
L’Algérie, par la voix de son ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra, a annoncé mardi la rupture de ses relations diplomatiques avec le Maroc sur fond d’actes hostiles de longue date perpétrés par Rabat contre l’Algérie et qui se poursuivent jusqu’à maintenant.
Cette rupture de relation Maroc-Algérie, tant recherché par l’axe US/Israël et ce, depuis des mois, pousse tout observateur à poser la question suivante : les Accords d’Abraham largement échoués au Moyen-Orient, vont-ils réussir au Maghreb ?
Arnaud Develay, juriste international, s’exprime sur le sujet.
« Concernant la décision du gouvernement algérien de suspendre temporairement les relations diplomatiques avec Rabat, il faut souligner qu’Alger n’avait pas le choix surtout partir du moment où le représentant du Maroc à l’ONU semble avoir reconnu l’implication de son pays dans le soutien à une organisation qu’Alger considère comme une organisation terroriste… »
Source :
https://reseauinternational.net/maroc-algerie-israel-aura-sa-guerre/
L’Entité sioniste fait ce qu’elle sait faire le mieux à savoir dresser les frères l’un contre l’autre afin de les affaiblir mutuellement et ainsi pouvoir tirer les marrons du feu à moindre coûts .
L’Entité sioniste n’ a jamais vraiment eu à affronter un pays arabe « d’homme à homme » ! La Sixième Flotte américaine ainsi que les forces spéciales occidentales veillaient au grain , toujours !
J’aimeJ’aime
Oui mais quand des pays arabes se mettent sous la protection des sionistes, comme le Maroc, il faut prendre le taureau par les cornes comme l’a fait l’Algérie.
J’aimeJ’aime