tweet :

2/2 CDC was caught on the spot. When did patient zero begin in US? How many people are infected? What are the names of the hospitals? It might be US army who brought the epidemic to Wuhan. Be transparent! Make public your data! US owe us an explanation! https://t.co/vYNZRFPWo3

L’accusation semble ancrée dans la partie du témoignage de Redfield où il dit que les premiers cas de Covid-19 ont été confondus avec la grippe ordinaire.

usa-chine-corona-3

Ancien chef de mission adjoint à l’ambassade de Chine au Pakistan, Lijian a un passé de déclarations combatives et bombardantes sur Twitter que beaucoup d’Occidentaux ont comparé au style d’accusations non filtrées de Donald Trump dans les médias sociaux.

Il sera intéressant de voir si d’autres hauts fonctionnaires de Pékin et du Parti communiste se rallient à ces tweets et confirment ces « soupçons » et ces accusations farfelues portées contre Washington.

Source :

https://www.nouvelordremondial.cc/2020/03/12/larmee-americaine-est-a-lorigine-du-covid-19-de-wuhan-le-ministere-chinois-des-affaires-etrangeres-lance-une-offensive-brutale/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

11 commentaires sur « Coronavirus, guerres biologiques et réduction de la population »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :